Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Refonte du board, à lire absolument.

    Black Scofield
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather

    Messages : 3068
    Inscrit le : 27/04/2009
    Age : 41
    Localisation : Côte d'Ivoire
    05082009

    Refonte du board, à lire absolument. - Page 4 Empty Refonte du board, à lire absolument.

    Message par Black Scofield

    Vous n'êtes pas sans ignorer que nous avons eu quelques problèmes d'administration cette dernière semaine. Grâce au concours de forumactif, nous avons pu déceler la cause des bugs et comme vous pouvez le constater tout est rectifié.
    Nous venons en outre de passer le cap des 10.000 posts sur ce board. Nous sommes heureux de constater que le flood est peu présent sur ce forum et que les sections les plus actives sont celles pour lesquelles l'idée de ce forum est née. Au nom du staff nous félicitons tous les membres actifs de ce forum et ceux qui nous font l'amitié de le fréquenter de façon plus ou moins active.
    Mais plutôt qu'une banale énumération de remerciements, nous avons décidé, et en accord avec notre hébergeur, d'améliorer une fois de plus la présentation du forum.

    Puisqu'il est désormais acquis qu'il traite autant de football que de rap, ce second volet, jusqu'ici discret en dépit de son activité intense (merci Mystery, Yawooa et Heatmakerz entre autres)est à présent mis en avant dans la présentation générale du forum.
    Pour une meilleure lisibilité nous avons également pris le parti de réunir les différents sujets sur les championnats en une section différente de celle consacrée au football. La section Cote & Match fait également son apparition.
    Pour finir la plupart des sections ont été "éclatées" sur l'index pour une meilleure visibilité. L'ex-section Temps Additionnel (devenue Ludothèque) en est la principale bénéficiaire.

    Nous espérons que cette nouvelle configuration vous satisfera. Si vous avez d'autres idées à nous soumettre n'hésitez pas.


    Dernière édition par Black Scofield le Jeu 1 Oct - 18:56, édité 1 fois
    Partager cet article sur : reddit

    Pho_Tho

    Message Jeu 20 Aoû - 16:44 par Pho_Tho

    J'ai une question a posé quand je vais sur le profil et que j'affiche le sujet du menbre ça me montre juste la ou il est actif et pas les sujets qu'il a crée donc ma question est ce que ya moyen de voir les sujets que le menbre a crée ?
    Black Scofield

    Message Jeu 20 Aoû - 16:47 par Black Scofield

    Stringer Bell a écrit:juste au passage : j'ai commencé mon recrutement , j'espere que financierement on va suivre car la je suis sur les pistes des meilleurs...

    ps : marche toujours pas avec la balise center...y'avais bien un espace inutile je l'ai viré ça change rien Refonte du board, à lire absolument. - Page 4 26386

    Je viens de vérifier ta sign. Tu n'as pas mis ton lien entre les balises url, du coup le lien ne marche pas. Reprends en les insérant avant de centrer ton lien (url dans la partie signature au dessus) et ça devrait marcher Refonte du board, à lire absolument. - Page 4 571179
    Black Scofield

    Message Jeu 20 Aoû - 16:50 par Black Scofield

    Pho_Tho a écrit:J'ai une question a posé quand je vais sur le profil et que j'affiche le sujet du menbre ça me montre juste la ou il est actif et pas les sujets qu'il a crée donc ma question est ce que ya moyen de voir les sujets que le menbre a crée ?

    Tu vas dans "statistiques" et tu cliques sur "sujets du membre" et tu devrais les voir.

    PS: Certains sujets ont été fusionnés avec d'autres donc certains topics ont disparus.
    Stringer Bell

    Message Jeu 20 Aoû - 17:02 par Stringer Bell

    En effet
    Tu es grand

    sur les autres boards ça marchait comme ça direct c'est pour ça que j'ai pas pensé a mettre [url ...
    Black Scofield

    Message Jeu 20 Aoû - 17:24 par Black Scofield

    Cool. Et encore merci pour ton taf de recruteur Refonte du board, à lire absolument. - Page 4 571179
    Stringer Bell

    Message Jeu 20 Aoû - 17:38 par Stringer Bell

    y'a pas a me remercier je juge ça normal cousin
    je trouve que ça avance vachement bien ici ce qui n'est pas le cas des autres fofo pré rap2k (je suis inscrit partout mais ne post jamais je suis en soum soum Refonte du board, à lire absolument. - Page 4 923270 )
    et puis le forum hybride, c'est un peu une nouveauté ^^ et on remarque vite que les gens aimant le rap aiment souvent le foot donc c'est le bon mix
    Niggaz from the hood

    Message Sam 22 Aoû - 11:12 par Niggaz from the hood

    Juste une question c'est moi ou l'option voir les messages depuis la dernieres connexion a disparu ?
    Black Scofield

    Message Sam 22 Aoû - 13:22 par Black Scofield

    Elle est toujours présente pourtant. Cherche dans les statistiques de ton profil.
    Stringer Bell

    Message Sam 22 Aoû - 13:29 par Stringer Bell

    j'ai trouvé ça sans le vouloir au cas ou ça t'interesse vu que je vois que tu touches pas mal au design du truc en ce moment :

    http://fr.hitskin.com/
    Black Scofield

    Message Sam 22 Aoû - 13:32 par Black Scofield

    Merci mec. Je suis déjà passé dessus une fois mais ça fait un bail. Refonte du board, à lire absolument. - Page 4 105288
    Stringer Bell

    Message Sam 22 Aoû - 14:22 par Stringer Bell

    comment as tu fais pour mettre tout ça en sign ?!
    1 image
    2 liens
    2 codes pour les charts
    Black Scofield

    Message Sam 22 Aoû - 14:25 par Black Scofield

    Je suis tout simplement allé sur le lien que tu avais lâché dans le forum Lastfm pour personnaliser sa sign. Les codes sont donnés en bb code aussi. J'ai donc fait des copié-collé dans ma sign sans rien changer et voilà. :B:
    Stringer Bell

    Message Sam 22 Aoû - 14:33 par Stringer Bell

    pour tout ça je sais (etant createur du topic en question lol) ^^

    ce que je veux dire c'est : comment t'as pu rentré tout ça? j'avais mis juste 2 charts au debut il me disait sign trop longue
    Black Scofield

    Message Sam 22 Aoû - 14:38 par Black Scofield

    J'ai supprimé presque tous les autres éléments de ma sign pour que ça rentre. J'ai fait une prévisualisation pour voir et ça ne m'a pas mis sign trop longue donc j'ai validé. Ca devrait marcher pour toi aussi sauf si un élément de ta sign est trop long ou que tu y as mis un code flash (ils prennent trop de caractères des fois)
    Stringer Bell

    Message Sam 22 Aoû - 14:51 par Stringer Bell

    putain j'ai les rentrer au pied de biche les charts !, plus d''espace, plus de saut de ligne , plus de gras, plus de couleurs...
    je vais reduire l'image de mon equipe type, faut pas que ça redevienne comme 2k
    Stringer Bell

    Message Sam 29 Aoû - 16:56 par Stringer Bell

    ai je un jour espoir de pouvoir ré écrire " The G.O.A.T" sous mon avatar ?
    est ce techniquement possible ici d'avoir un sous titre ?

    a noté que j'etudie l'envie de changer mon pseudo en " Avon Barksdale " car vu que raw est la et que stringer, c'etait son image en avatar avant....

    en fait j'en etudie pas l'envie je fais ma demande :



    Bonjour chers admins,

    dans un soucis de rendre a cesar ce qui est a cesar, j'aimerais me voir rebaptisé " Avon Barksdale " telle que c'est ecrit, avec les majuscules et tout

    si bien sur cela est techniquement possible et ne pose aucun probleme

    coordialement

    edit : l'image actuelle est pas mal mais serait mieux sur fond blanc plutot que noir, pour completement se fondre dans le truc afin que ça fasse pas "rajouté" (pour rebondir sur ronniegaucho plus bas)


    Dernière édition par Stringer Bell le Sam 29 Aoû - 17:01, édité 2 fois
    Ronniegaucho

    Message Sam 29 Aoû - 16:58 par Ronniegaucho

    L'image d'accueil est cheum :no: désolé.
    Remettez Beckham-Snoop ça ça gérait Refonte du board, à lire absolument. - Page 4 105288
    Freaky Thang

    Message Sam 29 Aoû - 17:25 par Freaky Thang

    @SB: Pour changer de blaze il suffit d'aller simplement dans ton profil et voilà. Par contre pour le message sous l'avatar c'est pas possible :no: sur Forumactif

    @Ronnie: La nouvelle ban est provisoire. On fait des tests avec une nouvelle interface en coulisse et on essaie de voir ce que ça donnera avec.


    Dernière édition par Freaky Thang le Sam 29 Aoû - 17:44, édité 1 fois
    Ronniegaucho

    Message Sam 29 Aoû - 17:37 par Ronniegaucho

    Freaky Thang a écrit:@SB: Pour changer de blaze il suffit d'aller simplement dans ton profil et voilà.

    @Ronnie: La nouvelle ban est provisoire. On fait des tests avec une nouvelle interface en coulisse et on essaie de voir ce que ça donnera avec.
    Ok bossez bien alors Refonte du board, à lire absolument. - Page 4 105288
    avatar

    Message Dim 30 Aoû - 1:30 par Yawoaa

    j'aime pas trop ce fon trop gris
    on voit mal les nouveaux messages
    Sean-Paul1709

    Message Dim 30 Aoû - 4:06 par Sean-Paul1709

    Ouais pareil je préfére l'interface d'avant
    Eat a Dick ®

    Message Dim 30 Aoû - 4:44 par Eat a Dick ®

    svp corrigez moi la faute ...

    On écrit Accueil pas Acceuil ...
    Evil Pimp

    Message Dim 30 Aoû - 5:33 par Evil Pimp

    C'était mieux avant :no:
    Sean-Paul1709

    Message Dim 30 Aoû - 6:02 par Sean-Paul1709

    Refonte du board, à lire absolument. - Page 4 105288
    Mystery

    Message Dim 30 Aoû - 6:13 par Mystery

    Ouais je préfère comme ça aussi

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 6:50