Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Kaneda
Lunatic-Revolution
Black Scofield
Freaky Thang
8 participants

    FC Lorient

    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    FC Lorient - Page 3 Empty Re: FC Lorient

    Message par Karnav Jeu 1 Oct - 12:35

    Touché à l'entraînement, mercredi, Marama Vahirua sera écarté des terrains pendant trois semaines en raison d'une blessure aux adducteurs.
    Déjà forfait pour le déplacement à Toulouse (8eme journée de L1), dimanche, Marama Vahirua pourrait également manquer la réception de Nice (9eme journée de L1) dans un peu plus de deux semaines. L'attaquant lorientais sera en effet absent des terrains pendant trois semaines après s'être blessé aux adducteurs, mercredi à l'entraînement.
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    FC Lorient - Page 3 Empty Re: FC Lorient

    Message par Karnav Ven 2 Oct - 10:06

    Encore en soins vendredi matin, Kévin Gameiro, l'attaquant du Football Club de Lorient, ne sera pas du déplacement à Toulouse (8eme journée de Ligue 1) dimanche prochain.

    Coup dur pour le FC Lorient. Le club entraîné par Christian Gourcuff sera privé de son attaquant Kévin Gameiro, dimanche prochain, à Toulouse. Encore en soins vendredi matin à cause d'une blessure au genou, l'ancien Strasbourgeois a finalement dû renoncer.
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    FC Lorient - Page 3 Empty Re: FC Lorient

    Message par Karnav Ven 2 Oct - 10:08

    Christian Gourcuff, l'entraîneur du FC Lorient, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter le Téfécé (8eme journée de Ligue 1), dimanche. Gameiro (genou), Vahirua (pharyngite) et Morel (adducteurs) sont notamment forfait. De son côté, Amalfitano est suspendu.

    Le groupe lorientais
    Audard, Cappone - Baca, B.Genton, Koscielny, Le Lan, Marchal, N.Mendy, Sosa - Barthelmé, S.Diarra, Doukouré, Ducasse, J.Fanchone, Mvuemba, Penalba - Monterrubio, Sakuwaha

    Blessés : Buron (pied), Y.Diané (genou), Joinel (reprise), Jouffre (adducteurs), Gameiro (genou), Mansouri (reprise), Morel (adducteurs), Vahirua (pharyngite)
    Suspendu : Amalfitano
    Choix de l'entraîneur : Bouderbal
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    FC Lorient - Page 3 Empty Re: FC Lorient

    Message par Karnav Lun 5 Oct - 13:12

    Victorieux (0-1) sur la pelouse de Toulouse, Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, a apprécié le jeu déployé par son équipe même s'il avoue cepedant que la victoire est un peu heureuse.

    « Notre pressing les a bien contenus mais on a eu du mal à construire car la pelouse est dans un état déplorable. Le match bascule sur un fait de jeu et c'est vrai que c'est un peu heureux mais notre organisation nous a permis de récolter ce très bon résultat, a tenu à expliquer Christian Gourcuff après la victoire des Merlus à Toulouse. On sentait que cette rencontre pouvait basculer dans un sens comme dans l'autre et c'est tant mieux pour nous. La cohérence de notre pressing a été très intéressante. Ce résultat est dans la lignée de nos dernières productions. Il va nous permettre de continuer à bien travailler et c'est très intéressant pour la suite du championnat. »
    Night Fighter
    Night Fighter
    Fan
    Fan


    Messages : 150
    Inscrit le : 25/07/2009
    Age : 35

    FC Lorient - Page 3 Empty Re: FC Lorient

    Message par Night Fighter Mar 27 Oct - 13:11

    Invité de France Foot L'Emission, ce lundi sur L'Equipe TV, le Lorientais Marama Vahirua a évoqué son avenir la saison prochaine : « Je suis très bien à Lorient, mais je n'ai pas envie de rester tranquille dans mon coin. Dans ma carrière, j'ai connu un titre de champion, j'ai joué la Champions League, j'ai goûté à ça, et j'ai envie d'y regoûter. Aujourd'hui, Lorient a fait le premier pas vers moi pour une prolongation, mais c'est encore trop tôt pour vous dire. J'attends de voir», a t-il expliqué.
    Night Fighter
    Night Fighter
    Fan
    Fan


    Messages : 150
    Inscrit le : 25/07/2009
    Age : 35

    FC Lorient - Page 3 Empty Re: FC Lorient

    Message par Night Fighter Mar 27 Oct - 13:12

    Victime d'une déchirure aux adducteurs face à Montpellier (2-2) lors de la deuxième journée de Ligue 1, Yann Jouffre pourrait effectuer son retour dans le groupe mercredi. Par ailleurs, Marama Vahirua, également touché aux adducteurs, est, lui aussi, resté aux soins ce mardi, alors que Sylvain Marchal, qui souffre de contusions à l'épaule et à la cheville, travaille individuellement.
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    FC Lorient - Page 3 Empty Re: FC Lorient

    Message par Karnav Mar 27 Oct - 13:45

    Ah très bien d'avoir pris le relais FC Lorient - Page 3 105288
    Night Fighter
    Night Fighter
    Fan
    Fan


    Messages : 150
    Inscrit le : 25/07/2009
    Age : 35

    FC Lorient - Page 3 Empty Re: FC Lorient

    Message par Night Fighter Mer 28 Oct - 17:05

    Aux soins mardi en raison de contusions à une épaule et à une cheville, Sylvain Marchal va mieux et pu participer normalement à la séance collective du FC Lorient ce mercredi matin. En revanche, Laurent Koscielny, touché à un pied, a été mis au repos ce mercredi par le staff médical des Merlus. Mais le défenseur central de vingt-quatre ans devrait retrouver ses coéquipiers dès jeudi. Yazid Mansouri (mollet) était également absent et s'est contenté de soins. Quant à Yaya Diane (genou), Yann Jouffre (quadriceps) et Antoine Buron (pied), ils poursuivent cette semaine leur travail de reprise individuelle. Enfin, Jérémy Morel, opéré d'une pubalgie la semaine dernière, est toujours arrêté.

    Contenu sponsorisé


    FC Lorient - Page 3 Empty Re: FC Lorient

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:21