Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+41
Mystery
Organix
Sgt_Cruz
***Gho$tFaceKillah***
mc hasseloff
original gun clappa
Darkman X
yungmoney
LilTeegroo71
FFForever
2Pacalypse_Now
Crazy Horus
Shady G
Stringer Bell
Super Kick
L'orc
Notorious F.I.Z
Bilouthekid
SkOuMoUn
Kaïo Shin
Aya
B.A.P.
Preston
I-Deal
Necroiiiiiide
Hi-Power
Phife
scrawler
kidoux
Kalawax
HeatMakerz
tepitou
Erttyz
Crazy Dahmer
Sean-Paul1709
Kaneda
senfood
D-Block
E Double
kenyon
Mallorca
45 participants

    Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Hi-Power
    Hi-Power
    Star du foot
    Star du foot


    Messages : 918
    Inscrit le : 05/03/2010
    Age : 36

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Hi-Power Sam 17 Avr - 6:20

    je ne perds pas mon temps à répondre aux membres de la section "Maternelle".. Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 18524
    Punchline de l'année.
    B.A.P.
    B.A.P.
    Fan
    Fan


    Messages : 153
    Inscrit le : 06/03/2010
    Age : 32
    Localisation : L.A. : Loire-Atlantique

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par B.A.P. Sam 17 Avr - 6:38

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 248541 Ils savent pas se tenir !


    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 615213
    Aya
    Aya
    Fan
    Fan


    Messages : 128
    Inscrit le : 06/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Au soleil.
    Humeur : Rigolanch.

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Aya Sam 17 Avr - 6:40

    Yop!









    Crasseuse.
    Kaïo Shin
    Kaïo Shin
    Remplaçant
    Remplaçant


    Messages : 688
    Inscrit le : 14/06/2009
    Age : 102
    Humeur : Palestinienne

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Kaïo Shin Sam 17 Avr - 6:46

    J'aimerais beaucoup t'épouser ?
    Alors ?
    SkOuMoUn
    SkOuMoUn
    Onze d'Or
    Onze d'Or


    Messages : 1031
    Inscrit le : 06/03/2010
    Age : 36

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par SkOuMoUn Sam 17 Avr - 7:15

    T'as un 06 ? j'ai envie d'une MILF.... Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 202966
    Bilouthekid
    Bilouthekid
    Onze d'Or
    Onze d'Or


    Messages : 1042
    Inscrit le : 28/09/2009
    Age : 39
    Humeur : J'ai toujours l'sourire, ça cache les soucis.

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Bilouthekid Sam 17 Avr - 8:38

    Ce forum devient un vrai repaire de vieux, c'est pas la maison de retraite ici :no:


    Bienvenue.
    Notorious F.I.Z
    Notorious F.I.Z
    Supporter
    Supporter


    Messages : 296
    Inscrit le : 06/03/2010
    Age : 32

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Notorious F.I.Z Sam 17 Avr - 8:42

    SkOuMoUn a écrit:T'as un 06 ? j'ai envie d'une MILF.... Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 202966

    Ah putain le con Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 248541

    Sinon bienvenue, ça fait plaisir de voir des personnes de plus de 30 ans sur le forum, ça apporte unpeu de diversité au milieu de nous autres jeunes ^^
    tepitou
    tepitou
    Agent de joueur
    Agent de joueur


    Messages : 1850
    Inscrit le : 18/09/2009
    Age : 36
    Localisation : 60000
    Humeur : J't'emmerde

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par tepitou Sam 17 Avr - 8:45

    Mallorca a écrit:Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 955991 à ceux qui souhaitent la bienvenue, bonne continuation à vous..

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 63443 Par contre, les petits branleurs à qui leur mère n'a pas appris le respect qu'ils aillent plutôt se cacher dans un coin au lieu de s'afficher lamentablement sur mon topic avec leurs messages dignes de gosses de 12 ans Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 317882 .
    et pour info je ne perds pas mon temps à répondre aux membres de la section "Maternelle".. Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 18524
    J'te respecte salope, commence pas à faire ta mijaurée ici hein ça marche pas avec nous ok ?!
    L'orc
    L'orc
    Aspirant
    Aspirant


    Messages : 403
    Inscrit le : 11/11/2009
    Age : 31
    Localisation : 26

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par L'orc Sam 17 Avr - 8:48

    tepitou a écrit:
    Mallorca a écrit:Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 955991 à ceux qui souhaitent la bienvenue, bonne continuation à vous..

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 63443 Par contre, les petits branleurs à qui leur mère n'a pas appris le respect qu'ils aillent plutôt se cacher dans un coin au lieu de s'afficher lamentablement sur mon topic avec leurs messages dignes de gosses de 12 ans Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 317882 .
    et pour info je ne perds pas mon temps à répondre aux membres de la section "Maternelle".. Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 18524
    J'te respecte salope, commence pas à faire ta mijaurée ici hein ça marche pas avec nous ok ?!

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 31266 Salam.
    Super Kick
    Super Kick
    Supporter
    Supporter


    Messages : 206
    Inscrit le : 21/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Whisper HolloW
    Humeur : Massacrante

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Super Kick Sam 17 Avr - 10:35

    Bienvenue!
    Mallorca
    Mallorca
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 67
    Inscrit le : 23/03/2010
    Age : 101

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Mallorca Sam 17 Avr - 11:22

    Re - merci à ceux qui me souhaitent la bienvenue.
    et ceux qui parlent mal me font vraiment rire Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 317882 pas de surprise, je m' attendais à ça de la part de certains "loutics" qui trainent ici et qui étaient sur 2K et qui déja me faisaient pitié avec leurs grandes gueules dans le monde virtuel et qui doivent certainement raser les murs dans le réel . Les E-insultes ne me touchent absolument pas.et je ne rentrerai pas dans le jeu d'y répondre, donc qu'ils continuent à se défouler si ça peut leur faire plaisir.
    Kaïo Shin
    Kaïo Shin
    Remplaçant
    Remplaçant


    Messages : 688
    Inscrit le : 14/06/2009
    Age : 102
    Humeur : Palestinienne

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Kaïo Shin Sam 17 Avr - 11:24

    Mallorca a écrit:Re - merci à ceux qui me souhaitent la bienvenue.
    et ceux qui parlent mal me font vraiment rire Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 317882 pas de surprise, je m' attendais à ça de la part de certains "loutics" qui trainent ici et qui étaient sur 2K et qui déja me faisaient pitié avec leurs grandes gueules dans le monde virtuel et qui doivent certainement raser les murs dans le réel . Les E-insultes ne me touchent absolument pas.et je ne rentrerai pas dans le jeu d'y répondre, donc qu'ils continuent à se défouler si ça peut leur faire plaisir.
    T'as pas répondu a ma question Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 574121
    Stringer Bell
    Stringer Bell
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3241
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 39
    Localisation : 95
    Humeur : Hummer*

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Stringer Bell Sam 17 Avr - 11:27

    kenyon a écrit:asv ?

    Bienvenue.

    Ouah a l'ancienne lol, caramail et debuts du truc de rencontres skyrock, 2001 shit ^^

    Bienvenue

    Beken bower
    Frere de Jack et Axel d'ailleurs

    ps : si tu commences a prendre les gens au serieux ici t'es mal barrée.
    Mallorca
    Mallorca
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 67
    Inscrit le : 23/03/2010
    Age : 101

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Mallorca Sam 17 Avr - 11:34

    @Kaio Shin, t'as 88 ans, j'en ai 87, ça aurait peut être pu le faire Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 450738 ; mais y a déja quelqu'un qui a offert un troupeau de chameaux à mon père pour m'épouser. Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 18524
    Kaïo Shin
    Kaïo Shin
    Remplaçant
    Remplaçant


    Messages : 688
    Inscrit le : 14/06/2009
    Age : 102
    Humeur : Palestinienne

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Kaïo Shin Sam 17 Avr - 11:41

    Mallorca a écrit:@Kaio Shin, t'as 88 ans, j'en ai 87, ça aurait peut être pu le faire Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 450738 ; mais y a déja quelqu'un qui a offert un troupeau de chameaux à mon père pour m'épouser. Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 18524
    Ah bon,ben moi je suis pret a t'offrir le chameau ultime pour te conquérir.....


    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Jay-z


    bon j'arrete :no: :no:
    Shady G
    Shady G
    Cadre de l'équipe
    Cadre de l'équipe


    Messages : 804
    Inscrit le : 30/04/2009
    Age : 35

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Shady G Sam 17 Avr - 12:12

    Welcome
    Mallorca
    Mallorca
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 67
    Inscrit le : 23/03/2010
    Age : 101

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Mallorca Sam 17 Avr - 12:47

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 955991
    PS : ça vaut le coup de se présenter, en plus ça fait monter le compteur de messages Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 928392
    Mallorca
    Mallorca
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 67
    Inscrit le : 23/03/2010
    Age : 101

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Mallorca Sam 17 Avr - 12:59

    @Domenech Flair, merci du conseil t'as raison vaut mieux rester zen que de sortir les griffes. Je commence tout de suite
    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 17979-zen
    senfood
    senfood
    Meilleur Joueur FIFA
    Meilleur Joueur FIFA


    Messages : 1143
    Inscrit le : 08/03/2010
    Age : 37

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par senfood Sam 17 Avr - 14:23

    The Domenech Flair a écrit:
    kenyon a écrit:asv ?

    Bienvenue.

    Ouah a l'ancienne lol, caramail et debuts du truc de rencontres skyrock, 2001 shit ^^

    Bienvenue
    .

    Vrais r'connaissent vrais

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Caramail
    Crazy Horus
    Crazy Horus
    Aspirant
    Aspirant


    Messages : 413
    Inscrit le : 06/03/2010
    Age : 40

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Crazy Horus Sam 17 Avr - 14:44

    je ne savais pas que tu faisais partie du "beau sexe" ! Excellente forumeuse avec une culture soul que j'apprécie énormément, content que tu sois revenue parmi nous, on va continuer sur le picto d'E Double E ! On se voit là bas ! Chapeau bas pour toutes les trouvailles et encore merci pour la dédicace, le respect est mutuel ! hasta pronto !
    2Pacalypse_Now
    2Pacalypse_Now
    Fan
    Fan


    Messages : 103
    Inscrit le : 06/03/2010
    Age : 33

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par 2Pacalypse_Now Sam 17 Avr - 14:56

    Bienvenue.
    Mallorca
    Mallorca
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 67
    Inscrit le : 23/03/2010
    Age : 101

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Mallorca Sam 17 Avr - 15:29

    Crazy Horus a écrit:je ne savais pas que tu faisais partie du "beau sexe" ! Excellente forumeuse avec une culture soul que j'apprécie énormément, content que tu sois revenue parmi nous, on va continuer sur le picto d'E Double E ! On se voit là bas ! Chapeau bas pour toutes les trouvailles et encore merci pour la dédicace, le respect est mutuel ! hasta pronto !
    Grand merci c'est toujours un grand plaisir de te lire, j'ai fat des très belles découvertes musicales avec la fine equipe de "ZE TOPIC" dont tu fais partie, A+ la bas Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 739655 .

    @ Apolcalypse Now, merci pour l'accueil
    FFForever
    FFForever
    Supporter
    Supporter


    Messages : 245
    Inscrit le : 12/02/2010
    Age : 32

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par FFForever Sam 17 Avr - 16:41

    Ta signature est vrai Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 105288

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 615213
    LilTeegroo71
    LilTeegroo71
    Fan
    Fan


    Messages : 184
    Inscrit le : 08/03/2010
    Age : 43

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par LilTeegroo71 Sam 17 Avr - 18:16

    Je crois que la principale question n'a pas été posée : "Mallorca", c'est parce que tu es originaire des Baléares ?

    Bon sinon, je me rappelle de tes posts dans le topic des disques Soul de rap2k... Je ne savais pas que tu avais une chatte, par contre...

    En parlant de Soul, moi ça me saoule les nanas qui cachent leur âge...Mais bon, c'est pas grave... Si ça peut rassurer certain(e)s, Olivia del Rio a bien fêté ses 41 ans, avant-hier, donc tu ne seras visiblement pas la seule femme mature de Grand Champ...

    Sur ce, welcome Tata... Et fais nous crépiter la platine vinyl dans le topic Soul, pour toujours...
    tepitou
    tepitou
    Agent de joueur
    Agent de joueur


    Messages : 1850
    Inscrit le : 18/09/2009
    Age : 36
    Localisation : 60000
    Humeur : J't'emmerde

    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par tepitou Dim 18 Avr - 2:08

    Mallorca a écrit:Re - merci à ceux qui me souhaitent la bienvenue.
    et ceux qui parlent mal me font vraiment rire Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 317882 pas de surprise, je m' attendais à ça de la part de certains "loutics" qui trainent ici et qui étaient sur 2K et qui déja me faisaient pitié avec leurs grandes gueules dans le monde virtuel et qui doivent certainement raser les murs dans le réel . Les E-insultes ne me touchent absolument pas.et je ne rentrerai pas dans le jeu d'y répondre, donc qu'ils continuent à se défouler si ça peut leur faire plaisir.
    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 114332

    Contenu sponsorisé


    Mallorca, mais qui c'est celle la  ? - Page 2 Empty Re: Mallorca, mais qui c'est celle la ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:32