Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Refonte du board, à lire absolument.

Partagez
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather

05082009

Refonte du board, à lire absolument.

Message par Black Scofield

Vous n'êtes pas sans ignorer que nous avons eu quelques problèmes d'administration cette dernière semaine. Grâce au concours de forumactif, nous avons pu déceler la cause des bugs et comme vous pouvez le constater tout est rectifié.
    Nous venons en outre de passer le cap des 10.000 posts sur ce board. Nous sommes heureux de constater que le flood est peu présent sur ce forum et que les sections les plus actives sont celles pour lesquelles l'idée de ce forum est née. Au nom du staff nous félicitons tous les membres actifs de ce forum et ceux qui nous font l'amitié de le fréquenter de façon plus ou moins active.
    Mais plutôt qu'une banale énumération de remerciements, nous avons décidé, et en accord avec notre hébergeur, d'améliorer une fois de plus la présentation du forum.

Puisqu'il est désormais acquis qu'il traite autant de football que de rap, ce second volet, jusqu'ici discret en dépit de son activité intense (merci Mystery, Yawooa et Heatmakerz entre autres)est à présent mis en avant dans la présentation générale du forum.
    Pour une meilleure lisibilité nous avons également pris le parti de réunir les différents sujets sur les championnats en une section différente de celle consacrée au football. La section Cote & Match fait également son apparition.
    Pour finir la plupart des sections ont été "éclatées" sur l'index pour une meilleure visibilité. L'ex-section Temps Additionnel (devenue Ludothèque) en est la principale bénéficiaire.

Nous espérons que cette nouvelle configuration vous satisfera. Si vous avez d'autres idées à nous soumettre n'hésitez pas.

Dernière édition par Black Scofield le Jeu 1 Oct - 18:56, édité 1 fois

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Dim 30 Aoû - 6:17 par HurrikN

C'est plus lisible comme ça je trouve.

Message le Dim 30 Aoû - 8:17 par Stringer Bell

Freaky Thang a écrit:@SB: Pour changer de blaze il suffit d'aller simplement dans ton profil et voilà. Par contre pour le message sous l'avatar c'est pas possible :no: sur Forumactif

putain mais ça dechire ce truc ! cimer lol

Message le Dim 30 Aoû - 10:12 par kenyon

trop fashion le nouveau curseur rouge...

Message le Dim 30 Aoû - 11:59 par Chouff-Fe-Mok!

Faudrais penser aussi a remplacer Beckham et le Snoop ,bien que ca combine le foot et le rap.Un ptit sondage ne serait pas de refus :B:

Message le Dim 30 Aoû - 14:12 par Karnav

Un Sefyu qui jongle avec un ballon comme dans le clip de Senegalo Ruskov... chelou

Message le Dim 30 Aoû - 15:03 par Black Scofield

Karnav a écrit:Un Sefyu qui jongle avec un ballon comme dans le clip de Senegalo Ruskov... chelou

Quelqu'un d'autre que Sefyu serait préférable

Message le Dim 30 Aoû - 15:05 par Sean-Paul1709

Black Scofield a écrit:
    Karnav a écrit:Un Sefyu qui jongle avec un ballon comme dans le clip de Senegalo Ruskov... chelou

Sean-Paul qui jongle :rolleyes:

Message le Dim 30 Aoû - 15:20 par Black Scofield

Sean-Paul1709 a écrit:
    Black Scofield a écrit:

Ou Nas avec le maillot du Real :rolleyes:

Message le Dim 30 Aoû - 15:25 par Ronniegaucho

Black Scofield a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    Black Scofield a écrit:

Je crois qu'Henry avait fait une apparition sur un concert de Snoop à Paris, et peut-être même qu'a ce moment Snoop avait le maillot du Barça ( ça j'en suis pas trop sur ).

Edit J'ai que ça :no:

Dernière édition par Ronniegaucho le Dim 30 Aoû - 15:50, édité 1 fois

Message le Dim 30 Aoû - 15:50 par Black Scofield

Ronniegaucho a écrit:
    Black Scofield a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    Black Scofield a écrit:

Je crois qu'Henry avait fait une apparition sur un concert de Snoop à Paris, et peut-être même qu'a ce moment Snoop avait le maillot du Barça ( ça j'en suis pas trop sur ).

J'avais trouvé la photo mais on voyait à peine que c'était Snoop dessus :no: . Après il ya bien celle de 50 avec le maillot de MU qu'on n'a pas retenue (elle me fait direct penser à Vive-Fifty de 2k.)

Message le Dim 30 Aoû - 16:08 par Freaky Thang

@Ronnie: C'est la même qu'on a trouvée :no: . Personne ici s'y connait en graphisme pour nous faire une ban perso?

Message le Dim 30 Aoû - 16:52 par Stringer Bell

Je peux peu etre me renseigner a un mec de notre ancien fofo qui touchait un peu

sinon juste une petite idée comme ça, que ça serait cool de separer les news dans rnb soul et dans autres musique...comme ça si on veut faire un topic sur un artiste il sera pas en bordel dans les news

la par exemple els topics dans dancehall ragga sur les artistes se multiplient , et sont balancés en plein milieu des news, ce qui donne un effet fourre tout

je voulais faire un ou deux topic en rnb ce soir mais j'ai vu qu'il y avait que des news dedans donc je sais pas trop ou placer ça en fait du coup

Message le Dim 30 Aoû - 16:57 par Lone Catalyst

BS me l'avait fait remarquer il y a qqes jours mais j'avais zappé. On doiit faire une sections news pour les autres musiques. Fait les quand même on s'occupera de les déplacer.

Message le Dim 30 Aoû - 17:16 par Stringer Bell

ok pas de bleme

au passage l'appellation de la section rnb serait plus coherente en " R&B / New Jack "

pour eviter de faire trop de sections peu etre c'est mieux pour vous de faire une sous section a chaque fois

genre dans rnb par ex en dessous de moderateur la, tu mets une sous section artistes et pas une section entiere comme pour rap us, ce qui eviterais de vous faire une page d'accueil trop longue (vu que beaucoup s'en plaignait)

Message le Dim 30 Aoû - 17:44 par Black Scofield

Ce fut chaud à reformer cette section. On a finalement décidé de tout réunir en deux pôles. Une section pour le Reaggae et le dancehall et une section pour la soul, la new-jack, le R&B et la pop (on aurait préféré éviter la pop mais actu la frontière avec le R1B est devenue si mince qu'on a du mal à savoir quoi est quoi). Chaque section a sa section artistes et autres. On déplace les topics actu on devrait avoir fini dans une heure à peu près.

Message le Dim 30 Aoû - 17:46 par Stringer Bell

ce que vous venez de faire la ça tue franchement ! ça reduit bien la page (merde depuis tout a l'heure je bombarde de mp ce pauvre lone catalyst alors que ça se trouve c'est toi qui bougeait tout depuis tout a l'heure :mdr: )

http://img20.imageshack.us/img20/403/sanstitrecca.jpg

ça run ça !

Message le Dim 30 Aoû - 18:02 par Black Scofield

Merci homie.C'est moi qui bougeait tout. Lone est hors-ligne actu.
    J'espère que comme ça le forum est plus lisible et puis il serait temps de donner à ces sections une chance de se développer vu qu'apparement on est pas mal à écouter du Dancehall sur le board.

Message le Dim 30 Aoû - 18:06 par Stringer Bell

ben j'espere alors que je suis pas le seul a écouter du new jack et rnb sinon je suis dans la merde lol

j'vais surement lacher un picto pour inaugurer ça , je rassemble tout les clips sortis en single et je commence

Message le Dim 30 Aoû - 18:08 par Black Scofield

J'en écoute aussi. Ma frangine me soulait avec quand j'étais môme je connais donc un petit peu. Après tout j'écoute aussi bien Mobb Deep que Fergie.

Message le Dim 30 Aoû - 18:16 par Lone Catalyst

Désolé BS ma connection est instable. Tu as vraiment assuré là. C'est bien mieux que notre dernier essai. .
    Sinon une autre info en ce qui concerne les chros. On a décidé de faire des chros plus contractées on évoquera juste les points positifs et négatifs des albums (un peu comme ce qu'on voit dans les mags d'époque, les vrais savent). Et puis fait chier de faire des pavés alors que 15 autres chros circulent déjà sur la toile

PS: Je file pieuter BS.

Message le Lun 7 Sep - 11:45 par Lone Catalyst

Pour ceux qui veulent un message perso à la place de leur rang seuls les admins peuvent le configurer. Cette option est disponible dès que vous passez V.I.P. (1800 posts). Vous nous dîtes alors le message que vous voulez et on se charge du reste.

Message le Lun 7 Sep - 11:55 par Sean-Paul1709

Pour moi ça sera : Boss di Dancehall

( je prévois en avance :B: )

Message le Lun 7 Sep - 12:16 par Lone Catalyst

Sean-Paul1709 a écrit:Pour moi ça sera : Boss di Dancehall

Tu es encore loin des 1800 posts (je vais négocier pour qu'on puisse y avoir accès dès le 1000è post) mais on va te le faire et le mettre au frigo. :B:

PS: Changez pas trop de blaze sinon on risque de plus pouvoir répondre à la demande.
    PS2: On recherche un graphiste

Message le Lun 7 Sep - 12:18 par Sean-Paul1709

Lone Catalyst a écrit:

Tu es encore loin des 1800 posts (je vais négocier pour qu'on puisse y avoir accès dès le 1000è post) mais on va te le faire et le mettre au frigo. :B:

PS: Changez pas trop de blaze sinon on risque de plus pouvoir répondre à la demande.

Me démoralise pas :no:

Message le Lun 7 Sep - 12:30 par Lone Catalyst

Sean-Paul1709 a écrit:
    Lone Catalyst a écrit:

Me démoralise pas :no:

Je l'ai déjà créer en fait. J'attends l'approbation de BS et Freaky.

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 3:43