Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Transfert du forum: adresse et conseils d'usage

    Lone Catalyst
    Lone Catalyst
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 2679
    Inscrit le : 29/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Entre Old Trafford et le Vélodrome
    23042010

    Transfert du forum: adresse et conseils d'usage - Page 2 Empty Transfert du forum: adresse et conseils d'usage

    Message par Lone Catalyst

    A tous

    Comme annoncé précédemment le transfert du forum entre dans sa phase effective dès cet instant. La nouvelle plate-forme est hébergé par IPBfree et est en Invision comme celle-ci et feu Rap2k, vous ne devrez donc pas être à priori peu dépaysés, surtout que l'essentiel des fonctions de 2k y sont présentes. Cependant vu qu'il s'agit d'un nouveau support quelques précisions sont importantes pour que vous puissiez vous retrouver au mieux sur On The Corner:

    -Il faut avant toute choses vous réinscrire (navrés pour ce désagrément)
    -Vu que les bannières et autres logos ne sont pas pour l'heure disponibles, le forum apparait dans sa version la plus épurée
    -Le forum peut vous apparaitre un peu petit à votre arrivé. Cliquez sur l'un des trois boutons situés à droite tout en haut de la page du forum pour élargir les pages et les ajuster à votre écran.
    -Les quatre boutons situés tout en haut à gauche permettent de changer la couleur de fond du forum. Le cadre intérieur demeure cependant blanc.
    -En bas de page un sélecteur de thèmes a été installé, juste à côté du sélecteur de langues. Vous avez cinq thèmes différents à votre disposition. A vous de faire votre choix.
    -Les topics du forum "Championnats" ne s'actualisent pas sur l'index. Il faut enter dans le forum pour avoir les informations sur les clubs.
    -Les longues signatures sont autorisées mais veuillez ne pas en abuser.
    -Les boutons du forum sont en anglais ("New Poll" au lieu de "Nouveau Sondage", "Reply" au lieu de "Réponse" etc.)
    -Il est impossible de changer les pseudos
    -La touche "Alerte" fait son retour ("Report"). Ne pas en abuser sous peine de ban.
    -Les avertissements sont aussi de retour. Cinq avertissements=ban.
    -Les vidéos Dailymotion ne sont malheureusement pas prises en charge par le board parce qu'elles causent des bugs.
    -La plupart des BB codes (y compris celui pour les vidéos Youtube) sont dans la fenêtre "Other BBCodes".
    -Les avatars ne doivent pas dépasser 150x150. Faute de quoi ils ne seront pas uploadés
    -La fenêtre de Quote est légèrement différente. Plutôt que de devoir quoter juste après le message, une fenêtre vierge s'ouvre (comme si vous postiez tout simplement un nouveau topic). Vous y mettez votre message et une fois validé il apparaitra parfaitement derrière le post que vous avez voulu quoter. En revanche l'option multi-quote disparait.
    -Le système de post des vidéos Youtube est le même que sur 2k. Plutôt que de prendre toute l'URL de la vidéo, copiez simplement son code (les chiffres et lettres juste après le v= ou v/ dans l'URL) mettez le entre deux balises BB youtube ou cliquer sur le bouton dans Others BBCodes et votre vidéo apparaitra. Vous pouvez la centrer avec le code CENTER disponible lui aussi dans la liste des BB Codes.
    -Les rangs sont les mêmes qu'ici. Les groupes sont cependant provisoirement supprimés et les modérateurs et animateurs perdent leur statut le temps que tout soit finaliser en options.
    -Vu l'importance de la base de données et le fait que nous ne puissions en disposer sur forumactif, vous êtes invités à copier manuellement (copié-collé) les topics que vous souhaitez conserver sur le nouveau board. Cela permettra à leurs auteurs d'en garder la propriété.
    -Les auteurs de chroniques publiées ici sont invités à les poster dans la section "Vos Contributions" de On The Corner. Nous nous chargerons du transfert ensuite.

    Le transfert se fera de façon progressive et durera jusqu'à la fin du mois de Mai. Après quoi Grand Champ fermera ses portes mais restera en ligne à titre d'archive que tous ceux qui ont un compte ici pourront consulter librement (pour résumer le forum sera condamné mais pas effacé). Ainsi chacun pourra venir récupérer ses données à tout moment.
    Il est en outre très probable que On The Corner soit accompagné d'un site communautaire qui lui sera lié. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de ce projet.

    Nous tenons également à vous signaler que nous ne reviendrons pas sur les points abordés dans cette lettre d'information. Toute question qui y trouve sa réponse n'en recevra pas de nouvelle. Merci de nous faire confiance et à bientôt nous l'espérons sur On The Corner. Vous pouvez y accéder via le lien plus bas.

    www.onthecorner.fr
    Partager cet article sur : reddit

    Spleen

    Message Sam 24 Avr - 9:55 par Spleen

    (no homo)
    toun-zi le frais

    Message Sam 24 Avr - 10:06 par toun-zi le frais

    scrawler a écrit:Bon ben voici les premiers essais de Ban'

    C'est des rushes, (j'peux améliorer le lettrage de "corner" par exemple qui ne me convainc qu'à moitié) donc n'hésitez pas à critiquer.

    Transfert du forum: adresse et conseils d'usage - Page 2 Onthecorner2
    Transfert du forum: adresse et conseils d'usage - Page 2 Onthecorner1

    +1 tuerie.. j'préfère la version couleur perso, t'as trouvé des tons qui pètent bien, par contre la "finition du graphisme" est pas terrible si tu vois ce que je veux dire, ça fait pas assez carré quoi.. le fond (côté droit) fait pas mal vide aussi, mais bon, le dessin envoie y a pas à dire Transfert du forum: adresse et conseils d'usage - Page 2 105288

    ps: le contraste entre le couleur et le gris fait pas terrible, j'crois tu devrais harmoniser le tout en couleur ou tout mettre en gris
    Lone Catalyst

    Message Sam 24 Avr - 10:09 par Lone Catalyst

    La version blanc-noir déchire grave Transfert du forum: adresse et conseils d'usage - Page 2 579392
    Supa J

    Message Sam 24 Avr - 10:10 par Supa J

    Par pitié pas la N&B, celle en couleur déchire !
    Peut-être que t'aurais dû harmoniser la typo avec le reste mais sinon c'est parfait pour moi.
    scrawler

    Message Sam 24 Avr - 10:16 par scrawler

    toun-zi le frais a écrit: la "finition du graphisme" est pas terrible si tu vois ce que je veux dire, ça fait pas assez carré quoi..
    ps: le contraste entre le couleur et le gris fait pas terrible, j'crois tu devrais harmoniser le tout en couleur ou tout mettre en gris

    C'était voulu cet aspect "croquis" mais j'proposerais d'autres trucs quand j'aurais plus de temps
    Sinon le contraste Noir et Blanc / couleur était pour permettre de mieux faire ressortir le nom du fofo.
    Hi-Power

    Message Sam 24 Avr - 10:18 par Hi-Power

    Oué la vesion noir et blanc déchire bien, plus que l'autre.
    Crazy Dahmer

    Message Sam 24 Avr - 11:38 par Crazy Dahmer

    je préfére aussi en noir et blanc
    Ronniegaucho

    Message Sam 24 Avr - 12:10 par Ronniegaucho

    La couleur est mieux perso, ça pète plus. Par contre faudrait un peu améliorer la police de "On the Corner" j'trouve ça un peu trop serré, trop "brouillon"
    Stringer Bell

    Message Sam 24 Avr - 12:12 par Stringer Bell

    la banniere noir et blanc en feat avec le theme iphone (ISin v2) ça tue serieux
    Preston

    Message Sam 24 Avr - 12:14 par Preston

    Stringer Bell a écrit:la banniere noir et blanc en feat avec le theme iphone (ISin v2) ça tue serieux

    Sisi j'ai mis celle la aussi !
    Mais le pbm c'est que la largeur de la page n'est pas utilisée (enfin y a 2 bandes blanches sur la page quoi c'est dommage)
    Bilouthekid

    Message Sam 24 Avr - 12:17 par Bilouthekid

    Ouais la nouvelle bannière tue bien.
    Puis la couleur on s'y habitue de toute manière, mais c'est vrai que le blanc est toujours plus approprié pour un forum, question de lisibilité avant tout.
    Supa J

    Message Sam 24 Avr - 16:56 par Supa J

    Vous pouvez mettre un skin avec la bann en couleur svp ?
    senfood

    Message Sam 24 Avr - 16:58 par senfood

    Ouai une bannière plus large, moins haute, avec plus de personnage qui serait plus à l'image du fofo ... par contre le coté croquis je le trouve excellent !
    Killafornia

    Message Dim 25 Avr - 2:35 par Killafornia

    Petite question, y a moyen de transféré mon seul topic, sur "Bad lieutenant" dans la partie cinéma ?
    tepitou

    Message Dim 25 Avr - 3:04 par tepitou

    Killafornia a écrit:Petite question, y a moyen de transféré mon seul topic, sur "Bad lieutenant" dans la partie cinéma ?
    Bah copié collé mec .
    Killafornia

    Message Dim 25 Avr - 3:17 par Killafornia

    Ouai mais c'est pour pas que les gens viennent retapper le même commentaires...
    Ergissie

    Message Dim 25 Avr - 3:40 par Ergissie

    Merde tout le Monde modifie décidemment... ça fait chier bye
    kenyon

    Message Dim 25 Avr - 7:52 par kenyon

    je comprend rien à ce nouveau forum, pourquoi faut il recréer un compte et pourquoi mes sujets dans crate diggin us n'ont pas été copiés ?

    c'est chelou y'a une moitié sur l'ancien forum et une autre sur le nouveau, j'suis perdu

    qui plus est je n'aime pas le nouveau forum je préfère encore rester ici
    I-Deal

    Message Dim 25 Avr - 9:04 par I-Deal

    Azii bah restes ici tout seul , ca fera du bien a tout le monde !
    Mr Cube

    Message Dim 25 Avr - 9:07 par Mr Cube

    kenyon a écrit:je comprend rien à ce nouveau forum, pourquoi faut il recréer un compte et pourquoi mes sujets dans crate diggin us n'ont pas été copiés ?

    c'est chelou y'a une moitié sur l'ancien forum et une autre sur le nouveau, j'suis perdu
    Il faut copier/coller tes pic-to.
    En plus je ne vois pas en quoi tu ne compreds rien, c'est exactement comme 2k.
    Karnav

    Message Dim 25 Avr - 13:06 par Karnav

    Les deux ban tuent bien, j'sais même pas laquelle je préfére ^^

    Par contre j'arrive pas à me motiver pour me réinscrire, c'est vraiment un coup de poignard là
    Chuck Mo'

    Message Lun 26 Avr - 0:25 par Chuck Mo'

    Karnav a écrit:

    Par contre j'arrive pas à me motiver pour me réinscrire, c'est vraiment un coup de poignard là

    Idem cousin
    Dri2x

    Message Lun 26 Avr - 4:36 par Dri2x

    ouais moi aussi la flemme de bouger la bas...
    W-C-L

    Message Lun 26 Avr - 5:14 par W-C-L

    Dri2x a écrit:ouais moi aussi la flemme de bouger la bas...

    Tu devrais venir, Stringer Bell est bien en train de se foutre de ta gueule :mdr:
    Sgt_Cruz

    Message Lun 26 Avr - 5:17 par Sgt_Cruz

    Oh oh :mdr:

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 3:24