Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+8
MAROK134
Kaneda
Bennie Bronson
Night Fighter
Sean-Paul1709
lil-jo121
Stringer Bell
Karnav
12 participants

    Montpellier-Hérault SC

    Sean-Paul1709
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2322
    Inscrit le : 21/05/2009
    Age : 32

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par Sean-Paul1709 Mar 20 Oct - 9:46

    lil-jo121 a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:Tu peux y aller! Plus grand chose ne me choque.


    Une Warriors
    Bah écoute, jsuis un garçon manqué, qui gagne les concours de rots quand je suis fasse à des mecs alors bon...


    Bon là c'est trop pour mes yeux de Sicilien Montpellier-Hérault SC - Page 2 202966
    Mdr au début ça choque, mais on s'habitue vite :)


    Je laisse ça à ceux, qui peuvent voir dégradé l'image d'une meuf en quelques ligne Montpellier-Hérault SC - Page 2 18524
    lil-jo121
    lil-jo121
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 90
    Inscrit le : 19/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par lil-jo121 Mar 20 Oct - 9:47

    Lol t'inquiète pas, je le prends pas mal :) Mais je rote pas non plus devant tout le monde hein! Je le fais s'il y a concours ou quand je suis seule, mais c'est tout. Je m'expose pas quand même!^^
    Sean-Paul1709
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2322
    Inscrit le : 21/05/2009
    Age : 32

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par Sean-Paul1709 Mar 20 Oct - 9:48

    lil-jo121 a écrit:
    Karnav a écrit:
    lil-jo121 a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:Tu peux y aller! Plus grand chose ne me choque.


    Une Warriors
    Bah écoute, jsuis un garçon manqué, qui gagne les concours de rots quand je suis fasse à des mecs alors bon...


    Bon là c'est trop pour mes yeux de Sicilien Montpellier-Hérault SC - Page 2 202966
    Mdr au début ça choque, mais on s'habitue vite :)
    Heeeu je vais te laisser hein... ^^
    Bah quoi? Demandez à Raw ou encore Ybz si ça les fait pas rire Montpellier-Hérault SC - Page 2 202966

    Vous me faites rire, quand vous parlez de cul entre vous, ça vous choque pas, mais alors si une meuf parle de cul ou de rot, ça vous choque? Êtes-vous logique?


    Simplement idéaliste
    lil-jo121
    lil-jo121
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 90
    Inscrit le : 19/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par lil-jo121 Mar 20 Oct - 9:49

    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:Tu peux y aller! Plus grand chose ne me choque.


    Une Warriors
    Bah écoute, jsuis un garçon manqué, qui gagne les concours de rots quand je suis fasse à des mecs alors bon...


    Bon là c'est trop pour mes yeux de Sicilien Montpellier-Hérault SC - Page 2 202966
    Mdr au début ça choque, mais on s'habitue vite :)


    Je laisse ça à ceux, qui peuvent voir dégradé l'image d'une meuf en quelques ligne Montpellier-Hérault SC - Page 2 18524
    Parce que pour toi c'est une image dégradée? Je suis pas non plus à l'extrême, je sais m'habiller, porter des talons, me maquiller. Mais bon, yen a qui préfèrent les pouffs!
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par Karnav Mar 20 Oct - 9:49

    lil-jo121 a écrit:Lol t'inquiète pas, je le prends pas mal :) Mais je rote pas non plus devant tout le monde hein! Je le fais s'il y a concours ou quand je suis seule, mais c'est tout. Je m'expose pas quand même!^^
    Tant mieux pour toi, je pensais bien que c'était le cas ^^
    lil-jo121
    lil-jo121
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 90
    Inscrit le : 19/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par lil-jo121 Mar 20 Oct - 9:51

    Karnav a écrit:
    lil-jo121 a écrit:Lol t'inquiète pas, je le prends pas mal :) Mais je rote pas non plus devant tout le monde hein! Je le fais s'il y a concours ou quand je suis seule, mais c'est tout. Je m'expose pas quand même!^^
    Tant mieux pour toi, je pensais bien que c'était le cas ^^
    Ça fait grosse porcasse après, pas cool quoi :/
    Sean-Paul1709
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2322
    Inscrit le : 21/05/2009
    Age : 32

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par Sean-Paul1709 Mar 20 Oct - 9:54

    lil-jo121 a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:Tu peux y aller! Plus grand chose ne me choque.


    Une Warriors
    Bah écoute, jsuis un garçon manqué, qui gagne les concours de rots quand je suis fasse à des mecs alors bon...


    Bon là c'est trop pour mes yeux de Sicilien Montpellier-Hérault SC - Page 2 202966
    Mdr au début ça choque, mais on s'habitue vite :)


    Je laisse ça à ceux, qui peuvent voir dégradé l'image d'une meuf en quelques ligne Montpellier-Hérault SC - Page 2 18524
    Parce que pour toi c'est une image dégradée? Je suis pas non plus à l'extrême, je sais m'habiller, porter des talons, me maquiller. Mais bon, yen a qui préfèrent les pouffs!


    Ohh pour ce qui est de "la meuf idéaliste" trop long a détaillé. En tout cas, moi je supporterais pas que ma meuf rote ou autres ... J'ai pleins de critère comme sa . Et pour ce qui est de ta description, je ne supporterais pas que ma meuf soit maquillée comme une poupée, sorte avec une mini jupe ou même des talons .
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par Karnav Mar 20 Oct - 9:57

    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:Tu peux y aller! Plus grand chose ne me choque.


    Une Warriors
    Bah écoute, jsuis un garçon manqué, qui gagne les concours de rots quand je suis fasse à des mecs alors bon...


    Bon là c'est trop pour mes yeux de Sicilien Montpellier-Hérault SC - Page 2 202966
    Mdr au début ça choque, mais on s'habitue vite :)


    Je laisse ça à ceux, qui peuvent voir dégradé l'image d'une meuf en quelques ligne Montpellier-Hérault SC - Page 2 18524
    Parce que pour toi c'est une image dégradée? Je suis pas non plus à l'extrême, je sais m'habiller, porter des talons, me maquiller. Mais bon, yen a qui préfèrent les pouffs!


    Ohh pour ce qui est de "la meuf idéaliste" trop long a détaillé. En tout cas, moi je supporterais pas que ma meuf rote ou autres ... J'ai pleins de critère comme sa . Et pour ce qui est de ta description, je ne supporterais pas que ma meuf soit maquillée comme une poupée, sorte avec une mini jupe ou même des talons .

    Oarf les talons c'est tolérable, arrête... Sinon je suis du même avis que toi
    lil-jo121
    lil-jo121
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 90
    Inscrit le : 19/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par lil-jo121 Mar 20 Oct - 9:59

    Ai-je écrit que je me maquillait comme une poupée et que je mettais des mini-jupes avec talons? Non, car je trouve tout ceci vulgaire, ça fait fait biatch. Donc, le fait que je sache me maquiller signifie pour toi que je me maquille comme une poupée? Et le fait que je sache m'habiller serait le fait que je porte des mini-jupes? Bah non, désolée, pour moi, savoir se maquiller c'est avoir un maquillage discret mais qui sache mettre les yeux (surtout) et ensuite le visage en valeur, sans en faire des tonnes. Bien s'habiller, c'est pas être "dans la norme", c'est savoir s'habiller classe, que les gens apprécient, qu'ils ne soient pas choqués.
    Sean-Paul1709
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2322
    Inscrit le : 21/05/2009
    Age : 32

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par Sean-Paul1709 Mar 20 Oct - 9:59

    Karnav a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:Tu peux y aller! Plus grand chose ne me choque.


    Une Warriors
    Bah écoute, jsuis un garçon manqué, qui gagne les concours de rots quand je suis fasse à des mecs alors bon...


    Bon là c'est trop pour mes yeux de Sicilien Montpellier-Hérault SC - Page 2 202966
    Mdr au début ça choque, mais on s'habitue vite :)


    Je laisse ça à ceux, qui peuvent voir dégradé l'image d'une meuf en quelques ligne Montpellier-Hérault SC - Page 2 18524
    Parce que pour toi c'est une image dégradée? Je suis pas non plus à l'extrême, je sais m'habiller, porter des talons, me maquiller. Mais bon, yen a qui préfèrent les pouffs!


    Ohh pour ce qui est de "la meuf idéaliste" trop long a détaillé. En tout cas, moi je supporterais pas que ma meuf rote ou autres ... J'ai pleins de critère comme sa . Et pour ce qui est de ta description, je ne supporterais pas que ma meuf soit maquillée comme une poupée, sorte avec une mini jupe ou même des talons .

    Oarf les talons c'est tolérable, arrête... Sinon je suis du même avis que toi


    C'est tolérable quand elle est avec moi ( Allez Montpellier là on s'égare grave Montpellier-Hérault SC - Page 2 248541 )
    Sean-Paul1709
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2322
    Inscrit le : 21/05/2009
    Age : 32

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par Sean-Paul1709 Mar 20 Oct - 10:01

    lil-jo121 a écrit:Ai-je écrit que je me maquillait comme une poupée et que je mettais des mini-jupes avec talons? Non, car je trouve tout ceci vulgaire, ça fait fait biatch. Donc, le fait que je sache me maquiller signifie pour toi que je me maquille comme une poupée? Et le fait que je sache m'habiller serait le fait que je porte des mini-jupes? Bah non, désolée, pour moi, savoir se maquiller c'est avoir un maquillage discret mais qui sache mettre les yeux (surtout) et ensuite le visage en valeur, sans en faire des tonnes. Bien s'habiller, c'est pas être "dans la norme", c'est savoir s'habiller classe, que les gens apprécient, qu'ils ne soient pas choqués.


    Ne t'inquiéte pas, je te connais pas, je te juge pas et je connais encore moins comment tu te zappe, tu m'a demandé ce que je préféré soit la meuf crapule ou la meuf poupée gonflable, je t'ai répondue non les deux
    lil-jo121
    lil-jo121
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 90
    Inscrit le : 19/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par lil-jo121 Mar 20 Oct - 10:02

    Sean-Paul1709 a écrit:
    lil-jo121 a écrit:Ai-je écrit que je me maquillait comme une poupée et que je mettais des mini-jupes avec talons? Non, car je trouve tout ceci vulgaire, ça fait fait biatch. Donc, le fait que je sache me maquiller signifie pour toi que je me maquille comme une poupée? Et le fait que je sache m'habiller serait le fait que je porte des mini-jupes? Bah non, désolée, pour moi, savoir se maquiller c'est avoir un maquillage discret mais qui sache mettre les yeux (surtout) et ensuite le visage en valeur, sans en faire des tonnes. Bien s'habiller, c'est pas être "dans la norme", c'est savoir s'habiller classe, que les gens apprécient, qu'ils ne soient pas choqués.


    Ne t'inquiéte pas, je te connais pas, je te juge pas et je connais encore moins comment tu te zappe, tu m'a demandé ce que je préféré soit la meuf crapule ou la meuf poupée gonflable, je t'ai répondue non les deux
    Bon, on se met d'accord alors.
    Stringer Bell
    Stringer Bell
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3241
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 39
    Localisation : 95
    Humeur : Hummer*

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par Stringer Bell Mar 20 Oct - 10:41

    [ironie]nan mais de toute facon vous les meufs vous etes jamais interessantes vous plaisez jamais a personne :

    - quand vous couchez pas vous etes des coincées, quand vous couchez vous etes des putes
    - quand vous vous maquillez pas vous etes sans classe, quand vous vous maquillez vous etes vulgaire
    - quand vous mettez un jean vous etes bonhomme, quand vous mettez une mini-jupe vous etes des allumeuses [/ironie]
    lil-jo121
    lil-jo121
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 90
    Inscrit le : 19/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par lil-jo121 Mar 20 Oct - 10:43

    Stringer Bell a écrit:nan mais de toute facon vous les meufs vous etes jamais interessantes vous plaisez jamais a personne :

    - quand vous couchez pas vous etes des coincées, quand vous couchez vous etes des putes
    - quand vous vous maquillez pas vous etes sans classe, quand vous vous maquillez vous etes vulgaire
    - quand vous mettez un jean vous etes bonhomme, quand vous mettez une mini-jupe vous etes des allumeuses Montpellier-Hérault SC - Page 2 1067


    (ironie bien sur...)
    Alala, bien moche tout ça.
    Night Fighter
    Night Fighter
    Fan
    Fan


    Messages : 150
    Inscrit le : 25/07/2009
    Age : 35

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Le point sur les blessés

    Message par Night Fighter Mar 27 Oct - 13:14

    Sorti à la 70e minute, samedi à Rennes (0-3), le milieu de terrain montpelliérain Alberto Costa souffre du genou. Il passera des examens ce lundi pour déterminer la nature et la gravité de sa blessure. Une absence de longue durée serait un coup dur pour le MHSC, puisque l'Argentin a déjà inscrit trois buts et délivré deux passes décisives depuis le début de saison.
    lil-jo121
    lil-jo121
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 90
    Inscrit le : 19/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par lil-jo121 Ven 13 Nov - 7:57

    Stringer Bell a écrit:surement dans l'equipe type a la fin de la saison...d'ailleurs son compere Dzodic est tout aussi bon
    des matchs que j'ai vu (j'en regarde 2 voire 3 par semaine + les resumés) les defenseurs que j'ai trouvé comme etant les plus solides sont eux deux et kader mangane de rennes

    les deux vont etre tres courtisés cet eté...et je pense que alberto costa sera courtisé aussi

    nan le parcours de montpellier n'est qu'a moitié surprenant sincerement
    Faut dire aussi qu'à Montpel, on a transpiré tout cet été pour savoir si Spahic venait ou pas, c'était limite THE feuilleton, (avec la venue de Karabatic; le Zizou du hand; qui devait revenir au pays natal, mais n en était pas sûr, résultat: c'est le plus gros transfert jamais réalisé, BREF), faut dire qu'un international dans notre club, c'était juste incroyable! Puis ya eu pas mal de sang frais qui est arrivé aussi! Ils nous permettent de rêver, et de ramener le MHSC sur le carte du foot de France, et surtout de placer Montpel comme une des meilleures villes françaises sportives.
    Puis Costa Montpellier-Hérault SC - Page 2 114332 comment il nous a fait rêvé l'an dernier en L2!!!!! J'espère qu'il restera, c'est un élément central au MHSC.

    Comme quoi, notre Loulou adoré a du flair! :D
    Bennie Bronson
    Bennie Bronson
    Onze d'Or
    Onze d'Or


    Messages : 1096
    Inscrit le : 13/10/2009
    Age : 39
    Localisation : 93
    Humeur : Affamé

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par Bennie Bronson Ven 13 Nov - 8:09

    lil-jo121 a écrit:
    Stringer Bell a écrit:surement dans l'equipe type a la fin de la saison...d'ailleurs son compere Dzodic est tout aussi bon
    des matchs que j'ai vu (j'en regarde 2 voire 3 par semaine + les resumés) les defenseurs que j'ai trouvé comme etant les plus solides sont eux deux et kader mangane de rennes

    les deux vont etre tres courtisés cet eté...et je pense que alberto costa sera courtisé aussi

    nan le parcours de montpellier n'est qu'a moitié surprenant sincerement
    Faut dire aussi qu'à Montpel, on a transpiré tout cet été pour savoir si Spahic venait ou pas, c'était limite THE feuilleton, (avec la venue de Karabatic; le Zizou du hand; qui devait revenir au pays natal, mais n en était pas sûr, résultat: c'est le plus gros transfert jamais réalisé, BREF), faut dire qu'un international dans notre club, c'était juste incroyable! Puis ya eu pas mal de sang frais qui est arrivé aussi! Ils nous permettent de rêver, et de ramener le MHSC sur le carte du foot de France, et surtout de placer Montpel comme une des meilleures villes françaises sportives.
    Puis Costa Montpellier-Hérault SC - Page 2 114332 comment il nous a fait rêvé l'an dernier en L2!!!!! J'espère qu'il restera, c'est un élément central au MHSC.

    Comme quoi, notre Loulou adoré a du flair! :D

    na mais d't'façon Louis Nicollin= Meilleur président d'Ligue 1, intestable l'animal.
    lil-jo121
    lil-jo121
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 90
    Inscrit le : 19/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par lil-jo121 Dim 6 Déc - 22:30

    On est juste encore invaincu sur notre terrain B)
    Kaneda
    Kaneda
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1799
    Inscrit le : 19/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Stadium Nord
    Humeur : Funky

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par Kaneda Lun 7 Déc - 8:25

    L'année prochaine on achète Costa et Spahic Montpellier-Hérault SC - Page 2 22712
    lil-jo121
    lil-jo121
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 90
    Inscrit le : 19/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par lil-jo121 Lun 7 Déc - 8:27

    Sweet Soul Music a écrit:L'année prochaine on achète Costa et Spahic Montpellier-Hérault SC - Page 2 22712
    J'espère surtout que Loulou fera pas la connerie de le faire :/
    MAROK134
    MAROK134
    Réserviste
    Réserviste


    Messages : 572
    Inscrit le : 09/01/2010
    Age : 36

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par MAROK134 Dim 31 Jan - 2:23

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 72304 Montpellier-Hérault SC - Page 2 72304 Montpellier-Hérault SC - Page 2 72304 y'a quoi !!!!!
    MAROK134
    MAROK134
    Réserviste
    Réserviste


    Messages : 572
    Inscrit le : 09/01/2010
    Age : 36

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par MAROK134 Dim 7 Fév - 5:14

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 430320le barça et chelsea à la paillade l'année prochaine Montpellier-Hérault SC - Page 2 923270
    Kaneda
    Kaneda
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1799
    Inscrit le : 19/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Stadium Nord
    Humeur : Funky

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par Kaneda Dim 14 Mar - 17:46

    Cool votre match nul Montpellier-Hérault SC - Page 2 105288
    avatar
    tomv701
    Footix
    Footix


    Messages : 28
    Inscrit le : 10/06/2009

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par tomv701 Lun 15 Mar - 17:11

    On reste deuxième Montpellier-Hérault SC - Page 2 496999
    Disciple Shaolin
    Disciple Shaolin
    No-Life
    No-Life


    Messages : 18
    Inscrit le : 09/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montpellier/Marseille

    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par Disciple Shaolin Dim 21 Mar - 12:13

    Victoire vraiment à l'arrache, on a été mauvais dans la conservation du ballon.
    Y'a intérêt à se bouger le cul si on veut pas se prendre une rouste à Lille...

    Contenu sponsorisé


    Montpellier-Hérault SC - Page 2 Empty Re: Montpellier-Hérault SC

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:14