Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    Refonte du board, à lire absolument.

    Black Scofield
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather

    Messages : 3068
    Inscrit le : 27/04/2009
    Age : 41
    Localisation : Côte d'Ivoire
    05082009

    Refonte du board, à lire absolument. - Page 3 Empty Refonte du board, à lire absolument.

    Message par Black Scofield

    Vous n'êtes pas sans ignorer que nous avons eu quelques problèmes d'administration cette dernière semaine. Grâce au concours de forumactif, nous avons pu déceler la cause des bugs et comme vous pouvez le constater tout est rectifié.
    Nous venons en outre de passer le cap des 10.000 posts sur ce board. Nous sommes heureux de constater que le flood est peu présent sur ce forum et que les sections les plus actives sont celles pour lesquelles l'idée de ce forum est née. Au nom du staff nous félicitons tous les membres actifs de ce forum et ceux qui nous font l'amitié de le fréquenter de façon plus ou moins active.
    Mais plutôt qu'une banale énumération de remerciements, nous avons décidé, et en accord avec notre hébergeur, d'améliorer une fois de plus la présentation du forum.

    Puisqu'il est désormais acquis qu'il traite autant de football que de rap, ce second volet, jusqu'ici discret en dépit de son activité intense (merci Mystery, Yawooa et Heatmakerz entre autres)est à présent mis en avant dans la présentation générale du forum.
    Pour une meilleure lisibilité nous avons également pris le parti de réunir les différents sujets sur les championnats en une section différente de celle consacrée au football. La section Cote & Match fait également son apparition.
    Pour finir la plupart des sections ont été "éclatées" sur l'index pour une meilleure visibilité. L'ex-section Temps Additionnel (devenue Ludothèque) en est la principale bénéficiaire.

    Nous espérons que cette nouvelle configuration vous satisfera. Si vous avez d'autres idées à nous soumettre n'hésitez pas.


    Dernière édition par Black Scofield le Jeu 1 Oct - 18:56, édité 1 fois
    Partager cet article sur : reddit

    Mystery

    Message Dim 9 Aoû - 13:04 par Mystery

    Black Scofield a écrit:Elles me plaisent bien tes émoticones. Je vais les rajouter. Au fait quelqu'un n'aurait pas conservé le smilaid d'Hokage?

    Si je l'ai attend, j'édite
    Ah putain je l'ai mais sur MSN quelqu'un sait comment la récupérer ?
    Mystery

    Message Dim 9 Aoû - 13:12 par Mystery

    Refonte du board, à lire absolument. - Page 3 Smilaid

    J'arrive pas a faire mieux
    Stringer Bell

    Message Dim 9 Aoû - 13:15 par Stringer Bell

    Black Scofield a écrit:
    Stringer Bell a écrit:on differencie mal ton rang du mien (le mec jamais content mdr...mais crois pas que j'veux tout faire a ta place hein j'precise car ça peut etre mal vu alors que c'est bien sur pas le cas)

    J'ai mis de nouvelles icônes, on voie mieux ainsi.
    ça claque comme ça...avec la partie clignotante pour les admins

    pour les emoticones j'en avait aussi des pas mal pour un forum, je te les enverrai si je les retrouve un de ces 4 (du style les fameux smileys d'hokage et la version "luxe" du scooter, alias le smiley en mercedes 500 sl ^^ ainsi que d'autres classiques )

    j'ai retrouvé que celui la pour l'instant ,personne d'interessant online mais il risque de pas etre trop utile j'espere

    Refonte du board, à lire absolument. - Page 3 2
    Black Scofield

    Message Dim 9 Aoû - 13:32 par Black Scofield

    Bien le smiley. J'espère seulement qu'il sera utilisé le moins possible.
    Dope Rhymes Sayer

    Message Dim 9 Aoû - 14:11 par Dope Rhymes Sayer

    Je reviens de vacances et je vois qu'il y a eu bcp de changements ici. Mais tant mieux. Content de voir que le board est encore plus actif.
    Black Scofield

    Message Mer 12 Aoû - 19:31 par Black Scofield

    Les sections Rap deviennent privées à compter de cet instant. Seuls les membres connectés pourront les voir.
    Dark-MC

    Message Jeu 13 Aoû - 11:23 par Dark-MC

    Classe la refonte du board, et la nouvelle image avec snoop et beckham est d'enfer pour résumer la mentalité du forum, vous ne pouviez pas trouver mieux je pense.

    Rho pis le smiley suceur :lol: (celui en smoking me parait un peu moins utile par contre).

    Black moon ça déchirerait tu si t'arrivais à retrouver le smiley scoot' version luxe
    Stringer Bell

    Message Jeu 13 Aoû - 15:05 par Stringer Bell

    Dark-MC a écrit:Classe la refonte du board, et la nouvelle image avec snoop et beckham est d'enfer pour résumer la mentalité du forum, vous ne pouviez pas trouver mieux je pense.

    Rho pis le smiley suceur :lol: (celui en smoking me parait un peu moins utile par contre).

    Black moon ça déchirerait tu si t'arrivais à retrouver le smiley scoot' version luxe
    si quelqu'un a le membre sosko en msn, demandez lui, c'est lui qui l'a laché en 1er
    de mon coté c'est mort j'ai retourné google et rien
    Black Scofield

    Message Jeu 13 Aoû - 15:06 par Black Scofield

    Il est inscrit ici sous le blaze Don Corleone mais ça fait un bail qu'on l'a vu.
    Stringer Bell

    Message Jeu 13 Aoû - 15:08 par Stringer Bell

    putain mais tout le monde s'appelle corleone ici...
    Black Scofield

    Message Jeu 13 Aoû - 15:14 par Black Scofield

    Tu l'as dit :no: . Cinq mecs quand même.
    Stringer Bell

    Message Jeu 13 Aoû - 16:32 par Stringer Bell

    j'ai aussi remarqué que depuis 3 jours y'a bouldé de nouveaux venus ayant pas posté
    Black Scofield

    Message Jeu 13 Aoû - 18:30 par Black Scofield

    Un mec a posté un lien sur abcdaire à notre sujet et comme j'ai fermé le lien direct aux sections hip-hop pour les invités, certains ne se sont inscrits que pour lire l'info qui les intéressait.
    Dark-MC

    Message Ven 14 Aoû - 17:07 par Dark-MC

    Stringer Bell a écrit:
    Dark-MC a écrit:Classe la refonte du board, et la nouvelle image avec snoop et beckham est d'enfer pour résumer la mentalité du forum, vous ne pouviez pas trouver mieux je pense.

    Rho pis le smiley suceur :lol: (celui en smoking me parait un peu moins utile par contre).

    Black moon ça déchirerait tu si t'arrivais à retrouver le smiley scoot' version luxe
    si quelqu'un a le membre sosko en msn, demandez lui, c'est lui qui l'a laché en 1er
    de mon coté c'est mort j'ai retourné google et rien

    Je crois que je l'ai retrouvé mais j'suis pas sur que tu parlais de celui-là (j'y connait rien en moto)

    Refonte du board, à lire absolument. - Page 3 Hellsa10_________________________________________ Refonte du board, à lire absolument. - Page 3 455377
    Ronniegaucho

    Message Lun 17 Aoû - 7:39 par Ronniegaucho

    J'aime pas la nouvelle gueule du board :no: Il est trop forumactifisé.
    Sean-Paul1709

    Message Lun 17 Aoû - 8:41 par Sean-Paul1709

    Ouais je kiffait mieux avant, la j'aime pas du tout :no:
    Black Scofield

    Message Lun 17 Aoû - 9:39 par Black Scofield

    Sean-Paul1709 a écrit:Ouais je kiffait mieux avant, la j'aime pas du tout :no:

    Les couleurs ne sont pas définitives. On a du changer de version à cause des nombreuses difficultés à paramétrer l'Invision. On doit y retravailler ce soir et ça devrait être mieux.
    Sean-Paul1709

    Message Lun 17 Aoû - 11:01 par Sean-Paul1709

    Black Scofield a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:Ouais je kiffait mieux avant, la j'aime pas du tout :no:

    Les couleurs ne sont pas définitives. On a du changer de version à cause des nombreuses difficultés à paramétrer l'Invision. On doit y retravailler ce soir et ça devrait être mieux.


    Ah ok, je comprends mieux ce changement soudain :nakunedent:
    Freaky Thang

    Message Lun 17 Aoû - 11:13 par Freaky Thang

    Sean-Paul1709 a écrit:
    Black Scofield a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:Ouais je kiffait mieux avant, la j'aime pas du tout :no:

    Les couleurs ne sont pas définitives. On a du changer de version à cause des nombreuses difficultés à paramétrer l'Invision. On doit y retravailler ce soir et ça devrait être mieux.


    Ah ok, je comprends mieux ce changement soudain :nakunedent:

    C'est un peu mieux comme ça? On peaufinera cette nuit.
    Sean-Paul1709

    Message Lun 17 Aoû - 11:17 par Sean-Paul1709

    Freaky Thang a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    Black Scofield a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:Ouais je kiffait mieux avant, la j'aime pas du tout :no:

    Les couleurs ne sont pas définitives. On a du changer de version à cause des nombreuses difficultés à paramétrer l'Invision. On doit y retravailler ce soir et ça devrait être mieux.


    Ah ok, je comprends mieux ce changement soudain :nakunedent:

    C'est un peu mieux comme ça? On peaufinera cette nuit.


    Ouais beaucoup mieux
    Ronniegaucho

    Message Lun 17 Aoû - 11:21 par Ronniegaucho

    Sean-Paul1709 a écrit:
    Freaky Thang a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    Black Scofield a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:Ouais je kiffait mieux avant, la j'aime pas du tout :no:

    Les couleurs ne sont pas définitives. On a du changer de version à cause des nombreuses difficultés à paramétrer l'Invision. On doit y retravailler ce soir et ça devrait être mieux.


    Ah ok, je comprends mieux ce changement soudain :nakunedent:

    C'est un peu mieux comme ça? On peaufinera cette nuit.


    Ouais beaucoup mieux
    Ouais, les couleurs sombres (noir et gris) ont la classe Refonte du board, à lire absolument. - Page 3 105288
    Dark-MC

    Message Lun 17 Aoû - 15:01 par Dark-MC

    J'aime bien, sobre et classe
    Stringer Bell

    Message Lun 17 Aoû - 16:19 par Stringer Bell

    BS j'ai une question : comment se fait-il que quand je met des balises devant un lien (genre center , color, size ect) , il n'est plus "cliquable" (lol) ?

    voir ma sign avec mon adresse lastfm si je suis pas clair
    Black Scofield

    Message Lun 17 Aoû - 17:17 par Black Scofield

    On dirait que certaines balises buguent entre elles.

    EDIT: Ca marche nickel avec moi pourtant. Soit tu as du zapper un trait quand tu as éditer les balises (il ne faut pas mettre d'espace quand on les édite sinon elles ne marchent pas) soit un élément de ta sign empêche le lien de s'activer.

    Reéssaye en éditant le lien d'abord avant de le centrer voir.
    Stringer Bell

    Message Jeu 20 Aoû - 16:40 par Stringer Bell

    juste au passage : j'ai commencé mon recrutement , j'espere que financierement on va suivre car la je suis sur les pistes des meilleurs...

    ps : marche toujours pas avec la balise center...y'avais bien un espace inutile je l'ai viré ça change rien Refonte du board, à lire absolument. - Page 3 26386

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:54