Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+27
D-Block
toun-zi le frais
FFForever
tepitou
Black Scofield
Lone Catalyst
Icecube3
Killafornia
Phife
Beatz
TJJ
RawCzzle
SkOuMoUn
Smallie Biggs
Efa
Dri2x
***Gho$tFaceKillah***
Kalawax
Stringer Bell
Bilouthekid
Mystery
MAROK134
Preston
Sean-Paul1709
Karnav
Hi-Power
Thomas94
31 participants

    Forum de rap sympa

    Stringer Bell
    Stringer Bell
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3241
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 39
    Localisation : 95
    Humeur : Hummer*

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par Stringer Bell Mer 10 Mar - 12:08

    Ben justement je me rappelle plus , dans ma tete je vois juste des images de l'equipe de france mais plus les legendes ^^

    Sinon j'aurai développée et ré expliqué la vanne vois tu, je suis quand meme reputé pour etre le mec qui detaille le + les histoires hahaha
    Efa
    Efa
    Fan
    Fan


    Messages : 108
    Inscrit le : 16/10/2009
    Age : 43

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par Efa Mer 10 Mar - 12:17

    Non, au lendemain de notre cuisant échec lors de l'euro 2008, j'avais fait une sorte de reportage illustré façon "Les yeux dans les bleus" sauf que moi, j'l'avais nommé "De la merde dans les yeux". Cet essai satirique visait avant tout à mettre en relief la carotte dans le cul sur pattes qu'est Raie-mont... J'avais pris des clichés de lui et des joueurs de l'EDF, pendant les entraînements, les conférences de presse et j'avais bien entendu caricaturé le tout en y ajoutant des textes, censés rapporter les propos de Dom, des joueurs toussa...
    TJJ
    TJJ
    Aspirant
    Aspirant


    Messages : 477
    Inscrit le : 06/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Là où ça pénave comme Mickey dans Snatch

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par TJJ Jeu 11 Mar - 17:27

    Icecube3 a écrit:
    SkOuMoUn a écrit:
    TJJ a écrit:
    Stringer Bell a écrit:ben romainn, il a largement eu le temps d'en apprendre sur la musique en scred dans son coin...

    c'est tres tres facile de "passer pour un mec qui connait a peu pres" sur 2k, un mec qui connait queudalle je suis sur qu'en 3 mois il peut parvenir a tromper les autres , la preuve tout le monde pense que efa est un connaisseur mouhahaha

    apres pour l'argot de rue, bon Le Mans c'est treeeees loin d'etre la campagne lol, n'importe qui peut parler argot

    Moi j'me dit juste "peut etre (il se peut / c'est possible / eventuellement) qu'on a affaire a un romainn tuné "

    On en a vu des changements de comportement...ergissie, i'm still crunk, TFD...des mecs qu'on s'attendait pas (enfin degré moindre pour tfd bien sur)
    qui aurait cru que farmacy etait "piloté" par...un mec absolument sans histoires mdr

    tout ça pour en arriver a la conculion que "il se peut peu etre que ce soit romainn"
    Et j'suis un cramé dans ma tete sur ma vie, j'arrive meme a argumenter sur des trucs pareils :mdr:
    C'était qui Farmacy ?

    Ghambe

    Tjs cru que c'était Pharoahe.
    Le seul fake vraiment drole, le reste ils étaient plsu relous que droles, ramassis de pseudo-comiques en herbe....(I Diss)
    Fronck :no: (auto-blowjob, mais j'en blowjob 2 autres aussi... :no:)
    tepitou
    tepitou
    Agent de joueur
    Agent de joueur


    Messages : 1850
    Inscrit le : 18/09/2009
    Age : 36
    Localisation : 60000
    Humeur : J't'emmerde

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par tepitou Ven 12 Mar - 2:04

    TJJ a écrit:
    Icecube3 a écrit:
    SkOuMoUn a écrit:
    TJJ a écrit:
    Stringer Bell a écrit:ben romainn, il a largement eu le temps d'en apprendre sur la musique en scred dans son coin...

    c'est tres tres facile de "passer pour un mec qui connait a peu pres" sur 2k, un mec qui connait queudalle je suis sur qu'en 3 mois il peut parvenir a tromper les autres , la preuve tout le monde pense que efa est un connaisseur mouhahaha

    apres pour l'argot de rue, bon Le Mans c'est treeeees loin d'etre la campagne lol, n'importe qui peut parler argot

    Moi j'me dit juste "peut etre (il se peut / c'est possible / eventuellement) qu'on a affaire a un romainn tuné "

    On en a vu des changements de comportement...ergissie, i'm still crunk, TFD...des mecs qu'on s'attendait pas (enfin degré moindre pour tfd bien sur)
    qui aurait cru que farmacy etait "piloté" par...un mec absolument sans histoires mdr

    tout ça pour en arriver a la conculion que "il se peut peu etre que ce soit romainn"
    Et j'suis un cramé dans ma tete sur ma vie, j'arrive meme a argumenter sur des trucs pareils :mdr:
    C'était qui Farmacy ?

    Ghambe

    Tjs cru que c'était Pharoahe.
    Le seul fake vraiment drole, le reste ils étaient plsu relous que droles, ramassis de pseudo-comiques en herbe....(I Diss)
    Fronck :no: (auto-blowjob, mais j'en blowjob 2 autres aussi... :no:)
    Forum de rap sympa - Page 3 923270
    FFForever
    FFForever
    Supporter
    Supporter


    Messages : 245
    Inscrit le : 12/02/2010
    Age : 32

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par FFForever Ven 12 Mar - 6:40

    RawCzzle a écrit:lol ouais, ça donne envie de lui envoyer un virement par western union :(

    Nan mais honnêtement, créer un forum ça sert à rien, c'est pas original pour un sou quand on a GC ou Dynasty à côté. Ça aurait été plus intelligent pour lui de créer un site.

    Je pense pas qu'il sait créer un site ... En tout cas, sa bannière me fait marrer mais à la fois, ça fait pitié. Il sait pas qu'on peut changer le pseudo "Admin"? Forum de rap sympa - Page 3 31266
    toun-zi le frais
    toun-zi le frais
    Fan
    Fan


    Messages : 161
    Inscrit le : 07/03/2010
    Age : 38
    Localisation : M-A-R-S biatch

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par toun-zi le frais Jeu 18 Mar - 10:46

    Thomas94 a écrit:De toute façon, même sur son propre forum il a déserté, il a posté aucun message...
    .

    RawCzzle a écrit:lol ouais, ça donne envie de lui envoyer un virement par western union :(
    .

    Dri2x a écrit:
    Stringer Bell a écrit:c'est vrai qu'il lache des monologues sur ses topics j'ai deja remarqué aussi :nakunedent:
    (et pourtant je le connait quasiment pas vu que j'ai du laché 30 messages sur 2k depuis sa ré-ouverture jusqu'a sa fermeture)

    mais maintenant que j'y pense, c'est peut etre lui romainn ?

    j'y ai moi aussi pensé plus d'une fois, surtout quand le mec lâchait des image ou vidéo a la fin de ses posts, comme romainn le faisait avec ses tofs de George Clooney,

    ah nan comment vous l'avez tué en 2 posts Forum de rap sympa - Page 3 31266 Forum de rap sympa - Page 3 31266

    sinon jsais pas mais chaque fois que je voyais le pseudo "descente massive" sur 2k je pensais à une sale gastro, impossible de m'en empecher, j'voyais bien le jéjé de son avatar avoir la chiasse dans son film ou un truc équivalent Forum de rap sympa - Page 3 202966

    @efa: moi je suis sûr que tu vas revenir, g confiance en toi, la coupe du monde est dans 3 mois tu peux encore revenir, faut juste que tu muscle ton jeu
    Kalawax
    Kalawax
    Aspirant
    Aspirant


    Messages : 485
    Inscrit le : 21/08/2009
    Age : 32
    Humeur : Dadaïste

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par Kalawax Jeu 18 Mar - 11:05

    toun-zi le frais a écrit:

    sinon jsais pas mais chaque fois que je voyais le pseudo "descente massive" sur 2k je pensais à une sale gastro, impossible de m'en empecher, j'voyais bien le jéjé de son avatar avoir la chiasse dans son film ou un truc équivalent Forum de rap sympa - Page 3 202966
    Co-sign dès qu'il parlait y a une ambiance dimanche avec la gueule de bois et le cafard de retourner en cours. C'était vide, sans style et pas drôle mais y avait plu que ça dans Lifestyle
    D-Block
    D-Block
    Joueur côté
    Joueur côté


    Messages : 870
    Inscrit le : 05/03/2010
    Age : 103
    Localisation : Chatenay-Malabry 92 Sud

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par D-Block Ven 19 Mar - 11:51

    Pour ceux qui sont intérérssé voici le blog de Booby_Milk avec des chros et d'autre qui devraient arriver.

    http://bobbymilk2k.wordpress.com/
    Bilouthekid
    Bilouthekid
    Onze d'Or
    Onze d'Or


    Messages : 1042
    Inscrit le : 28/09/2009
    Age : 39
    Humeur : J'ai toujours l'sourire, ça cache les soucis.

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par Bilouthekid Ven 19 Mar - 12:10

    Swizz92290 a écrit:Pour ceux qui sont intérérssé voici le blog de Booby_Milk avec des chros et d'autre qui devraient arriver.

    http://bobbymilk2k.wordpress.com/
    Non merci Forum de rap sympa - Page 3 739655
    Black Scofield
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather


    Messages : 3068
    Inscrit le : 27/04/2009
    Age : 41
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par Black Scofield Ven 19 Mar - 13:07

    Swizz92290 a écrit:Pour ceux qui sont intérérssé voici le blog de Booby_Milk avec des chros et d'autre qui devraient arriver.

    http://bobbymilk2k.wordpress.com/

    Trop de monde dans le blog game Forum de rap sympa - Page 3 202966
    D-Block
    D-Block
    Joueur côté
    Joueur côté


    Messages : 870
    Inscrit le : 05/03/2010
    Age : 103
    Localisation : Chatenay-Malabry 92 Sud

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par D-Block Ven 19 Mar - 15:59

    Black Scofield a écrit:
    Swizz92290 a écrit:Pour ceux qui sont intérérssé voici le blog de Booby_Milk avec des chros et d'autre qui devraient arriver.

    http://bobbymilk2k.wordpress.com/

    Trop de monde dans le blog game Forum de rap sympa - Page 3 202966

    Ouais mais lui c'est pas les mecs Super hype/fashion, ça reste propre & sérieux, pas un truc de Stan. U know i'm sayin'
    Pablo
    Pablo
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 607
    Inscrit le : 26/11/2009
    Age : 30
    Humeur : thoro

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par Pablo Ven 19 Mar - 17:04

    Swizz92290 a écrit:
    Black Scofield a écrit:
    Swizz92290 a écrit:Pour ceux qui sont intérérssé voici le blog de Booby_Milk avec des chros et d'autre qui devraient arriver.

    http://bobbymilk2k.wordpress.com/

    Trop de monde dans le blog game Forum de rap sympa - Page 3 202966

    Ouais mais lui c'est pas les mecs Super hype/fashion, ça reste propre & sérieux, pas un truc de Stan. U know i'm sayin'

    Ca m'a l'air quand même super mainstream ce qu'il chronique le gars.
    Dustizzz
    Dustizzz
    Footeux du dimanche
    Footeux du dimanche


    Messages : 362
    Inscrit le : 16/02/2010
    Age : 30

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par Dustizzz Sam 20 Mar - 3:05

    Pablo a écrit:
    Swizz92290 a écrit:
    Black Scofield a écrit:
    Swizz92290 a écrit:Pour ceux qui sont intérérssé voici le blog de Booby_Milk avec des chros et d'autre qui devraient arriver.

    http://bobbymilk2k.wordpress.com/

    Trop de monde dans le blog game Forum de rap sympa - Page 3 202966

    Ouais mais lui c'est pas les mecs Super hype/fashion, ça reste propre & sérieux, pas un truc de Stan. U know i'm sayin'

    Ca m'a l'air quand même super mainstream ce qu'il chronique le gars.
    C'est vrai qu'il y a trop de monde dans le blog game ...

    Tiens Pablo, tu ne te serais pas au passage, appelé pablo213 sur 2K ? Et ne m'aurais-tu pas déjà laissé des commentaires sur mon ancien blog, "PseudoFCBlog", où j'écrivais des sujets d'actualité, et aussi sur la musqiue, etc ? Et qui m'aurait conseillé Black Stamp Music'All ?

    C'est juste que je recherche ce membre dont j'ai oublié le nom, juste par curiosité ...
    D-Block
    D-Block
    Joueur côté
    Joueur côté


    Messages : 870
    Inscrit le : 05/03/2010
    Age : 103
    Localisation : Chatenay-Malabry 92 Sud

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par D-Block Sam 20 Mar - 8:09

    Pablo a écrit:
    Swizz92290 a écrit:
    Black Scofield a écrit:
    Swizz92290 a écrit:Pour ceux qui sont intérérssé voici le blog de Booby_Milk avec des chros et d'autre qui devraient arriver.

    http://bobbymilk2k.wordpress.com/

    Trop de monde dans le blog game Forum de rap sympa - Page 3 202966

    Ouais mais lui c'est pas les mecs Super hype/fashion, ça reste propre & sérieux, pas un truc de Stan. U know i'm sayin'

    Ca m'a l'air quand même super mainstream ce qu'il chronique le gars.

    Mainstream & qualité peuvent rimer ensemble hein??
    Pablo
    Pablo
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 607
    Inscrit le : 26/11/2009
    Age : 30
    Humeur : thoro

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par Pablo Sam 20 Mar - 8:57

    Dustizzz a écrit:
    C'est vrai qu'il y a trop de monde dans le blog game ...

    Tiens Pablo, tu ne te serais pas au passage, appelé pablo213 sur 2K ? Et ne m'aurais-tu pas déjà laissé des commentaires sur mon ancien blog, "PseudoFCBlog", où j'écrivais des sujets d'actualité, et aussi sur la musqiue, etc ? Et qui m'aurait conseillé Black Stamp Music'All ?

    C'est juste que je recherche ce membre dont j'ai oublié le nom, juste par curiosité ...

    Ouais c'est bien possible que ce soit moi je me souviens plus, j'étais bien pablo213 sur 2K.

    Swizz92290 a écrit:Mainstream & qualité peuvent rimer ensemble hein??


    Ouais t'inquiètes c'était pas ce que je voulais dire.
    C'est juste que ça a aucun intérêt de chroniquer ces skeuds chroniqués 1000 fois, de rebrasser des choses que tous les sites/blogs du genre ont déjà évoqué.
    Genre Till The Casket Drops, Us d'Ali, Blakroc, etc... C'est les skeuds qu'ont tourné sur tous les blogs et sites français. 'Fin bref le gars apporte rien de neuf avec ses papiers faits et refaits.

    C'est beaucoup plus intéressant un blog où tu découvres des skeuds, des artistes qu'un blog comme le sien qui ne fait que chroniquer les sorties mainstream.
    avatar
    Bobby Milk
    No-Life
    No-Life


    Messages : 1
    Inscrit le : 02/12/2009
    Age : 40

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par Bobby Milk Dim 21 Mar - 15:58

    Pablo a écrit:
    Dustizzz a écrit:
    C'est vrai qu'il y a trop de monde dans le blog game ...

    Tiens Pablo, tu ne te serais pas au passage, appelé pablo213 sur 2K ? Et ne m'aurais-tu pas déjà laissé des commentaires sur mon ancien blog, "PseudoFCBlog", où j'écrivais des sujets d'actualité, et aussi sur la musqiue, etc ? Et qui m'aurait conseillé Black Stamp Music'All ?

    C'est juste que je recherche ce membre dont j'ai oublié le nom, juste par curiosité ...

    Ouais c'est bien possible que ce soit moi je me souviens plus, j'étais bien pablo213 sur 2K.

    Swizz92290 a écrit:Mainstream & qualité peuvent rimer ensemble hein??


    Ouais t'inquiètes c'était pas ce que je voulais dire.
    C'est juste que ça a aucun intérêt de chroniquer ces skeuds chroniqués 1000 fois, de rebrasser des choses que tous les sites/blogs du genre ont déjà évoqué.
    Genre Till The Casket Drops, Us d'Ali, Blakroc, etc... C'est les skeuds qu'ont tourné sur tous les blogs et sites français. 'Fin bref le gars apporte rien de neuf avec ses papiers faits et refaits.

    C'est beaucoup plus intéressant un blog où tu découvres des skeuds, des artistes qu'un blog comme le sien qui ne fait que chroniquer les sorties mainstream.
    Yo c'est Bobby,
    Pour en revenir a ce que tu disais Pablo: en même temps ce sont les chroniques que j'ai fait pour Rap2k il y a qques temps... c'est pas du rebrassage actuel et j'ai donc remis (pas tous encore dailleurs) les trucs que javais fait sur le site histoire davoir deja une base de donnée. Mais désormais comme il s'agit de mon propre blog je compte bien élargir mes articles et les axer sur des trucs moins connu (comme on le fait deja sur black star avec Remo), chose qu'on ne pouvait pas vraiment faire sur feu rap2k.
    Ensuite les albums que tu cites sont évidemment détaillés dans de nombreux blog/site mais comment passer à côté lorsqu'ils sont bons, ca semble logique d'en parler car il y en a qui ne connaisse pas tjs et ne s'informe pas des sorties de la sorte.
    Bref j'ai encore qques mises à jour a faire avant de pouvoir bien le continuer, mais ca devrait prendre forme et sortir de l'ordinaire pochainement.
    Black Scofield
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather


    Messages : 3068
    Inscrit le : 27/04/2009
    Age : 41
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par Black Scofield Jeu 25 Mar - 12:22

    Si Lone passe par là il a un gage pour avoir perdu le pari.
    Deadpool
    Deadpool
    Capo Di Tutti Capi
    Capo Di Tutti Capi


    Messages : 1185
    Inscrit le : 25/07/2009
    Age : 39

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par Deadpool Jeu 25 Mar - 12:24

    Black Scofield a écrit:Si Lone passe par là il a un gage pour avoir perdu le pari.

    C'est quoi cette histoire de pari?
    Black Scofield
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather


    Messages : 3068
    Inscrit le : 27/04/2009
    Age : 41
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par Black Scofield Jeu 25 Mar - 12:27

    Deadpool a écrit:
    Black Scofield a écrit:Si Lone passe par là il a un gage pour avoir perdu le pari.

    C'est quoi cette histoire de pari?

    J'ai parié à Lone que Elbarto187 était Bobby en fait le jour où j'ai vu ce pseudo dans la base de données. Et j'ai eu raison Forum de rap sympa - Page 3 72304
    Deadpool
    Deadpool
    Capo Di Tutti Capi
    Capo Di Tutti Capi


    Messages : 1185
    Inscrit le : 25/07/2009
    Age : 39

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par Deadpool Jeu 25 Mar - 12:29

    Je vois et comment t'as deviné?
    Black Scofield
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather


    Messages : 3068
    Inscrit le : 27/04/2009
    Age : 41
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par Black Scofield Jeu 25 Mar - 12:34

    Deadpool a écrit:Je vois et comment t'as deviné?

    Sur un des topics de 2k dans le temps, Psychos et Ghambe avaient révélé que le premier pseudo de Bobby était Albatros187. J'ai simplement fait le lien. Forum de rap sympa - Page 3 571179

    Contenu sponsorisé


    Forum de rap sympa - Page 3 Empty Re: Forum de rap sympa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:22