Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Nouveau nom de domaine

    Black Scofield
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather

    Messages : 3068
    Inscrit le : 27/04/2009
    Age : 41
    Localisation : Côte d'Ivoire
    01102009

    Nouveau nom de domaine Empty Nouveau nom de domaine

    Message par Black Scofield

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que forumactif nous a accordé un nom de domaine personnalisé (et plus facile à retenir) pour nous récompenser de notre activité. Nous tenons au nom du staff à remercier tous nos membres sans qui cela n'aurait pas été possible. La nouvelle adresse du forum est donc:
    www.grandchamp.biz

    Le forum reste cependant accessible via l'adresse que vous connaissez déjà:foot2k.forumactif.org dans un premier temps.
    Partager cet article sur : reddit

    Karnav

    Message Jeu 1 Oct - 23:45 par Karnav

    C'est bon ça!! Nouveau nom de domaine 105288
    Deadpool

    Message Ven 2 Oct - 5:17 par Deadpool

    De nouvelles améliorations devraient suivre pour très bientôt. Restez à l'écoute.
    Shady G

    Message Ven 2 Oct - 6:28 par Shady G

    Enfin c fait , cool Nouveau nom de domaine 105288
    Lunatic-Revolution

    Message Ven 2 Oct - 6:32 par Lunatic-Revolution

    Très bien vu les mecs. Quand on n'a pas un PC à soi ça faisait vraiment chier de toujours rentrer foot2k etc. Là c'est bien mieux Nouveau nom de domaine 877187
    Stringer Bell

    Message Ven 2 Oct - 17:11 par Stringer Bell

    alors c'etait donc pour ça que le forum etait d'une lenteur abominable depuis tout a l'heure ! j'allais justement demander pourquoi...

    la depuis que je suis via la nouvelle adresse la vitesse est revenue

    c'est vrai que c'est tout de suite beaucoup plus "noble" comme ça Nouveau nom de domaine 72304


    au passage, quand on veut inserer un smiley , il s'affiche enfin a l'endroit souhaité, et non plus tout en bas comme avant

    ça va rendre tout beaucoup plus simple car c'etait casse couilles avant quand je faisais un topic et que au moment d'ajouter les clips, ils se fouttaient tous en bas et non ou je le voulais (vous avez tous du le remarquer aussi)
    Black Scofield

    Message Ven 2 Oct - 17:23 par Black Scofield

    En fait si le forum ramait c'est aussi parce que F-Actif est en train de mettre à jour tous les serveurs. Le truc qui fait chier et qu'on ne peut plus rien modifier en coulisses jusqu'à ce qu'ils aient fini et qu'il pourrait y avoir quelques bugs à rectifier (on ne peut donc plus rien gérer durant tout le week-end). Mais du moment que le board devient plus performant on ne va pas se plaindre.
    Mystery

    Message Sam 3 Oct - 5:42 par Mystery

    C'est normal de tomber sur une page "maintenance" à certains moments quand on veut répondre ou tout simplement venir sur le site ?
    Deadpool

    Message Sam 3 Oct - 5:49 par Deadpool

    Mystery a écrit:C'est normal de tomber sur une page "maintenance" à certains moments quand on veut répondre ou tout simplement venir sur le site ?

    Malheureusement oui. C'est à cause de la maintenance des serveurs. Le truc c'est que nous même ne savons pas combien de temps elle va durer. Elle devait être finie hier et on a quand même des bugs.
    Shao Kahn

    Message Sam 3 Oct - 17:00 par Shao Kahn

    J'espère qu'il vont rectifier tous les bugs au plus vite.
    Lone Catalyst

    Message Sam 3 Oct - 17:41 par Lone Catalyst

    Ils devraient. Par rapport à beaucoup on n'a pas eu trop de dégâts nous. C'est lent et ça bug parfois mais au moins on peut encore y avoir accès. De toutes façons lundi tout devrait être régler quand les techniciens seront là.
    Freaky Thang

    Message Lun 5 Oct - 6:02 par Freaky Thang

    Trop cool. Vous avez bien géré le board pendant mon absence.
    4th Avenue Jones

    Message Ven 16 Oct - 6:38 par 4th Avenue Jones

    Les choses ont bien changé depuis ma dernière visite gros. Je me rappelle encore qu'au début on n'était que 7 sur ce board. Très bon boulot.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 5:42