Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+41
Mystery
Organix
Sgt_Cruz
***Gho$tFaceKillah***
mc hasseloff
original gun clappa
Darkman X
yungmoney
LilTeegroo71
FFForever
2Pacalypse_Now
Crazy Horus
Shady G
Stringer Bell
Super Kick
L'orc
Notorious F.I.Z
Bilouthekid
SkOuMoUn
Kaïo Shin
Aya
B.A.P.
Preston
I-Deal
Necroiiiiiide
Hi-Power
Phife
scrawler
kidoux
Kalawax
HeatMakerz
tepitou
Erttyz
Crazy Dahmer
Sean-Paul1709
Kaneda
senfood
D-Block
E Double
kenyon
Mallorca
45 participants

    Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    original gun clappa
    original gun clappa
    Réserviste
    Réserviste


    Messages : 544
    Inscrit le : 02/04/2010
    Age : 38
    Localisation : Evry city
    Humeur : faché faché

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par original gun clappa Lun 19 Avr - 14:00

    j'attends ça avec curiosité
    Aya
    Aya
    Fan
    Fan


    Messages : 128
    Inscrit le : 06/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Au soleil.
    Humeur : Rigolanch.

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Aya Lun 19 Avr - 14:24

    Spèce de biatch de poucave
    Mallorca
    Mallorca
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 67
    Inscrit le : 23/03/2010
    Age : 101

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Mallorca Lun 19 Avr - 14:49

    Ca fait 3 fois que tu viens m'insulter gratuitement sur mon topic alors maintenant le jbeb des caniveaux lache moi et va te faire enculer !
    soit t'es un mouton suiveur soit t'es le psychopathe qui a plusieurs comptes, dans les 2 cas t'as pas de couilles.
    Aya
    Aya
    Fan
    Fan


    Messages : 128
    Inscrit le : 06/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Au soleil.
    Humeur : Rigolanch.

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Aya Lun 19 Avr - 15:03

    Mdrrr non tu fais golri toi! Genre tu viens tu fais la grande 'j'dis pas mon âge moi gnagnagnaaa' mais casse toi d'la, j'ai juré t'es infecte. Un caca sur patte elle.
    En + elle a compté combien de fois et tout mdrr non c'est trop, et m'assimile pas à celui qui t'envoies des MP sale pouffiasse, j'ai un truc a t'dire j'le dis ici.
    Mallorca
    Mallorca
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 67
    Inscrit le : 23/03/2010
    Age : 101

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Mallorca Lun 19 Avr - 15:15

    Aya a écrit:Mdrrr non tu fais golri toi! Genre tu viens tu fais la grande 'j'dis pas mon âge moi gnagnagnaaa' mais casse toi d'la, j'ai juré t'es infecte. Un caca sur patte elle.
    En + elle a compté combien de fois et tout mdrr non c'est trop, et m'assimile pas à celui qui t'envoies des MP sale pouffiasse, j'ai un truc a t'dire j'le dis ici.
    Ferme ta grande gueule je t'emmerde et te chie dessus, j'ai de compte à rendre à personne ici t'entends et tu te prends pour qui pour me dire de me casser, t'as cru que c'était le forum à ton père ou quoi ? tu veux me faire genre pression Ha ha c'est pas une petite mouche à merde comme toi qui va m'impressionner.
    vas te faire soigner, c'est pathologique de bander à insulter gratuitement comme ça.
    J te réponds plus, je suis pas ici pour échanger des insultes moi, c'est la musique qui m'interesse, alors continue tout seul.
    Sgt_Cruz
    Sgt_Cruz
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1788
    Inscrit le : 25/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Rennes
    Humeur : Brotha Lynch Hungienne

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Sgt_Cruz Lun 19 Avr - 16:13

    Bienvenue, j'me sens moins seule ahah
    Organix
    Organix
    Footeux du dimanche
    Footeux du dimanche


    Messages : 321
    Inscrit le : 05/03/2010
    Age : 94
    Localisation : 91

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Organix Lun 19 Avr - 16:57

    Bienvenue. Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 615213
    Mallorca
    Mallorca
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 67
    Inscrit le : 23/03/2010
    Age : 101

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Mallorca Mar 20 Avr - 1:38

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 955991 Maritza cruz et Organix, je savais pas qu'il y avait des meufs et des trentenaires Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 105288
    Hi-Power
    Hi-Power
    Star du foot
    Star du foot


    Messages : 918
    Inscrit le : 05/03/2010
    Age : 36

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Hi-Power Mar 20 Avr - 4:17

    C'est moi qui l'ai insulté par mp et j'assume complètement, pire encore je te répète ce que je t'avais dit par mp ici même : vas te faire enculer toi et ta pute de mère salope.
    kidoux
    kidoux
    Supporter
    Supporter


    Messages : 295
    Inscrit le : 08/03/2010
    Age : 26
    Localisation : devant mon pc
    Humeur : Bisounours.

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par kidoux Mar 20 Avr - 4:36

    pourquoi tant de haine :no:
    Mystery
    Mystery
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2368
    Inscrit le : 10/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Bottom Of Da Pussy Hole

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Mystery Mar 20 Avr - 5:50

    Bienvenue a toi
    Mallorca
    Mallorca
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 67
    Inscrit le : 23/03/2010
    Age : 101

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Mallorca Mar 20 Avr - 6:10

    Hi-Power a écrit:C'est moi qui l'ai insulté par mp et j'assume complètement, pire encore je te répète ce que je t'avais dit par mp ici même : vas te faire enculer toi et ta pute de mère salope.

    ha ha le psycho je savais que t'allais t'afficher :mdr: c'est pas tout à fait ce que tu m'as envoyé haha je te garde bien au chaud...

    Alors puisque que les insultes sont apparemment autorisées ici ben je te le retourne dans ta gueule va te faire enculer toi et ta pute de mère salope ! hein très facile l'insulte on fait quoi maintenant ? tu vas m'insulter et je te réponds ? ça peut durer longtemps, parce que moi aussi j'en connais un paquet et dans plusieurs langues...
    Mais Comme dis à ton clone continue tout seul et crache ta haine jusuqu'à ce qu'elle t'étouffe (fais gaffe tu vas pas vivre longtemps).
    Et va consulter t'as un sérieux probleme pour faire une fixette haineuse sur moi parce que je t'ai ignoré...
    Hi-Power
    Hi-Power
    Star du foot
    Star du foot


    Messages : 918
    Inscrit le : 05/03/2010
    Age : 36

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Hi-Power Mar 20 Avr - 6:14

    fixette lol

    T'as rien compris, dès que je change de page internet, j'te connais plus, t'es un jouet pour moi rien de plus.

    Et oui, t'es une grosse pute et tu le restera car ta mère fatima en était une, c'est comme ça c'est de famille.


    Quant au mp ahaha, on s'en fout, tout l'monde ici sait que je suis un hitlérien assumé.


    Dernière édition par Hi-Power le Mar 20 Avr - 6:16, édité 2 fois
    tepitou
    tepitou
    Agent de joueur
    Agent de joueur


    Messages : 1850
    Inscrit le : 18/09/2009
    Age : 36
    Localisation : 60000
    Humeur : J't'emmerde

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par tepitou Mar 20 Avr - 6:15

    Oh hé c'est bon ta gueule maintenant .
    Mallorca
    Mallorca
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 67
    Inscrit le : 23/03/2010
    Age : 101

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Mallorca Mar 20 Avr - 6:26

    Ha ha le toupetit qui vient en renfort ... c'est que la section "maternelle" se sert les coudes.
    Bon continuez à faire mumuse entre vous et à vous faire plaisir en m'insultant faute de mieux... pauvres petits vous faites pitié.
    Moi je vous mets dans mes ignorés.
    PS : he le toupeti ferme la toi ta grande gueuele si t'avais pas ouvert dès le début du picto on n'en serait pas la.
    Killafornia
    Killafornia
    Footeux du dimanche
    Footeux du dimanche


    Messages : 316
    Inscrit le : 08/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Liège (Belgique)

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Killafornia Mar 20 Avr - 6:59

    Bienvenue sur le forum... Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 571179
    Mallorca
    Mallorca
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 67
    Inscrit le : 23/03/2010
    Age : 101

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Mallorca Mar 20 Avr - 7:19

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 955991 de votre accueil sympa Mystery et Kilafornia Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 571179
    tepitou
    tepitou
    Agent de joueur
    Agent de joueur


    Messages : 1850
    Inscrit le : 18/09/2009
    Age : 36
    Localisation : 60000
    Humeur : J't'emmerde

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par tepitou Mar 20 Avr - 7:25

    Mallorca a écrit:Ha ha le toupetit qui vient en renfort ... c'est que la section "maternelle" se sert les coudes.
    Bon continuez à faire mumuse entre vous et à vous faire plaisir en m'insultant faute de mieux... pauvres petits vous faites pitié.
    Moi je vous mets dans mes ignorés.
    PS : he le toupeti ferme la toi ta grande gueuele si t'avais pas ouvert dès le début du picto on n'en serait pas la.
    Pas de ma faute si t'as une bouche à pipe hein .
    Dri2x
    Dri2x
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1653
    Inscrit le : 25/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Preston , i-deal et Sean Paul m'harcèlent par mp
    Humeur : Ils veulent de 06 de gay ces gay

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Dri2x Mar 20 Avr - 8:44

    ahahaha j'en étais sur que c'etait hi po qui insultait par mp :mdr:

    bienvenue sinon
    Erttyz
    Erttyz
    Aspirant
    Aspirant


    Messages : 432
    Inscrit le : 06/03/2010
    Age : 111
    Localisation : 07
    Humeur : Haine destructrice susceptible d'aboutir à un remix de Columbine.

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Erttyz Mar 20 Avr - 9:28

    Mallorca a écrit:
    Hi-Power a écrit:C'est moi qui l'ai insulté par mp et j'assume complètement, pire encore je te répète ce que je t'avais dit par mp ici même : vas te faire enculer toi et ta pute de mère salope.

    ha ha le psycho je savais que t'allais t'afficher :mdr: c'est pas tout à fait ce que tu m'as envoyé haha je te garde bien au chaud...

    Alors puisque que les insultes sont apparemment autorisées ici ben je te le retourne dans ta gueule va te faire enculer toi et ta pute de mère salope ! hein très facile l'insulte on fait quoi maintenant ? tu vas m'insulter et je te réponds ? ça peut durer longtemps, parce que moi aussi j'en connais un paquet et dans plusieurs langues...
    Mais Comme dis à ton clone continue tout seul et crache ta haine jusuqu'à ce qu'elle t'étouffe (fais gaffe tu vas pas vivre longtemps).
    Et va consulter t'as un sérieux probleme pour faire une fixette haineuse sur moi parce que je t'ai ignoré...

    lol faut pas faire attention aux insultes de Hi-Power, c'est pas sa faute le pauvre il fait un complexe d'infériorité par rapport aux gens qui ont plus de 65 de QI et qui disposent d'un minimum de répartie...
    bekaldo
    bekaldo
    Footeux du dimanche
    Footeux du dimanche


    Messages : 351
    Inscrit le : 01/06/2009
    Age : 32
    Localisation : La où tu ne peux pas aller
    Humeur : 13NVR

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par bekaldo Mar 20 Avr - 10:19

    Aya a écrit:Mdrrr non tu fais golri toi! Genre tu viens tu fais la grande 'j'dis pas mon âge moi gnagnagnaaa' mais casse toi d'la, j'ai juré t'es infecte. Un caca sur patte elle.
    En + elle a compté combien de fois et tout mdrr non c'est trop, et m'assimile pas à celui qui t'envoies des MP sale pouffiasse, j'ai un truc a t'dire j'le dis ici.
    j'aime bien les clash de meuf, ptit coup d'pression tranquille, avec le "sale pouffiasse" qui passe toujours creme.

    SkOuMoUn a écrit:T'as un 06 ? j'ai envie d'une MILF.... Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 202966

    :mdr: kho putain ! elle est magnifique celle la



    Sinon bienvenue, meme si on risque de pas trop se croisé.
    Tonton Robert
    Tonton Robert
    Supporter
    Supporter


    Messages : 279
    Inscrit le : 26/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Orlinz'
    Humeur : Tagada tsoin tsoin

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Tonton Robert Mar 20 Avr - 11:19

    C'est quoi ici la classe de 6eB du collège ou quoi!Putain que des Romainn(ee)(au féminin aussi) en fusion ici...

    Contenu sponsorisé


    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 4 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:22