Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
Kaneda
Lunatic-Revolution
Black Scofield
Freaky Thang
8 participants

    FC Lorient

    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty FC Lorient

    Message par Freaky Thang Mer 29 Avr - 8:07

    Ménagé depuis le début de la semaine en raison de douleurs au dos, Gabriel Obertan va mieux et a pu reprendre l'entraînement collectif lorientais ce mardi matin. En revanche, Fabien Audard (entorse sterno-claviculaire) est toujours aux soins. La présence du gardien des Merlus face à Lille, samedi (19h00), demeure incertaine. Enfin, Marc Boutruche (déchirure à un mollet), Bakary Soro (ligaments croisés), Sylvain Marchal (infection à une cheville) et Ulrich Le Pen (cheville) sont toujours à l'infirmerie.

    Source France Football
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Audard toujours indisponible

    Message par Freaky Thang Jeu 30 Avr - 9:39

    Victime d'une entorse sterno-claviculaire dans un choc avec Brandao face à Marseille (1-2, 32e j.), le 19 avril dernier, Fabien Audard, absent à Toulouse le week-end dernier, sera, une nouvelle fois, forfait pour la réception de Lille, samedi (19h00). Marc Boutruche (déchirure à un mollet), Ulrich Le Pen (cheville), Bakary Soro (ligaments croisés) et Sylvain Marchal (infection d'une cheville) sont toujours indisponibles.

    Le pré-groupe lorientais : Cappone, Joinel - Calvé, Ciani, Genton, Jallet, Le Lan, Morel - Abriel, Amalfitano, Ewolo, Jouffre, Mansouri, Namouchi, Obertan, B. Robert - Ayew, Gameiro, Saïfi, Vahirua.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Compte-rendu de match

    Message par Freaky Thang Sam 2 Mai - 16:32

    Victoire 3-1 contre Lille
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Re: FC Lorient

    Message par Freaky Thang Sam 2 Mai - 16:33

    Déclaration de Christian Gourcuff:

    « L'objectif de 42 points est atteint, pour le maintien, on ne va pas encore le crier sur tous les toits, mais c'est vrai qu'on n'a pas particulièrement d'inquiétude. J'espère qu'on va pouvoir aborder les quatre derniers matches avec cette pression en moins. On joue aussi au foot pour autre chose que de compter les points. Désormais, on va essayer de concilier sérénité avec une motivation intacte. Il ne faudrait pas gâcher la fête avec une fin de saison ratée. Cette année, on a payé un lourd tribut aux blessures, et notre départ raté nous coûte cher. Mais on a des joueurs qui ont progressé en cours d'année. J'espère que pour la fin, on va pouvoir évoluer à un niveau qu'on n'a pas encore pu atteindre cette saison. »
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Re: FC Lorient

    Message par Freaky Thang Mar 5 Mai - 16:04

    Après trois défaites (une au Moustoir et deux dans le Nord) et quatre nuls (deux au Moustoir et deux dans le Nord), les Merlus ont, pour la première fois de leur histoire en Ligue 1, battu, samedi, le LOSC (3-1). Outre la fin l'incapacité lorientaise à vaincre les Lillois, ce succès offre surtout un maintien quasi-certain aux hommes de Christian Gourcuff, qui ont atteint lors de cette 34e journée de Ligue 1 la fameuse barre des 42 points.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Re: FC Lorient

    Message par Freaky Thang Mar 12 Mai - 12:30

    Forfait lors des deux dernières sorties lorientaises (à Toulouse, 1-1, et contre Lille 3-1), Fabien Audard, souffrant d'une entorse sterno-claviculaire depuis un choc avec Brandao lors de la réception de l'Olympique de Marseille (1-2, 32e j.), le 19 avril dernier, poursuit son travail individuel de reprise. Le gardien des Merlus demeure pour l'heure incertain pour le déplacement à Nancy, mercredi (19h00).

    Par ailleurs, Marc Boutruche (déchirure à un mollet), Bakary Soro (ligaments croisés), Sylvain Marchal (infection à une cheville) et Julian Pinard (genou) sont toujours aux soins.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty 35e journée: Lorient-Nancy

    Message par Freaky Thang Mer 13 Mai - 12:21

    Même s'il a repris l'entraînement après son entorse sterno-claviculaire, contractée dans un choc avec Brandao face à l'Olympique de Marseille (1-2, 32e j.), Fabien Audard n'est pas opérationnel pour le déplacement des Merlus à Nancy, ce mercredi (19h00). Par ailleurs, Boutruche (déchirure à un mollet), Jouffre (adducteurs), Le Pen (reprise), Soro (ligaments croisés) et Marchal (infection à une cheville) sont toujours indisponibles. Enfin, Jean Calvé, prêté à Lorient cet hiver par l'AS Nancy-Lorraine, n'a pas été retenu par Christian Gourcuff.

    Le groupe lorientais : Cappone, Joinel - Ciani, Genton, Jallet, Le Lan, Morel - Abriel, Amalfitano, Ewolo, Mansouri, Obertan, B. Robert - Ayew, Gameiro, F. Robert, Saïfi, Vahirua.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Interview de B.Robert

    Message par Freaky Thang Mer 13 Mai - 12:24

    Juste avant d'aller à l'entraînement mardi et d'apprendre qu'il était dans le groupe pour affronter Nancy, Bertrand Robert a pris quelques minutes pour nous livrer son sentiment sur la fin de saison sans pression de Lorient, d'ores et déjà sauvé. Le natif de la Réunion en a également profité pour faire un point sur sa situation et son temps de jeu très faible.

    «Bertrand Robert, Comment allez-vous ?
    Tout va bien. Aucune blessure à l'horizon.

    Ce mercredi, vous vous déplacez à Nancy ce mercredi lors de la 35e journée de Championnat. Ca ne va pas être de tout repos puisque l'ASNL joue son maintien...
    Ça va être difficile, mais on reste sur un bon résultat face à Lille lors de la dernière journée (victoire 3-1). On va jouer à fond pour bien finir la saison. Et on veut évidemment prendre les trois points. On va jouer plus libéré mais il ne faut pas se relâcher. C'est ce qu'on craint maintenant qu'on est sauvé. Il va falloir mettre la même envie qu'en temps normal et finir en vrais professionnels.

    Lorient, de son côté, est sauvé. La saison est belle même si c'est le seul gros club breton qui n'a pas atteint une finale de Coupe...
    (rires) C'est bien pour les autres. Je suis content pour Guingamp.

    Si la saison du club est belle, la votre est plus délicate avec seulement 5 apparitions en Ligue 1. Pour deux buts quand même. Quel bilan en faites-vous ?
    C'est une saison difficile vu que je ne joue pas beaucoup. Cependant, je garde un bon état d'esprit à l'entraînement. Je me donne à fond. Pour le moment, ça ne paie pas vraiment, mais j'y crois pour la suite. J'espère juste que ça va venir rapidement. En tout cas, au niveau de mes qualités, je ne m'inquiète pas vraiment.

    Vous n'avez pas été mis à l'écart par Christian Gourcuff ?
    Non, pas du tout. Ce sont ses choix, il ne faut pas les juger, simplement les respecter. Je suis juste déçu de ne pas jouer. Toutes les semaines, je me remets dans le bain pour essayer de grappiller un peu de temps de jeu. Tout simplement.

    Après une saison pareille, envisagez-vous un départ ?
    Je ne sais pas. Je suis en fin de contrat et je n'ai pas reçu d'offre de prolongation. Et même si je ne joue pas, je me sens bien en Bretagne. S'il faut partir, alors je m'en irai, sans animosité. Je n'ai pas peur de l'étranger en tout cas.

    On finit sur une note plus joyeuse. Avez-vous fêté dignement les anniversaires successifs de Kévin Gameiro et Marama Vahirua ?
    La femme de Marama lui a fait une surprise avec ses amis proches. Mais c'était en privé. La bonne ambiance était tout de même au rendez-vous à l'entraînement.

    Propos recueillis par Tanguy LE SEVILLER (France Football.fr)
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Le point sur les blessés

    Message par Freaky Thang Jeu 14 Mai - 17:48

    Rentré en fin de match avec Nancy mercredi soir face à Lorient (2-2, 35e journée de L1), Alfred N'Diaye ne sera resté que neuf minutes sur la pelouse. Le milieu de terrain nancéien s'est blessé à l'adducteur gauche et a été contraint de céder sa place à Landry N'Guemo.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Re: FC Lorient

    Message par Freaky Thang Jeu 14 Mai - 17:48

    Après son match nul décroché, mercredi à Nancy (2-2), les Lorientais se sont retrouvés, jeudi matin au Moustoir pour le traditionnel décrassage. Fabien Audard, victime d'une entorse sterno-claviculaire, contractée dans un choc avec Brandao face à l'Olympique de Marseille (1-2, 32e j.), a pu participé à l'intégralité de la séance collective des Merlus. Le gardien de trente et un ans pourrait retrouver la compétition, samedi (19h00), lors de la réception du Havre. En revanche, Marc Boutruche (déchirure à un mollet), Sylvain Marchal (cheville) et Yann Jouffre (adducteurs) sont toujours aux soins. Quant à Bakary Soro (ligaments croisés), il est en rééducation à Cap Breton. Enfin, Fabrice Abriel, Morgan Amalfitano, Lionel Cappone et Kévin Gameiro, tous titulaires en Lorraine, ont eu droit à une journée de repos.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Re: FC Lorient

    Message par Freaky Thang Ven 15 Mai - 12:30

    Yann Jouffre doit se faire opérer lundi d'une pubalgie et ne rejouera plus cette saison selon le site Internet du FC Lorient. Le milieu de terrain des Merlus rejoint ainsi Marc Boutruche (mollet), Bakary Soro (genou) et Sylvain Marchal (cheville) à l'infirmerie.

    Par ailleurs, Fabrice Abriel (cheville), Morgan Amalfitano (genou) et Kevin Gameiro (cheville) reprennent aujourd'hui l'entraînement après avoir soigné quelques pépins physiques. Enfin, Lionel Cappone est forfait pour la venue du Havre samedi (36e journée de L1) en raison d'une élongation à une cuisse.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Lorient-Le Havre: 36e journée

    Message par Freaky Thang Ven 15 Mai - 20:15

    La sixième attaque du Championnat (44 buts marqués) contre la plus mauvaise défense (65 buts encaissés). Le onzième contre la lanterne rouge, qui plus est déjà reléguée en Ligue 2. Sur le papier, la confrontation entre Lorient et Le Havre s'annonce déséquilibrée. Si les deux équipes ne se sont affrontées qu'une seule fois au Moustoir parmi l'élite (0-0, en 1998-1999), les Merlus ont accueilli les Normands à cinq reprises.

    Pour un bilan de trois victoires, un nul et une défaite. Déjà assurés du maintien, les protégés de Christian Gourcuff - qui avaient ramené trois points de Deschaseaux à l'aller (1-3) - compteront beaucoup sur Kevin Gameiro. Auteur de 11 buts et 8 passes décisives, l'attaquant lorientais est impliqué sur 43% des réalisations de son équipe. Il promet d'être un vrai poison pour le HAC.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Gourcuff s''interroge sur son avenir

    Message par Freaky Thang Sam 16 Mai - 14:42

    Après 20 saisons passées à Lorient, Christian Gourcuff est en passe d'assurer samedi soir le maintien dans l'élite des Merlus. Non sans lassitude : «Ce dont j'ai besoin, c'est de motivation au quotidien» confie-t-il dans L'Equipe. L'entraîneur avoue s'interroger sur son avenir, sur «des aspects de motivation». D'autant que le club breton pourrait voir partir cet été les meilleurs éléments de son effectif : Ciani, Abriel, Morel, Gameiro...

    Si le président Alain Roch confie sa «volonté de conserver Gourcuff» et même son «souhait de le prolonger», l'intéressé n'est sûr de rien. «Avec tous les mouvements d'entraîneurs qui s'annoncent, les clubs se posent des questions, reconnaît-il. Entre Lorient et moi, c'est évidemment particulier. Mon nom est évoqué ici et là. Pour le moment, aucun club ne m'a contacté. Mais je me pose forcément des questions.» Il aurait deux pistes, l'une menant au Paris-SG, l'autre au Qatar, où il a déjà exercé.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Re: FC Lorient

    Message par Freaky Thang Sam 16 Mai - 14:46

    Propos d'après-match

    Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient): «La première mi-temps est indigne avec un déchet technique incroyable. Il n'y avait pas de collectif et on était menés logiquement. La deuxième mi-temps a été différente. On n'a pas toujours fait les bons choix et on a manqué de réussite mais on a été constamment dans l'initiative. Il y avait de l'allant qu'on ne pouvait pas soupçonner en première mi-temps. Tout est conditionné par les mouvements collectifs. Ca paraît facile en deuxième mi-temps car en première, on était incapables de récupérer le ballon. En première mi-temps, je pensais au public. Par rapport à ça, on doit avoir le respect du spectacle. C'est forcément la déception qui prédomine mais je suis un peu réconforté quand même après la deuxième mi-temps. Je suis très content d'être à notre place avec 44 points et pas à celle du Havre. Je n'ai pas envie qu'on présente ce visage là à Rennes.»
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Re: FC Lorient

    Message par Freaky Thang Lun 18 Mai - 7:31

    Interrogé lundi par L'Equipe à propos des interrogations à haute voix de son entraîneur Christian Gourcuff sur avenir au FC Lorient, le président des Merlus, Alain Le Roch, se dit certain que son entraîneur «va honorer sa dernière année» de contrat (jusqu'en 2010). «S'il vient me voir pour m'annoncer qu'il veut quitter le club, on en parlera. Mais ici, il sait qu'il a la confiance des dirigeants et une certain autonomie. Aujourd'hui, on va plutôt discuter pour qu'il signe un autre bail.»

    Alain Le Roch reconnait toutefois que les changements à venir au club pourrait dissuader Christian Gourcuff de poursuivre l'aventure dans le Morbihan. «Le club est en train de se restructurer (...) Je suis à la recherche de nouveaux investisseurs pour augmenter le capital. Si demain quelqu'un arrive et ne plaît pas à Gourcuff, il peut décider de partir.» Lui-même n'est pas certain d'être toujours président du FC Lorient la saison prochaine. «Vous savez, je ne serai pas éternel à la tête du club. Je ne me vois pas lui proposer quelque chose sans être certain de ce que je vais faire.»
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Le Roch voudrait céder ses parts

    Message par Freaky Thang Mar 19 Mai - 6:48

    L'Equipe révèle mardi matin qu'Alain Le Roch, le président et actionnaire majoritaire du FC Lorient, a l'intention de céder ses parts et, si ce processus prend du temps, au moins de céder la présidence à un homme de confiance.

    Celui qui est actionnaire majoritaire depuis 2001 et président depuis 2005 explique «ne plus avoir la capacité physique à assumer ce rôle». «Ce n'est pas bon qu'un président ne donne pas de son temps à son club, explique-t-il à L'Equipe. J'ai une activité qui m'amène à voyager beaucoup à l'étranger, poursuit le patron d'AES Laboratoire, âgé de 63 ans. Si je cherche une solution pour Lorient, c'est que je n'ai plus. J'ai besoin de me reposer et de gérer ma santé.»

    Et Christian Gourcuff ?

    Le Roch explique vouloir se donner le temps de trouver le repreneur qui pourra assurer la pérennité du club. Le groupe de presse Robert Lafont est en pôle position. Ce dossier est difficilement dissociable de celui de l'avenir de l'entraîneur Christian Gourcuff. Le Roch entend le prolonger pour laisser le club sur de bons rails. Mais Gourcuff aura le choix de continuer ou pas avec la nouvelle structure dirigeante.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Re: FC Lorient

    Message par Freaky Thang Mar 19 Mai - 6:51

    Touché à un pied, Jérémy Morel ne participera pas à la séance d'entraînement des Merlus ce mardi. Le défenseur lorientais de vingt-cinq ans restera aux soins en compagnie de Sylvain Marchal (infection à une cheville), Marc Boutruche (déchirure à un mollet) et Lionel Cappone (élongation à une cuisse). Par ailleurs, Yann Jouffre (pubalgie) se fera opérer ce mardi et ce mercredi. Enfin, Bakary Soro (ligaments croisés) poursuit sa rééducation à Capbreton.
    Black Scofield
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather


    Messages : 3068
    Inscrit le : 27/04/2009
    Age : 41
    Localisation : Côte d'Ivoire

    FC Lorient Empty Le point sur les contrats

    Message par Black Scofield Mar 19 Mai - 9:27

    Réservé
    Black Scofield
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather


    Messages : 3068
    Inscrit le : 27/04/2009
    Age : 41
    Localisation : Côte d'Ivoire

    FC Lorient Empty Interviews et propos de joueurs

    Message par Black Scofield Mar 19 Mai - 9:27

    Réservé
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Gameiro pourrait rejoindre la Selecçao

    Message par Freaky Thang Mar 19 Mai - 13:23

    Et si Kévin Gameiro enfilait le maillot de la Selecçao ? L'idée commence à faire son chemin dans l'esprit de Carlos Queiroz, le sélectionneur du Portugal. En proie à des difficultés offensives, l'équipe nationale portugaise, qui n'a pas marqué lors de ses trois derniers matches qualificatifs pour le Mondial 2010, songe au buteur de Lorient pour mettre un terme à cette stérilité. «C'est un joueur vraiment intéressant et nous aimerions beaucoup pouvoir lui parler», a avoué le technicien lusitanien à Aujourd'hui Sport.

    D'origine portugaise du côté de son grand-père paternel, Gameiro, 22 ans et international Espoirs avec la France, n'a pas l'air emballé plus que ça par cette éventualité. «Je n'ai pas vraiment de liens avec le pays. [...] Moi, je me sens français, avant tout», a indiqué l'attaquant des Merlus, auteur de 11 buts et 8 passes décisives cette saison en L1.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Lorient-Rennes: 37e journée

    Message par Freaky Thang Ven 22 Mai - 10:47

    Privés de Boutruche (mollet), Jouffre (pubalgie), Soro (ligaments croisés), Marchal (cheville), Christian Gourcuff a rappelé pour le déplacement à Rennes, samedi (21h00), Ulrich Le Pen, qui n'a plus joué en Ligue 1 depuis le 17 janvier dernier contre Valenciennes (1-1, 21e j.). Par ailleurs, l'entraîneur des Merlus a décidé de ne pas convoquer Ayew, Bouderbal, Joinel, Namouchi, Pinard, F. Robert et Sainati pour cette 37e journée de Ligue 1.

    Le groupe lorientais : Audard, Cappone - Calvé, Ciani, Genton, Jallet, Le Lan, Morel - Abriel, Amalfitano, Ewolo, Le Pen, Mansouri, Obertan, B. Robert - Gameiro, Saïfi, Vahirua.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Re: FC Lorient

    Message par Freaky Thang Sam 23 Mai - 16:24

    Défaite 3-1
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Re: FC Lorient

    Message par Freaky Thang Sam 23 Mai - 16:25

    Propos d'après-match

    Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient): «On n'a pas du tout joué en première mi-temps. On a eu peur de jouer. Nous avons été incapables de ressortir les ballons, et eux ont insisté avec leur jeu direct, on a subi ce jeu direct. On est restés campés dans nos 30 mètres, et on a subi constamment. On avait tellement peur de leurs balles en profondeur qu'on ne remontait plus. En 2e mi-temps, on a eu le mérite d'essayer de jouer et on a au moins sauvé l'honneur. Ce soir, il y avait une différence de niveau athlétique et technique, nous avons eu beaucoup de déchets dans la transmission. L'enjeu, c'est toujours la 10e place.»
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    FC Lorient Empty Re: FC Lorient

    Message par Freaky Thang Mer 27 Mai - 7:06

    Plus utilisé par Christian Gourcuff depuis la 34e journée, André Ayew (vingt-deux matches, trois buts cette saison en L1) a été libéré, mardi, par le FC Lorient, selon L'Equipe. Le joueur, prêté par l'OM en août dernier, est donc déjà en vacances, et retrouvera Marseille pour la reprise de l'entraînement à la Commanderie, fin juin.
    Lunatic-Revolution
    Lunatic-Revolution
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1623
    Inscrit le : 29/04/2009
    Age : 39
    Localisation : En train de baiser les Dakaroises

    FC Lorient Empty Re: FC Lorient

    Message par Lunatic-Revolution Mer 27 Mai - 11:53

    Resté aux soins, mardi, en raison de douleurs à un pied, Jérémy Morel a pu participer à l'intégralité de la séance d'entraînement du FC Lorient. En revanche, Marc Boutruche (déchirure à un mollet), Yann Jouffre (pubalgie), Sylvain Marchal (infection à une cheville) et Bakary Soro (rééducation) sont toujours indisponibles.

    Contenu sponsorisé


    FC Lorient Empty Re: FC Lorient

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:48