Grand Champ

Music, Sports and Entertainment


    Stuttgart reste dans la course

    Partagez
    avatar
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    Stuttgart reste dans la course

    Message par Freaky Thang le Mer 13 Mai - 20:29

    Pour rester dans la course au titre, le VfB Stuttgart devait l'emporter sur la pelouse de Schalke 04. Et à l'issue de la 32e journée de Bundesliga, Cacau (16e) et Marica (57e) ont offert la victoire à leur équipe qui conserve deux points de retard sur le leader, Wolfsburg.

    Dans les autres rencontres du soir, Hambourg SV, distancé au fil des journées, a repris des points dans la course à l'Europa League après sa victoire face à Bochum (3-1). Un résultat acquis sur un doublé de Guerrero (15e, 64e) et un but de Freier (71e). Le Werder Brême a quant à lui cartonné (5-0) sur la pelouse du Eintracht Francfort réduit à dix après l'expulsion de Ochs (50e). Frings (51e sp, 56e), Tziolis (60e) et Pizarro (62e) sont les buteurs. Menacé par la relégation, le Borussia M'Gladbach s'est offert une bouffée d'oxygène en l'emportant au finish sur la pelouse de l'Energie Cottbus (1-0).


    _________________


    Président du GQELGQPQLOLEUCBAUPDO (Groupe Qui Emmerde le Groupe Qui Pense Que L'OL Est Un Club Bourgeois Avec Un Public d'Opéra)

    Lyon vous enculera tous cette année*

    *Real Talk

      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 3:45