Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment


+6
Ronniegaucho
Lone Catalyst
Sean-Paul1709
Black Scofield
Lunatic-Revolution
Freaky Thang
10 participants

    Toulouse FC

    Black Scofield
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather


    Messages : 3068
    Inscrit le : 27/04/2009
    Age : 41
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Black Scofield Jeu 21 Mai - 6:25

    Nouvelle presque sans importance.
    Sean-Paul1709
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2322
    Inscrit le : 21/05/2009
    Age : 32

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Sean-Paul1709 Jeu 21 Mai - 7:03

    Black Scofield a écrit:Nouvelle presque sans importance.


    Et je suis sur que son départ passera inaperçu
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    Toulouse FC - Page 2 Empty Toulouse-Nice: 37e journée

    Message par Freaky Thang Jeu 21 Mai - 11:18

    Malgré son nul à Saint-Etienne (2-2), samedi dernier, le Téfécé a réussi à conserver la cinquième place du Championnat à l'issue de la 36e journée et compte bien la conserver jusqu'à la fin de la saison. «Sur 36 journées, on a été 23 fois dans les cinq premiers. Je pense qu'on mérite cette 5e place», affirme Alain Casanova sur le site Internet du club toulousain. «Mais en football, le mérite existe très peu... Alors on ne va s'occuper que de nous et essayer de prendre un maximum de points sur les deux matches qui restent (à Nice samedi à 21 heures et contre Lyon le samedi 30 mai à 21 heures).»

    « Nice nous fera pas de cadeaux »

    Selon l'entraîneur toulousain, le déplacement à Nice «ne sera pas un match facile» pour ses joueurs. «Il faut qu'on y aille avec beaucoup de détermination et d'engagement», déclare-t-il. «Nice ne va pas nous faire de cadeaux. Les Niçois (8es) ont d'ailleurs démontré à Lille (1-1, 36e j.) qu'ils avaient une grande conscience professionnelle. Il faudra donc mettre tous les ingrédients pour faire un grand match.»
    Sean-Paul1709
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2322
    Inscrit le : 21/05/2009
    Age : 32

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Sean-Paul1709 Jeu 21 Mai - 11:19

    Si Nice joue comme ils ont joués contre Marseille, Toulouse n'a pas de soucis à se faire ..
    Black Scofield
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather


    Messages : 3068
    Inscrit le : 27/04/2009
    Age : 41
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Black Scofield Jeu 21 Mai - 13:21

    Sean-Paul1709 a écrit:
    Black Scofield a écrit:Nouvelle presque sans importance.


    Et je suis sur que son départ passera inaperçu

    Ça en prend le chemin. Ce sera un peu comme le passage de Dos Santos à Toulouse :no:
    Black Scofield
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather


    Messages : 3068
    Inscrit le : 27/04/2009
    Age : 41
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Black Scofield Jeu 21 Mai - 13:23

    Exactement. Ils ne jouent plus rien aussi, ils ont donc tendance à lever le pied.
    Sean-Paul1709
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2322
    Inscrit le : 21/05/2009
    Age : 32

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Sean-Paul1709 Jeu 21 Mai - 14:37

    Black Scofield a écrit:Exactement. Ils ne jouent plus rien aussi, ils ont donc tendance à lever le pied.


    Ouais quand j'ai entendu tout les grands discours des joueurs Nicois pour faire tombé l'OM, je me suis dit ça va être compliqué ... Mais sur le terrain c'était juste :lol:
    Toulouse peut encore prétendre a l'Europa League donc je miserais bien sur eux pour ce match ( même si leurs jeu me font bien rire )
    Sean-Paul1709
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2322
    Inscrit le : 21/05/2009
    Age : 32

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Sean-Paul1709 Jeu 21 Mai - 14:39

    Black Scofield a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    Black Scofield a écrit:Nouvelle presque sans importance.


    Et je suis sur que son départ passera inaperçu

    Ça en prend le chemin. Ce sera un peu comme le passage de Dos Santos à Toulouse :no:


    Je l'avais oublié celui la ..
    Et dire qu'il y'avait eu des rumeurs de Bergougnoux a l'OM :mdr:
    Lone Catalyst
    Lone Catalyst
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 2679
    Inscrit le : 29/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Entre Old Trafford et le Vélodrome

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Lone Catalyst Jeu 21 Mai - 17:11

    Sean-Paul1709 a écrit:
    Black Scofield a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    Black Scofield a écrit:Nouvelle presque sans importance.


    Et je suis sur que son départ passera inaperçu

    Ça en prend le chemin. Ce sera un peu comme le passage de Dos Santos à Toulouse :no:


    Je l'avais oublié celui la ..
    Et dire qu'il y'avait eu des rumeurs de Bergougnoux a l'OM :mdr:

    On a déjà Samassa et Civelli faut pas abuser Toulouse FC - Page 2 317882 Toulouse FC - Page 2 317882 Toulouse FC - Page 2 317882
    Lone Catalyst
    Lone Catalyst
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 2679
    Inscrit le : 29/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Entre Old Trafford et le Vélodrome

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Lone Catalyst Jeu 21 Mai - 17:13

    L'Europa League ce sera la div 3 des coupes d'Europe
    Sean-Paul1709
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2322
    Inscrit le : 21/05/2009
    Age : 32

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Sean-Paul1709 Jeu 21 Mai - 17:23

    Lone Catalyst a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    Black Scofield a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    Black Scofield a écrit:Nouvelle presque sans importance.


    Et je suis sur que son départ passera inaperçu

    Ça en prend le chemin. Ce sera un peu comme le passage de Dos Santos à Toulouse :no:


    Je l'avais oublié celui la ..
    Et dire qu'il y'avait eu des rumeurs de Bergougnoux a l'OM :mdr:

    On a déjà Samassa et Civelli faut pas abuser Toulouse FC - Page 2 317882 Toulouse FC - Page 2 317882 Toulouse FC - Page 2 317882


    Ouais sauf que la c'est son entourage qu'a fantasmé :lol:
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Freaky Thang Ven 22 Mai - 11:22

    Souffrant de douleurs aux adducteurs depuis la réception de Lille (0-0, 35e j.), le 13 mai dernier, Jérémy Mathieu est encore forfait pour le déplacement à Nice, samedi (21h00). Mais ce n'est pas le seul. Didot (péroné), Larsen (genou), M'Bengue (suspendu), Mansaré (reprise) et Berson (pied) seront également absents, côté toulousain, lors de cette 37e journée de Ligue 1.

    Le groupe toulousain : Carrasso, Blondel - Ebondo, Congre, Fofana, Cetto, Ouasfane, Tabanou - Sirieix, Capoue, N'Diaye, Sissoko, Bergougnoux, Braaten, Bonnet, Cesar - Gignac, Pentecôte.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Freaky Thang Ven 22 Mai - 11:22

    L'été dernier, après avoir évité la relégation, le TFC ne s'attendait sans doute pas à jouer les premiers rôles. Pourtant, les hommes d'Alain Casanova - qui jouent à Nice samedi - ont réalisé un très bon exercice 2008-2009, marqués par quelques succès retentissants (4-1 face au PSG, 3-0 contre Bordeaux...). Le total de buts de Gignac (22), intouchable meilleur buteur, en est la preuve.

    Néanmoins, il manque encore la récompense : la qualification pour l'Europa League. Le TFC tient pour l'instant sa 5e place mais il reste sur 4 nuls d'affilée, et la concurrence s'est logiquement rapprochée (Lille et Rennes, à 2 longueurs). Gignac et consorts ont donc besoin d'un succès à Nice (9e), qui n'a quant à lui plus grand chose à espérer, à part peut-être prendre la 8e place à Auxerre.

    J.B.(francefootball.fr)
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Freaky Thang Sam 23 Mai - 16:11

    L'attaquant André-Pierre Gignac est entré dans l'histoire du TFC en devenant, ce samedi soir après avoir doublé la marque à Nice (12e, 30e), le premier joueur du club à inscrire 24 buts en une saison. Le précédent record était détenu par Khennane Mahi avec 22 buts inscrits lors de la saison 1962-63. Seul Robert Pintenat avait fait mieux avec 32 buts en 34 matches, mais c'était en L2 (1980-81). Avec ces deux nouvelles réalisations, Gignac conforte sa première place en tête du classement des buteurs.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Freaky Thang Sam 23 Mai - 16:54

    Propos d'après-match

    Alain Casanova (entraîneur de Toulouse): «Pour nos deux déplacements à Saint-Étienne et Nice, nous avions l'ambition de prendre quatre points. Objectif atteint. Je suis d'autant plus satisfait que nous avons livré à Nice une première période pleine d'intensité, d'intentions, de maîtrise technique et deux buts. Nous avons été très présents d'entrée. Notre 4e place au classement? C'est un beau résultat, mais il reste un gros match à jouer devant Lyon et de nombreuses possibilités offertes à Rennes, Lille ou Paris. On savourera ce samedi soir et dès dimanche, on continuera le boulot. Je suis vraiment fier de mes joueurs. Ils réalisent une excellente saison.»

    Cédric Carrasso (Toulouse): «Un match sérieux du TFC. On a mené rapidement 2 à 0, puis on a fait preuve d'une bonne gestion technique et mentale. C'était un match bizarre, sans ambiance et des supporteurs niçois remontés contre leurs joueurs. Mais nous avons gardé notre concentration jusqu'au bout. On voulait conserver notre demi-joker, à savoir nos deux points sur Rennes et Lille. On sait ce qu'il nous reste à faire devant l'OL. De la 1re journée à la dernière, tous nos matches ont été à enjeu. C'est fantastique. Lyon sera la récompense.»

    André-Pierre Gignac (Toulouse): «Nous allons tout faire pour conserver notre 4e place. Mes 24 buts, évidemment, c'est inespéré au vu de mes deux petits buts de la saison passée. A force de travail et d'abnégation, on peut revenir. Dans le foot, tout va très vite.» (AFP)
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    Toulouse FC - Page 2 Empty Toulouse-Lyon: 38e journée

    Message par Freaky Thang Ven 29 Mai - 6:26

    Pour les Toulousains, l'Europe est à portée de mains. C'est assez inespéré pour un TFC qui avait pris l'eau à Lyon lors de la 1re journée (3-0). Une victoire face à l'OL, samedi soir (21 heures), leur assurerait même un ticket pour l'Europa League. Un nul ou une défaite ne serait pas rédhibitoire. Mais il faudrait alors compter sur des faux pas du Paris Saint-Germain, de Rennes et de Lille. Autant dire que les Violets ont bien l'intention d'empocher leur 11e succès de la saison au Stadium, où ils n'ont pas perdu en 2009 et où ils n'ont encaissé que 8 buts en 18 matches.

    Pour perforer la meilleure défense de France dans son antre, les Gones miseront sur un Karim Benzema plus prolifique loin de Gerland. L'attaquant lyonnais a marqué 9 de ses 17 buts à l'extérieur. Dans ce registre, il est aussi efficace qu'André-Pierre Gignac. Mais samedi soir, c'est bien le Toulousain, auteur de 24 buts à l'aube de cette 38e et dernière journée de Championnat, qui succédera à Benzema au rang de meilleur goleador de l'Hexagone.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Freaky Thang Ven 29 Mai - 6:35

    Souffrant d'une entorse de la cheville depuis mardi, Xavier Pentecôte a dû se résoudre à déclarer forfait pour la réception de l'Olympique Lyonnais, samedi (21h00). L'attaquant de vingt-deux ans rejoint Mathieu (pubis), Didot (péroné), Larsen (genou), Berson (pied), Mansaré (reprise) et M'Bengue (suspendu) sur la liste des absents toulousains.

    Le groupe toulousain : Carrasso, Blondel - Ebondo, Congre, Fofana, Cetto, Ouasfane, Tabanou - Sirieix, Capoue, N'Diaye, Sissoko, Bergougnoux, Braaten, Bonnet, Cesar - Gignac, Soukouna.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Freaky Thang Dim 31 Mai - 18:06

    Blondel prolonge

    Il était en fin de contrat. Cette saison, il n'a gardé les buts toulousain qu'une seule fois en Ligue 1 cette saison. Olivier Blondel (30 ans)a pourtant prolongé son contrat de deux ans avec le Toulouse Football Club. Formé au Havre, où il a passé treize saisons, ce portier d'1,88 m était arrivé dans la Ville Rose durant l'été 2008. Il y était devenu la doublure de l'international Cédric Carrasso.
    Ronniegaucho
    Ronniegaucho
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1621
    Inscrit le : 14/06/2009
    Age : 30
    Localisation : Caen

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Ronniegaucho Ven 14 Aoû - 5:19

    Gignac prolonge

    Courtisé par l'Olympique Lyonnais au courant du mois de juillet, André-Pierre Gignac a prolongé, ce vendredi, d'un an son contrat avec le Toulouse FC, après l'avoir déjà fait en janvier 2009. L'attaquant international de vingt-trois ans, auteur d'excellentes prestations en Bleu mais également meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière (24 buts), est désormais lié au Téfécé jusqu'en juin 2013.
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Toulouse FC - Page 2 Empty Toulouse prête Larsen

    Message par Karnav Lun 31 Aoû - 11:53

    L'attaquant toulousain Sören Larsen a été prêté pour un an (avec option d'achat) à Duisburg, club de deuxième division allemande. L'international danois y retrouvera un autre ancien pensionnaire de L1 en la personne de David Gigliotti
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Toulouse FC - Page 2 Empty News: Vie du club

    Message par Karnav Mar 15 Sep - 9:28

    Topic pour parler du club Toulousain
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Karnav Mar 15 Sep - 9:28

    Alain Casanova, l'entraîneur du Téfécé, a retenu un groupe élargi de vingt-trois joueurs pour affronter les Serbes du Partizan Belgrade, jeudi soir. Luan (reprise) Fofana (fatigue), Ebondo (cheville) sont forfait.

    Le groupe toulousain
    Y.Pelé, Blondel, Vidal - Firmin, Cetto, Congré, Nounkeu, M'Bengue, Tabanou - Devaux, E.Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Mou.Sissoko, Mansaré, E.Capoue, Ou.N'Diaye, N'Gadi - Gignac, Pentecôte, Soukouna

    Blessés : Luan (reprise) Fofana (fatigue), Ebondo (cheville)
    Suspendu : Aucun
    Choix de l'entraîneur : Aucun
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Karnav Mer 16 Sep - 12:12

    Touché à la clavicule, Mauro Cetto, le défenseur central du Téfécé, est forfait pour le match de jeudi face au Partizan Belgrade. L'ancien Nantais devrait être absent pour plusieurs semaines. Un coup dur pour le club du président Olivier Sadran qui doit déjà composer avec l'absence de Mohamed Fofana.

    L'entraîneur toulousain Alain Casanova pourrait aligner une charnière inédite avec Cheikh M'Bengue et Dany Nounkeu, Franck Tabanou prenant place au poste d'arrière gauche.
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Karnav Sam 19 Sep - 6:40

    Victime d'une fracture de la clavicule droite, le défenseur central toulousain Mauro Cetto sera absent durant les trois prochains mois. Il sera opéré lundi.

    Interrogé par le journal L'Equipe, Mauro Cetto a expliqué que des examens supplémentaires effectués vendredi avait révélé une fracture de la clavicule droite plus difficile à guérir que prévu. Le défenseur central toulousain, pilier de l'équipe, sera indisponible pendant au moins trois mois. Un énorme coup dur pour l' Argentin, qui se fera opérer lundi. « Il me faudra au moins trois mois avant que je puisse aller au contact. J'ai la rage, car il y a des super matchs à jouer » a-t-il regretté. Alain Casanova devra lui trouver des solutions pour le remplacer, mais l'entraîneur toulousain déplore d'autres forfaits (M'Bengue, Ebondo, Fofana).
    avatar
    mc hasseloff
    Footeux du dimanche
    Footeux du dimanche


    Messages : 386
    Inscrit le : 18/09/2009
    Age : 33

    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par mc hasseloff Sam 19 Sep - 6:45

    Bastos forfait pour le PSG!

    Contenu sponsorisé


    Toulouse FC - Page 2 Empty Re: Toulouse FC

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:01