Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Refonte du board, à lire absolument.

    Black Scofield
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather

    Messages : 3068
    Inscrit le : 27/04/2009
    Age : 41
    Localisation : Côte d'Ivoire
    05082009

    Refonte du board, à lire absolument. - Page 6 Empty Refonte du board, à lire absolument.

    Message par Black Scofield

    Vous n'êtes pas sans ignorer que nous avons eu quelques problèmes d'administration cette dernière semaine. Grâce au concours de forumactif, nous avons pu déceler la cause des bugs et comme vous pouvez le constater tout est rectifié.
    Nous venons en outre de passer le cap des 10.000 posts sur ce board. Nous sommes heureux de constater que le flood est peu présent sur ce forum et que les sections les plus actives sont celles pour lesquelles l'idée de ce forum est née. Au nom du staff nous félicitons tous les membres actifs de ce forum et ceux qui nous font l'amitié de le fréquenter de façon plus ou moins active.
    Mais plutôt qu'une banale énumération de remerciements, nous avons décidé, et en accord avec notre hébergeur, d'améliorer une fois de plus la présentation du forum.

    Puisqu'il est désormais acquis qu'il traite autant de football que de rap, ce second volet, jusqu'ici discret en dépit de son activité intense (merci Mystery, Yawooa et Heatmakerz entre autres)est à présent mis en avant dans la présentation générale du forum.
    Pour une meilleure lisibilité nous avons également pris le parti de réunir les différents sujets sur les championnats en une section différente de celle consacrée au football. La section Cote & Match fait également son apparition.
    Pour finir la plupart des sections ont été "éclatées" sur l'index pour une meilleure visibilité. L'ex-section Temps Additionnel (devenue Ludothèque) en est la principale bénéficiaire.

    Nous espérons que cette nouvelle configuration vous satisfera. Si vous avez d'autres idées à nous soumettre n'hésitez pas.


    Dernière édition par Black Scofield le Jeu 1 Oct - 18:56, édité 1 fois
    Partager cet article sur : reddit

    Sean-Paul1709

    Message Lun 7 Sep - 12:32 par Sean-Paul1709

    Lone Catalyst a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    Lone Catalyst a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:Pour moi ça sera : Boss di Dancehall


    ( je prévois en avance :B: )

    Tu es encore loin des 1800 posts (je vais négocier pour qu'on puisse y avoir accès dès le 1000è post) mais on va te le faire et le mettre au frigo. :B:

    PS: Changez pas trop de blaze sinon on risque de plus pouvoir répondre à la demande.
    PS2: On recherche un graphiste


    Me démoralise pas :no:

    Refonte du board, à lire absolument. - Page 6 496999 Je l'ai déjà créer en fait. J'attends l'approbation de BS et Freaky.


    Merci Refonte du board, à lire absolument. - Page 6 114332
    Tavounet

    Message Dim 13 Sep - 7:16 par Tavounet

    c'est quoi ces images de 2pac partout??
    je préférais nettement la sobriété d'avant…

    et puis 2Pac en illustration de la rubrique what's next c'est…
    Evil Pimp

    Message Dim 13 Sep - 7:26 par Evil Pimp

    Sur que Jay Z ca aurait mieux !
    RawCzzle

    Message Dim 13 Sep - 7:51 par RawCzzle

    Oh non pas pakpak, je leave direct !

    PS: En vrai ça fait très "foromme Rape Us lil wayne, 50 cent, Tupak le mayeur"
    Freaky Thang

    Message Dim 13 Sep - 7:55 par Freaky Thang

    MrT a écrit:c'est quoi ces images de 2pac partout??
    je préférais nettement la sobriété d'avant…

    et puis 2Pac en illustration de la rubrique what's next c'est…

    C'est un thème spécial pour l'anniversaire de sa mort. Il n'est là que pour un jour. Dès demain on remet l'ancien.
    Tavounet

    Message Dim 13 Sep - 8:03 par Tavounet

    ah ok
    pardonnez mon ignorance
    Sgt_Cruz

    Message Dim 13 Sep - 21:44 par Sgt_Cruz

    C'était une belle attention Refonte du board, à lire absolument. - Page 6 82772
    Sgt_Cruz

    Message Mar 15 Sep - 1:45 par Sgt_Cruz

    Je réclame un forum aux couleurs de Patrick Swayze :nakunedent:
    Super Kick

    Message Mar 15 Sep - 11:34 par Super Kick

    Est-ce qu'il y a moyen de retrouver une souris normale? j'arrive pas à m y faire avec le truc rouge là Sinon je ne vois pas le jukebox ici lol, c'est un véritable labyrinthe.
    Karnav

    Message Mar 15 Sep - 14:37 par Karnav

    ShaKa a écrit:Est-ce qu'il y a moyen de retrouver une souris normale? j'arrive pas à m y faire avec le truc rouge là Sinon je ne vois pas le jukebox ici lol, c'est un véritable labyrinthe.
    Va jusqu'a 50 posts et tu la verras Refonte du board, à lire absolument. - Page 6 571179
    Super Kick

    Message Mar 15 Sep - 15:28 par Super Kick

    Karnav a écrit:
    ShaKa a écrit:Est-ce qu'il y a moyen de retrouver une souris normale? j'arrive pas à m y faire avec le truc rouge là Sinon je ne vois pas le jukebox ici lol, c'est un véritable labyrinthe.
    Va jusqu'a 50 posts et tu la verras Refonte du board, à lire absolument. - Page 6 571179
    Ok merci, je suis pas loin
    tim boot

    Message Mar 29 Sep - 5:06 par tim boot

    une image pour changer de temps en temps...

    Refonte du board, à lire absolument. - Page 6 4cxb7dlxcopie
    Mystery

    Message Mar 29 Sep - 5:11 par Mystery

    lol

    Mais pourquoi toujours Jay-Z ? ^^
    mac187

    Message Mar 29 Sep - 5:36 par mac187

    sur la bannière actuelle le mec à au moins eu la pudeur de mettre jay-z de profil et un peut éloigné quoi pas en gros plan, là désolé mais c'est intenable !!!

    ps : de plus effectivement vous commencez à nous les brisé avec jay-z changer un peut de gars :angry: et par la même occasion va falloir se mettre d'accords sur une bannière définitive parce que bon changer tous les 4 matins c'est pas terrible.
    tim boot

    Message Mar 29 Sep - 5:56 par tim boot

    je la voyais venir la remarque sur Jay Z !! ^^

    Bah figurez vous que c'est le seul rappeur dont j'ai trouvé une caricature qui montre les pieds. J'ai tapé Biggie, Pac, Eminem....etc, je trouve que des portraits...

    C'est plus une contrainte d'image qu'autre chose, d'ailleurs les footballeurs que j'ai mis ne sont pas parmi mes préférés....
    Deadpool

    Message Mar 29 Sep - 7:36 par Deadpool

    On ne comptait pas changer de bannière de si tôt. Mais bon on va la garder au frais tout de même, on sait jamais. Merci TB.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:26