Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Black Scofield
Dark-MC
Freaky Thang
7 participants

    AS Nancy-Lorraine

    Black Scofield
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather


    Messages : 3068
    Inscrit le : 27/04/2009
    Age : 41
    Localisation : Côte d'Ivoire

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Interviews et propos de joueurs

    Message par Black Scofield Mar 19 Mai - 9:52

    Réservé
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Freaky Thang Mar 19 Mai - 13:25

    Absent des terrains depuis près d'un mois et demi en raison d'une lésion musculaire à une cuisse, Veigar Gunnarsson a réintégré, mardi, le groupe de Pablo Correa. L'attaquant islandais de l'ASNL sera-t-il opérationnel pour la réception de l'Olympique de Marseille, samedi (21h00) ? L'entraîneur nancéien a répondu à cette question, sur le site Internet du club lorrain, par un simple : « On verra ».
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Bracigliano se prononcera à la fin de la saison

    Message par Freaky Thang Mer 20 Mai - 9:39

    Relégué sur le banc des remplaçants depuis la 30e journée, Gennaro Bracigliano décidera de son avenir à la fin de la saison, mais tout porte à croire que ce dernier se dessinera loin de la Lorraine. La doublure de Damien Grégorini, désormais titulaire, clame cependant qu'il ne prendra aucune décision avant la fin de l'exercice en cours. «Le plus important, c'est de bien finir la saison. Ensuite, je parlerai avec l'entraîneur, le président», déclare-t-il à l'AFP. «Une fois que j'aurai toutes les données en main, j'entamerai ma réflexion. Je pèserai le pour et le contre. Je n'exclus rien. Mais il est trop tôt. Aujourd'hui, je n'ai pris aucune décision et il n'est pas temps de spéculer». Bracigliano avait perdu ses galons de titulaire et son brassard de capitaine à l'aube de la 30e journée, alors que Nancy n'avait plus gagné depuis 6 matches en Ligue 1.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Biancalani ne sera pas conservé

    Message par Freaky Thang Jeu 21 Mai - 5:45

    Frédéric Biancalani ne sera pas conservé dans l'effectif de l'AS Nancy-Lorraine en vue de la saison prochaine, rapporte le journal L'Equipe dans son édition de jeudi. Auteur d'une saison correcte (20 titularisations), le défenseur de 34 ans espérait pouvoir jouer une saison supplémentaire du côté de Marcel Picot, mais Pablo Correa lui a annoncé mardi qu'il ne comptait plus sur lui. « C'est brutal mais je ne peux pas aller à l'encontre de la décision du staff technique, même si c'est difficile à accepter, a déclaré l'intéressé au quotidien sportif. Je sais que je peux encore faire des choses intéressantes. Je suis déçu que cela finisse comme ça, je pensais qu'il y avait autre chose de prévu. »

    L'aventure nancéienne se termine donc pour Biancalani, du moins au sein du groupe pro, mais le joueur ne s'interdit pas de rebondir ailleurs : « C'est une fin de cycle ici mais je n'ai pas dit que j'allais raccrocher complètement. Je suis en pleine réflexion depuis 24 heures. Il faut voir si j'ai un challenge intéressant, en L1 ou en L2, ou bien si l'on me propose quelque chose de cohérent ici. Je sais que Jacques Rousselot (le président lorrain, ndlr) veut me garder mais j'aimerais faire quelque chose de concret. Si c'est pour poser les plots, c'est non», tranche-t-il. Le joueur devrait faire ses adieux aux supporters du club samedi, à l'occasion de la réception de l'OM.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Freaky Thang Jeu 21 Mai - 5:57

    «Qui n'a pas envie de battre l'OM ?» Mickael Chrétien ne fait pas de mystère sur le site de l'AS Nancy-Lorraine avant la réception de l'Olympique de Marseille, samedi (21h00) : «On veut battre l'OM pour prendre trois points, non pas pour les priver du titre de champion de France. Cela serait un petit exploit.»

    Car selon le défenseur nancéien la tâche s'annonce difficile. «Les Marseillais n'ont pas le droit à l'erreur. Même si je pense que quoi qu'il arrive Bordeaux finira champion, les Phocéens n'ont pas définitivement perdu espoir de gagner le Championnat», rappelle-t-il. «De notre côté, il faut vraiment profiter de l'opportunité de disputer ce type de rencontre, car c'est une vraie chance. Il faudra être costaud défensivement pour les faire douter et bien gérer nos opportunités de contre.»

    Une victoire face aux Marseillais redorerait le blason de l'ASNL (13e avec 42 points), qui a vécu «une saison galère», dixit Mickael Chrétien. «Cette rencontre face à l'OM est l'affiche idéal pour faire oublier cette saison difficile à notre public.»
    Sean-Paul1709
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2322
    Inscrit le : 21/05/2009
    Age : 32

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Sean-Paul1709 Jeu 21 Mai - 7:01

    Sa toujours était difficile pour Marseille d'allez gagner a Nancy, j'y crois et je prie pour un faux pas bordelais
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Nancy-Marseille: 37e journée

    Message par Freaky Thang Ven 22 Mai - 10:58

    Souffrant d'une inflammation de l'articulation d'un gros orteil, Abdeslam Ouaddou est forfait pour la réception de l'Olympique de Marseille, samedi (21h00). En revanche, l'AS Nancy-Lorraine enregistre le retour de son attaquant islandais Veigar Gunnarsson, remis d'une lésion musculaire à une cuisse.

    Le groupe nancéien : Bracigliano, Grégorini - Chrétien, Biancalani, Helder, Adjet, Macaluso, Sami, André Luiz - Brison, N'Guemo, Gavanon, Dia, Féret, Hadji - Curbelo, Zerka, Gunnarsson.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Freaky Thang Ven 22 Mai - 10:58

    Hospitalisé d'urgence, mercredi, pour intervention bénigne, Pablo Correa est rentré chez lui jeudi, mais doit se reposer durant quelques jours. Il ne sera pas sur le banc de l'AS Nancy-Lorraine, samedi (21h00) à Marcel-Picot, lors de la réception de l'Olympique de Marseille. Le technicien uruguayen sera suppléé par son adjoint Paul Fischer lors de cette 37e journée de Ligue 1.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Freaky Thang Sam 23 Mai - 16:35

    Défaite 2-1
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Freaky Thang Sam 23 Mai - 16:36

    Propos d'après-match

    Paul Fischer (entraîneur adjoint de Nancy en l'absence de Correa) : «La victoire de Marseille est logique. L'OM était meilleure que nous, il n'y a pas grand chose à dire. Nous avons essayé de lutter, nous avons un peu mieux fini le match, j'aurais aimé que nous marquions un peu plus tôt, cela nous aurait peut-être permis d'emballer un peu plus le match sur la fin. C'était une saison un peu difficile mais à l'arrivée, nous aurons le même classement que les années précédentes sauf l'an dernier. Nous allons finir 13 ou 14e, ce qui n'est pas déshonorant.»
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Freaky Thang Lun 25 Mai - 8:14

    Selon le journal L'Equipe, Bocundji Ca a signé un contrat de trois ans avec l'AS Nancy-Lorraine. Le milieu de terrain formé à Nantes évoluait à Tours depuis un an et demi. Le transfert, dont le montant est estimé à 1 million d'euros, serait soumis au maintien de Tours en L2 la saison prochaine. Bocundji Ca a disputé 32 matches de Ligue 2 cette saison et marqué deux buts.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Freaky Thang Lun 25 Mai - 8:15

    L'AS Nancy-Lorraine ne perd pas de temps sur le marché des transferts. L'arrivée de Paul Alo'o Efoulo, prêté cette saison au SCO Angerspar l'ASNL, est déjà actée depuis l'été dernier. Celle - pour trois ans - du défenseur tourangeau de vingt-deux ans Bocundji Ca est conditionnée à la non-montée en Ligue 1 du Tours FC. L'ancien Nantais n'est pas le seul défenseur de Ligue 2 dans le viseur lorrain.

    Les dirigeants nancéiens « discutent », dixit Jacques Rousselot dans les colonnes de L'Est Républicain, avec le Dijonnais Jordan Lotiès, apparu à 32 reprises en Ligue 2 cette saison. Pour s'attacher les services du défenseur de vingt-quatre ans, sous contrat avec le DFCO jusqu'en juin 2011, le président de l'ASNL doit avec les dirigeants dijonnais « se mettre d'accord sur le prix ».
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Freaky Thang Mar 26 Mai - 5:35

    Souffrant d'un décollement aponévrotique d'un mollet, Damian Macaluso n'a pas pris part, lundi, à la reprise de l'entraînement de l'AS Nancy-Lorraine. Le défenseur central uruguayen de l'ASNL est resté aux soins en compagnie de Julien Féret, victime d'un coup sur un tendon d'Achille samedi dernier face à l'Olympique de Marseille (1-2, 37e j.). Enfin, Pascal Bérenguer (inflammation d'un tendon d'Achille) va se faire opérer ce mardi.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Freaky Thang Mar 26 Mai - 16:42

    Damian Macaluso (décollement aponévrotique au niveau du mollet) était le seul joueur nancéien aux soins, mardi. Julien Féret (douleur tendon d'Achille) a repris l'entraînement. Abdeslam Ouaddou (douleur articulation orteil) était déjà présent avec le groupe dès lundi après-midi. «Ça va pour le moment, même si je ressens encore une petite douleur, a confié l'international marocain au site internet du club. Même s'il n'y a plus vraiment d'enjeu pour nous, j'ai très envie de disputer le dernier match et d'aller faire un résultat à Lille.»
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Freaky Thang Jeu 28 Mai - 15:26

    Souffrant d'un décollement aponévrotique au niveau d'un mollet, contracté samedi dernier lors de la défaite face à Marseille (1-2), le défenseur argentin de l'AS Nancy-Lorraine, Damian Macaluso, est forfait pour le déplacement à Lille, samedi (21h00).
    Dark-MC
    Dark-MC
    Fan
    Fan


    Messages : 155
    Inscrit le : 02/05/2009
    Localisation : nancy

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Dark-MC Ven 29 Mai - 5:33

    Biancalani et adjet n'ont pas eu leur prolongation de contrat :no:

    Pour le dijonnais aparemment c'est pratiquement sûr. Et un gros coup^de balai est prévu, on annonce une douzaine de départs (!)
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty nancy-Lille: 38e journée

    Message par Freaky Thang Ven 29 Mai - 18:02

    Touché à un mollet, Damian Macaluso est forfait pour le déplacement nancéien à Lille, samedi (21h00). Quant à André Luiz, il est suspendu pour cette 38e et dernière journée de Ligue 1.

    Le groupe nancéien : Bracigliano, Gregorini - Chrétien, Biancalani, Ouaddou, Adjet, Sami - Brison, N'Diaye, N'Guemo, Gavanon, Dia, Hadji, Féret - Curbelo, Zerka, Gunnarsson.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Freaky Thang Dim 31 Mai - 18:05

    Bocundji Ca, le milieu de terrain de Tours (Ligue 2) a signé un contrat de trois ans avec Nancy. Le montant du transfert s'élève à 1 million d'euros. Le club lorrain est également sur le point d'engager le milieu de terrain dijonnais Jordan Loties. Les deux clubs seraient tombés d'accord sur les conditions financières de la transaction, qui s'élèverait à un peu moins d'1,5 millions d'euros.
    Sean-Paul1709
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2322
    Inscrit le : 21/05/2009
    Age : 32

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Valencienne - Nancy : 1ère journée

    Message par Sean-Paul1709 Ven 7 Aoû - 7:57

    Le groupe Nancéen :

    Bracigliano, Grégorini - Chrétien, Lotiès, Sami, Lemaitre, Marange, André Luiz - A.N'Diaye, B.Traoré, Ca, B.Gavanon, Brison, Ayité - Malonga, Dia, Féret, Gunnarsson

    Blessés : Y.Hadji (pied), Alo'o Efoulou (ischio-jambiers), C.Diabaté (adducteurs)
    Suspendus : Macaluso, Ouaddou
    Choix de l'entraîneur : Bérenguer, Pillot, Calvé, Camerling
    Sean-Paul1709
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2322
    Inscrit le : 21/05/2009
    Age : 32

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Nancy - Monaco : 2 ème journée

    Message par Sean-Paul1709 Sam 15 Aoû - 11:54

    Mi-temps

    Nancy 2-0 Monaco ( Diaz and André Luiz )


    ( Merde moi qui voyait un match nul )
    Dark-MC
    Dark-MC
    Fan
    Fan


    Messages : 155
    Inscrit le : 02/05/2009
    Localisation : nancy

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Dark-MC Mar 18 Aoû - 10:58

    Score final 4-0

    Dia (30')
    André-luiz s.p. (42')
    Alo'o Efoulou (50' et 80')

    Nancy premier :B:
    Sean-Paul1709
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2322
    Inscrit le : 21/05/2009
    Age : 32

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Sean-Paul1709 Mar 18 Aoû - 11:46

    C'est ce qui s'apelle une fessée
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Karnav Sam 29 Aoû - 15:54

    Blessé à une cuisse à la 40eme minute de jeu face à Lyon samedi soir (4eme journée de Ligue 1), Issiar Dia a été remplacé par Bakaye Traoré. On ne connaît pas encore la gravité de sa blessure.
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Bakar a signé

    Message par Karnav Lun 31 Aoû - 12:06

    Djamel Bakar, l'attaquant de l'AS Monaco, a signé un contrat de quatre ans avec l'AS Nancy-Lorraine.
    L'AS Nancy-Lorraine a déboursé près de 2,5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant monégasque Djamel Bakar (20 ans). Ce dernier s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le club du président Jacques Rousselot.
    Sean-Paul1709
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2322
    Inscrit le : 21/05/2009
    Age : 32

    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Sean-Paul1709 Lun 31 Aoû - 12:24

    Bonne recrue pour Nancy

    Contenu sponsorisé


    AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy-Lorraine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:17