Grand Champ

Music, Sports and Entertainment


    Statut quo dans le haut du classement

    Partagez
    avatar
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    Statut quo dans le haut du classement

    Message par Freaky Thang le Mar 12 Mai - 20:26

    Ils ne veulent plus se quitter. Le Bayern, le Herta Berlin et Wolfsburg, trois des quatre candidats au titre en Allemagne, ouvraient la 32e journée mardi. Les trois l'ont emporté sans trembler.

    Après la claque reçue à Stuttgart samedi (4-1), Wolfsburg avait besoin de se rassurer. Dzeko (15e, 85e) et le meilleur buteur de la Bundesliga Grafite (47e) qui pèsent à eux deux 46 buts (22 pour le Bosniaque, 24 pour l'ex manceau) ont permis au leader de prendre le dessus sur Dortmund (3-0). Une performance, car les coéquipiers d'Alex Frei, remontés à la cinquième place, avaient remporté leurs sept derniers matches.

    Derrière Wolfsburg, pointe toujours le Bayern Munich, à une petite longueur. A domicile, les Bavarois n'ont fait qu'une bouchée du Bayer Leverkusen (3-0). En deuxième mi-temps, Toni (47e), Ribéry(59e) et Podolski (71e) ont fait rugir l'Allianz-Arena. Comme le Bayern, le Herta Berlin s'accroche à ses espoirs de titre. En signant une belle victoire à l'extérieur, à Cologne (1-2), les coéquipiers de Marco Pantelic restent à deux points du leader à deux journées du terme de la saison. Mercredi, le dernier candidat au titre, Stuttgart (4e), se déplace sur la pelouse de Schalke 04 (7e).

    France Football.fr


    _________________


    Président du GQELGQPQLOLEUCBAUPDO (Groupe Qui Emmerde le Groupe Qui Pense Que L'OL Est Un Club Bourgeois Avec Un Public d'Opéra)

    Lyon vous enculera tous cette année*

    *Real Talk

      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 7:08