Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+20
Killafornia
arzu
Smallie Biggs
TheChronic1986
Night Fighter
Mystery
New Yorker
Karnav
DiamantR
Ronniegaucho
Yawoaa
HeatMakerz
Niggaz from the hood
Ju6914italia
Sean-Paul1709
Kaneda
Black Scofield
Lone Catalyst
Lunatic-Revolution
Freaky Thang
24 participants

    Lille OSC

    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Lille OSC - Page 9 Empty Europa League: Lille - Slavia Prague (2eme journée)

    Message par Karnav Mer 30 Sep - 11:31

    Le staff lillois a communiqué le groupe pour le déplacement en République tchèque pour le compte de la deuxième journée de Ligue Europa face au Slavia Prague jeudi. Rudi Garcia va devoir se passer des services de Florent Balmont et Ludovic Obraniak, convalescents. A signaler la présence des jeunes Arnaud Souquet, Yanis Salibur et Emil Lyng, âgés respectivement de 17, 18 et 20 ans.

    Le groupe lillois
    Butelle, Oukidja - Béria, Plestan, Rami, Vandam, Debuchy, Emerson - Cabaye, Dumont, Mavuba, Hazard, Souquet, Salibur - Frau, Gervinho, P-E.Aubameyang, Vittek, Lyng

    Blessés : Chedjou (ischio-jambiers), Souaré (entorse), Landreau (genou), De Melo (genou), Balmont (mollet), Obraniak (malade)
    Suspendu : Aucun
    Choix de l'entraîneur : Mouko, Maric, L.Touré
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Karnav Jeu 1 Oct - 12:39

    Le site de l'UEFA a communiqué les compositions d'équipe du Slavia Prague et de Lille qui s'affrontent jeudi soir pour le compte de la 2eme journée de Ligue Europa.

    Slavia Prague
    Vaniak
    Krajcik
    Vomacka
    Suchy
    Hubacek
    Janda
    Ragued
    Belaïd
    Hlousek
    Senkerik
    Volesak

    Remplaçants
    Romanovs (g)
    Trapp
    Vasilevic
    Smicer
    Naumov
    Grajciar
    Vlcek

    Entraîneur : K.Jarolim

    Lille
    Butelle
    Vandam
    Rami
    Beria
    Emerson
    Souquet
    Cabaye
    Dumont
    Hazard
    Vittek
    P-E.Aubameyang

    Remplaçants
    Oukidja (g)
    Debuchy
    Plestan
    Mavuba
    Salibur
    Gervinho
    Frau

    Entraîneur : R.Garcia
    Kaneda
    Kaneda
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1799
    Inscrit le : 19/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Stadium Nord
    Humeur : Funky

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Kaneda Jeu 1 Oct - 16:14

    C'est Slavia Prague - LOSC Lille OSC - Page 9 571179

    Victoire 5-1, 1er mi-temps merdique avec une bourde d'Emerson qui donne un péno', seconde mi-temps des tchèques trés faible puis but de Frau, doublé de Gervinho, but du jeune Souquet (17 ans) sur un centre magnifique de Vandam (20 ans) :B:
    Bon y'avait rien en face mais ça fait plaisir un score comme ça on va voir les vrais tests contre le Genoa et le déplacement à Valence si on mérite de se qualifier.
    Kaneda
    Kaneda
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1799
    Inscrit le : 19/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Stadium Nord
    Humeur : Funky

    Lille OSC - Page 9 Empty 8ème journée : Boulogne - LOSC

    Message par Kaneda Sam 3 Oct - 11:11

    Second derby pour l'équipe de Garcia.
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Karnav Dim 4 Oct - 14:21

    Frau : « J'ai la réussite »

    Pierre-Alain Frau, encore auteur de deux buts à Boulogne, n'a pas l'impression d'avoir changé. Juste d'avoir plus de réussite.

    « Pierre-Alain Frau, Lille s'en sort bien en s'imposant à Boulogne.
    Il y a des équipes qui se casseront les dents ici. Ce n'est pas évident. Je pense que nous méritions la victoire. On a été solidaires malgré les événements qui nous ont été contraires en première période. On n'a pas lâché.

    Lille a-t-il craint de ne pas réussir à revenir ?
    On a retrouvé la sérénité que nous avions perdu à un moment. On avait plus de mal à faire la différence. A Prague on a marqué des buts, là on en marque encore. Il faut qu'on continue. C'est fragile. On n'est pas très bien classé encore. Cela fait du bien avant la trêve.

    N'est-ce pas une drôle de saison pour vous ? On ne voulait pas de vous et vous devenez indispensable avec quatre buts dans la semaine !
    Je ne sais pas - ''Il postule pour le futur Ballon d'Or'', interrompt Obraniak. C'est vrai que c'était compliqué pour moi. Aujourd'hui, c'est mieux. Mais cela ne fait que cinq ou six matches. Il faut que j'en fasse d'autres bons. Je me sens bien. Je me sentais bien aussi la saison dernière quand j'étais revenu. Je n'avais pas eu trop de réussite. Là ça marche bien. Je suis en jambes. Les gars arrivent à me trouver dans le jeu. Je n'ai pas l'impression d'avoir changé. Là, j'ai la réussite. Dimanche, il y a deux ballons qui me reviennent dessus»
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Karnav Dim 4 Oct - 14:23

    Rudi Garcia a vu «de belles séquences offensives» à Boulogne (3-2), un but encaissé certes «inacceptable» juste avant la pause mais après une première période où il ne «pouvait que féliciter (son) équipe». Il voit aussi un «potentiel offensif qui se concrétise» après le 5-1 infligé à Prague. Mais l'entraîneur du LOSC a surtout fait parler son perfectionnisme et son ambition après le premier succès de son équipe à l'extérieur en L1 cette saison. «Si on est exigeant, on peut regretter de ne pas avoir mis un quatrième but. C'est une bonne semaine pour nous, mais il y a encore un petit retard à combler pour rejoindre une première partie de classement qui nous irait mieux.»

    «On a eu du mal. On a mis longtemps pour s'imposer mais seulement vis-à-vis du tableau d'affichage, a pour sa part analysé Ludovic Obraniak. Dans nos têtes, on savait que même si on était mené, on avait la main sur le match. On savait qu'on pouvait revenir à tout moment. A la mi-temps, on savait qu'on allait revenir. Mais on doit corriger sur les coups de pied arrêtés. On a encore pris deux buts et ça commence à faire beaucoup.»

    Côté boulonnais, Laurent Guyot a demandé «un peu de recul et de calme pour analyser la rencontre avec objectivité» mais s'est dit «très fier» de la prestation de ses hommes. «Bien sûr, on a commis des erreurs. On encaisse trois buts. Il y a beaucoup à corriger, mais on est sur la bonne voie. On est sur un objectif de prendre 6 points en 5 matches. Ça fait trois défaites en trois matches, il ne va pas falloir traîner. Mais le visage affiché par mon équipe est encourageant.»
    Mystery
    Mystery
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2368
    Inscrit le : 10/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Bottom Of Da Pussy Hole

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Mystery Dim 4 Oct - 16:31

    Lille OSC - Page 9 492242
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Karnav Lun 5 Oct - 13:08

    Double buteur dimanche à Boulogne-sur-mer, Pierre-Alain Frau a renversé la tendance du match et a permis aux Lillois de finalement s'imposer (2-3). Un résultat rassurant avant la trêve internationale.

    « C'est bien de gagner ici car ce n'est pas évident. Je pense que des équipes viendront s'y casser les dents, a expliqué Pierre Alain Frau à La Voix du Nord après la victoire obtenue par Lille à Boulogne sur mer. On méritait la victoire, il faut féliciter les gars, tout le monde s'est bien battu. On a été solidaires, malgré les événements qui ont été contraires en première mi-temps, on n'a pas lâché. Il va falloir continuer mais ça fait du bien avant la trêve. »
    Kaneda
    Kaneda
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1799
    Inscrit le : 19/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Stadium Nord
    Humeur : Funky

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Kaneda Lun 5 Oct - 16:18

    Mystery a écrit:Lille OSC - Page 9 492242
    Qu'est-ce que je dois comprendre ? chelou
    Kaneda
    Kaneda
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1799
    Inscrit le : 19/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Stadium Nord
    Humeur : Funky

    Lille OSC - Page 9 Empty 9ème journée : LOSC - Rennes

    Message par Kaneda Ven 16 Oct - 13:47

    Le groupe lillois : Butelle, Oukidja - Béria, Emerson, Rami, Vandam - Cabaye, Chedjou, Debuchy, Dumont, Souquet, Obraniak, Hazard, Salibur - L.Touré, Frau, P-E Aubameyang, Gervinho, Vittek.

    Le groupe rennais : Douchez, C. Ndiaye - Aubey, Echiejile, Fanni, Théophile-Catherine - Tettey, Danzé, M'Vila, Br. Cheyrou, Doumbia, Marveaux, J. Leroy, Inamoto - Kembo-Ekoko, Mo. Sow, Bangoura, Thomert.
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Karnav Sam 17 Oct - 5:32

    Mickaël Landreau va reprendre la compétition trois mois et demi après s'être blessé au genou droit. Le gardien va disputer une rencontre avec la réserve lilloise.

    Mickaël Landreau va retrouver la compétition ce week-end. Encore trop juste pour intégrer le groupe professionnel, le gardien lillois a été convoqué dans le groupe de la réserve qui disputera un match amical à Hazebrouck. Pour rappel, l'ancien Nantais avait été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit lors d'un entraînement en juillet.
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Karnav Sam 17 Oct - 5:33

    Frédéric Antonetti, l'entraîneur du Stade Rennais, a appelé Lhadji Badiane comme renfort dans le groupe qui se déplace à Lille (9eme journée de L1), samedi. le jeune attaquant a été convoqué pour pallier l'éventuel forfait d'Ismaël Bangoura, souffrant.

    Le groupe rennais
    Douchez, C.Ndiaye - Aubey, Fanni, Echiejile, Théophile-Catherine - Tettey, Danzé, Y.M'Vila, Doumbia, Br.Cheyrou, S.Marveaux, J.Leroy, Inamoto - Kembo-Ekoko, M.Sow, I.Bangoura, Thomert, Badiane

    Blessés : Briand (reprise), Hansson (mollet), Gyan (adducteurs)
    Suspendus : Mangane, Bocanegra, Lemoine
    Choix de l'entraîneur : Luzi, Boye, F.Petit, Bru, Pagis
    Kaneda
    Kaneda
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1799
    Inscrit le : 19/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Stadium Nord
    Humeur : Funky

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Kaneda Sam 17 Oct - 21:22

    T'es aveugle Karnav ? :lol:

    Sinon arbitre enculé Lille OSC - Page 9 492242
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Karnav Dim 18 Oct - 4:46

    Sweet Soul Music a écrit:T'es aveugle Karnav ? :lol:

    Sinon arbitre enculé Lille OSC - Page 9 492242
    Ah merde j'ai cru que t'avais mis que le groupe lillois, désolé :no:
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Karnav Dim 18 Oct - 4:47

    Le milieu de terrain lillois, Mathieu Debuchy s'est donné une entorse lors de la rencontre face à Rennes (0-0, 9eme journée de L1) et sera absent lors des deux prochains matchs du LOSC.

    Rudi Garcia devra faire sans Mathieu Debuchy face au Genoa (2eme journée de Ligue Europa) ni à Auxerre (10eme journée de L1), la semaine prochaine. Le milieu de terrain souffre d'une entorse à une cheville contractée face à Rennes, samedi. « Mathieu Debuchy a été victime d'une entorse de la cheville, a déclaré Rudi Garcia en conférence de presse. Malheureux, il est passé du statut de héros potentiel après avoir inscrit son but en fin de match à celui de futur blessé. Nous ne pourrons pas compter sur ses services pour les deux prochains matchs, c'est certain. De son côté, Franck Béria souffre d'un problème musculaire. Nous n'en savons pas plus pour le moment, il semblerait qu'il ne soit en passe d'être pas durablement mis à l'écart. »
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Karnav Dim 18 Oct - 4:49

    L'arbitre de la rencontre, Lille-Rennes, Saïd Ennjimi a reconnu qu'il aurait du accorder un but refusé à Lille et Mathieu Debuchy pour une position de hors-jeu inexistante.

    En plein débat sur l'arbitrage, Saïd Ennjimi a pris ses responsabilités en reconnaissant sa faute lors de la rencontre Lille-Rennes au cours de laquelle Mathieu Debuchy s'est vu refuser un but pour une position de hors-jeu inexistante. « J'ai revu les images et on prend une décision erronée. On se trompe. Je suis malheureux ce soir avec mes collègues, a déclaré l'arbitre sur RMC. Si vous regardez bien les images, vous remarquerez que les deux joueurs rennais et lillois sont très proches l'un de l'autre. Ce n'est pas une pièce qu'on jette en l'air en se disant, c'est un Rennais ou un Lillois. Mon assistant n'a pas pris la bonne décision et je suis légèrement masqué. Nous n'avons pas pris la bonne décision et je le regrette bien fortement. Les images sont formelles : nous nous sommes trompés. »
    Night Fighter
    Night Fighter
    Fan
    Fan


    Messages : 150
    Inscrit le : 25/07/2009
    Age : 36

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Night Fighter Jeu 29 Oct - 20:21

    Mickaël Landreau sera titulaire, ce samedi, sur la pelouse de Grenoble pour le compte de la 12e journée, a annoncé le coach nordiste, Rudi Garcia, en conférence de presse ce jeudi. L'ex-Parisien, victime d'une grave blessure au genou il y a trois mois et demi,avait évolué, le week-end dernier, avec la CFA du club. «Il est prêt à reprendre sa place. Il a de l'expérience pour s'adapter. On prend l'avis du joueur mais je ne prends évidemment pas de risque», a commenté Garcia, qui a toujours considéré Landreau comme le numéro un.
    Night Fighter
    Night Fighter
    Fan
    Fan


    Messages : 150
    Inscrit le : 25/07/2009
    Age : 36

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Night Fighter Jeu 29 Oct - 20:22

    L'attaquant du LOSC Tulio de Melo, s'il a bien repris l'entraînement collectif en début de semaine, reste tout de même incertain pour le match de samedi face à Grenoble. Nicolas Plestan, toujours en rééducation, est d'ores et déjà forfait.
    Kaneda
    Kaneda
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1799
    Inscrit le : 19/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Stadium Nord
    Humeur : Funky

    Lille OSC - Page 9 Empty 12ème journée : Grenoble - LOSC 0-2

    Message par Kaneda Sam 31 Oct - 18:42



    Gervinho Lille OSC - Page 9 127436
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Karnav Dim 1 Nov - 4:56

    Sa mère j'etais pas encore au courant des scores, merde encore une défaite :no:
    Kaneda
    Kaneda
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1799
    Inscrit le : 19/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Stadium Nord
    Humeur : Funky

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Kaneda Dim 1 Nov - 7:49

    A noter le bon retour de Landreau aprés sa blessure au genou qui a fait le boulot. Mais faut dire qu'ils font tièp Grenoble :no: expulsion de Jemmali, blessures de Boya et Ljuboja, barre transversale de Courtois. Ils se battent mais sont jamais récompenser.
    Kaneda
    Kaneda
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1799
    Inscrit le : 19/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Stadium Nord
    Humeur : Funky

    Lille OSC - Page 9 Empty Europa League : Lille-Slavia Prague (dernière journée)

    Message par Kaneda Mer 16 Déc - 15:32

    Le groupe lillois :

    Aubameyang Pierre-Emerick
    Balmont Florent
    Béria Franck
    Butelle Ludovic
    Cabaye Yohan
    Chedjou Aurélien
    Dumont Stéphane
    De Melo Tulio
    Emerson
    Frau Pierre-Alain
    Gervinho
    Hazard Eden
    Landreau Mickael
    Mavuba Rio
    Obraniak Ludovic
    Rami Adil
    Vandam Jerry
    Vittek Robert


    Kaneda
    Kaneda
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1799
    Inscrit le : 19/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Stadium Nord
    Humeur : Funky

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Kaneda Sam 30 Jan - 17:00

    Putain la victoire fait du bien bordel !
    TheChronic1986
    TheChronic1986
    Footix
    Footix


    Messages : 40
    Inscrit le : 23/02/2010
    Age : 37

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par TheChronic1986 Mar 23 Fév - 12:31

    J'passais en caisse devant le stadium et j'me disais "merde y'a bien beaucoup de monde là", quand je vois les lumières allumées du stade j'me dis "aaaaaaaah c'est vrai Fenerbahce..." j'avais en plus apercu des maillots jaunes fluos sur Lille en journée sans faire le rapprochement...

    Sans avoir vu le match, j'espère juste que ce but pris ne seras pas préjudiciable, 1-0 étant suffisant pour les turcs
    HeatMakerz
    HeatMakerz
    Onze d'Or
    Onze d'Or


    Messages : 1009
    Inscrit le : 16/06/2009
    Age : 37

    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par HeatMakerz Mer 24 Fév - 3:55

    TheChronic1986 a écrit:J'passais en caisse devant le stadium et j'me disais "merde y'a bien beaucoup de monde là", quand je vois les lumières allumées du stade j'me dis "aaaaaaaah c'est vrai Fenerbahce..." j'avais en plus apercu des maillots jaunes fluos sur Lille en journée sans faire le rapprochement...

    Sans avoir vu le match, j'espère juste que ce but pris ne seras pas préjudiciable, 1-0 étant suffisant pour les turcs
    Ayant vu le match, les turcs étaient vraiment satisfait de leur résultat. Sachant que de tenir ce résultat dans un stade turque est assez compliqué. Mais bon espérons que ça passe quand même

    Contenu sponsorisé


    Lille OSC - Page 9 Empty Re: Lille OSC

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:37