Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    AJ Auxerre

    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AJ Auxerre - Page 2 Empty Auxerre-Nantes: 38e journée

    Message par Freaky Thang Ven 29 Mai - 18:44

    Jean Fernandez a décidé de ne pas convoquer Ireneusz Jelen pour le déplacement à Nantes, samedi (21h00). Le meilleur buteur du club bourguignon est donc en vacances, comme ses partenaires blessés Niculae, Birsa, Coulbaly, Lejeune et Quercia. Petric, Dalé, Jasse et N'Dinga n'ont pas été retenus. Seulement quinze joueurs effectueront le voyage à La Beaujoire. Thomas Kahlenberg disputera son dernier match avec l'AJA avant de rejoindre Wolfsburg.

    Le groupe auxerrois : Sorin, Ré. Riou - Hengbart, Sidibé, Grichting, Mignot, Berthod - Narry, Pedretti, Dudka, Chafni, Kahlenberg - Oliech, Langil, Kitambala.
    Ronniegaucho
    Ronniegaucho
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1621
    Inscrit le : 14/06/2009
    Age : 29
    Localisation : Caen

    AJ Auxerre - Page 2 Empty Oliech au Qatar

    Message par Ronniegaucho Sam 4 Juil - 9:46

    Après trois ans et demi en France, Dennis Oliech (24 ans) retourne dans le club qatari d'Al Arabi où il doit s'engager pour une durée de deux ans. Avec Nantes comme avec Auxerre, l'attaquant international kenyan n'a jamais réussi à s'imposer. «Les dirigeants d'Al-Arabi m'apprécient beaucoup puisqu'ils ont accepté de payer des 6,6 millions d'euros demandés par Auxerre pour racheter son année de contrat» a déclaré Dennis Oliech dans le journal Kenyan The Standard.
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: AJ Auxerre

    Message par Karnav Mer 9 Sep - 6:19

    Absent des terrains depuis la reprise du championnat, Ireneusz Jelen a repris l'entraînement collectif mardi après son opération d'une hernie inguinale, début août. L'attaquant polonais se sent prêt pour reprendre la compétition dès dimanche face à Nice (5eme journée de L1). Une bonne nouvelle pour le collectif bourguignon qui n'a toujours pas marqué de but. « Je ne suis certainement pas capable de faire tout le match, mais je me sens prêt pour jouer quelques minutes, a-t-il déclaré à L'Yonne Républicaine. Je suis agréablement surpris par l'évolution de la blessure, je ne pensais pas revenir aussi vite. »
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: AJ Auxerre

    Message par Karnav Mer 9 Sep - 6:26

    Pisté par plusieurs clubs durant le Mercato, Ireneusz Jelen a décidé de poursuivre l’aventure à Auxerre. Mais l’attaquant polonais, sous contrat jusqu’en 2012 avec l’AJA, bénéficie d’une clause de départ à la fin de la saison. « Une clause est prévue dans mon contrat pour que je parte en fin de saison ou plus tard, a-t-il déclaré à L’Yonne Républicaine. Une somme est fixée, donc je me dois d'être bon. Je suis persuadé que je n'ai pas encore tout apporté à ce club. »
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: AJ Auxerre

    Message par Karnav Jeu 10 Sep - 11:27

    Kamel Chafni n'est pas certain de disputer la rencontre face à Nice (5eme journée de L1), dimanche. Le milieu de terrain marocain a en effet manqué l'entraînement mercredi en raison de symptômes grippaux. Jean Fernandez, l'entraîneur de l'AJA, s'est montré optimiste sur le rétablissement du joueur pour dimanche.
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: AJ Auxerre

    Message par Karnav Dim 13 Sep - 14:28

    Benoît Pedretti, le capitaine auxerrois, n'est pas apparu en grande forme cet après-midi face à Nice (2-0). L'ancien lyonnais avait une bonne excuse, selon Jean Fernandez, son entraîneur. « Depuis samedi matin, il a des courbatures et de la fièvre, et cela ne s'est pas atténue. » Cela n'a pas empêché Pedretti de disputer l'intégralité de la rencontre.
    Opéré à la fin du mois d'avril après une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche, Julien Quercia est sur le chemin du retour. L'attaquant auxerrois a repris la course et les accélérations avec Guillaume Colin, le préparateur physique de l'AJA. Il pourrait reprendre l'entraînement collectif à la fin du mois de septembre « Il est en avance sur son programme », a expliqué Jean Fernandez.
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    AJ Auxerre - Page 2 Empty News-Vie du club

    Message par Karnav Ven 2 Oct - 10:07

    Topic pour regrouper les nouvelles concernant le club auxerrois
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: AJ Auxerre

    Message par Karnav Ven 2 Oct - 10:08

    Jean Fernandez, l'entraîneur de l'AJ Auxerre, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter le Stade Rennais (8eme journée de Ligue 1), samedi. Suspendu, le Polonais Ireneusz Jelen est remplacé par Alain Traoré.

    Le groupe auxerrois
    Sorin, Ré.Riou - Hengbart, A.Coulibaly, Mignot, Grichting, Dudka - Narry, Ndinga, Pedretti, Chafni, A.Traoré, A.Capoue, Birsa, Lejeune - Niculae, Oliech, Contout

    Blessés : Quercia (reprises), Licata (cheville), Berthod (reprise)
    Suspendu : Jelen
    Choix de l'entraîneur : Bourgeois, A.Sidibé, B.Martin, Malaga, Popov, Itoua, Maeyens, Andrianantaina, Acapandié
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: AJ Auxerre

    Message par Karnav Jeu 15 Oct - 13:34

    Edward Ofere, l'avant-centre de Malmö (L1 suédoise), figurerait sur les tablettes de l'AJ Auxerre.

    Selon une source suédoise, l'AJ Auxerre songerait à l'attaquant nigérian Edward Ofere (23 ans, Malmö FF). D'autres clubs et notamment anglais seraient aussi de la partie.
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: AJ Auxerre

    Message par Karnav Sam 17 Oct - 5:36

    Le milieu de terrain auxerrois, Kevin Lejeune, devait se faire opérer d'un genou, jeudi à Lyon.

    Kevin Lejeune devrait être éloigné des terrains entre six et huit semaines. Le milieu de terrain auxerrois a en effet subi une opération à un genou, jeudi à Lyon.

    Contenu sponsorisé


    AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: AJ Auxerre

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:15