Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

    Migration du forum

    Deadpool
    Deadpool
    Capo Di Tutti Capi
    Capo Di Tutti Capi

    Messages : 1185
    Inscrit le : 25/07/2009
    Age : 39
    19042010

    ! Migration du forum

    Message par Deadpool

    En prévision de la future migration du board, j'ouvre ce topic aux fins de vous informer de l'évolution de la procédure et pour répondre à vos préoccupations.

    PS: Si je tarde à vous répondre, c'est que je ne suis pas en ligne (même si j'apparais comme tel dans les statistiques du forum).
    Partager cet article sur : reddit

    Deadpool

    Message Jeu 22 Avr - 6:30 par Deadpool

    tepitou a écrit:
    Deadpool a écrit:
    Kaneda a écrit:C'est pour quand le départ ? Migration du forum - Page 4 26386

    Dans quelques jours. On attend le feu vert de BS pour donner le coup d'envoi.

    Au mec de St-Manvieu: ce smiley revient sur le nouveau board.
    @Scrawler et Supa J: Plusieurs bannières c'est plus pratique, ça nous laisse le choix. Il est en outre possible d'installer un sélecteur de thèmes sur le nouveau board de sorte que chaque membre puisse le voir avec le thème de son choix. Du coup la ban pourrait être variable Migration du forum - Page 4 571179
    c'est bien ça !
    sinon j'espère qu'il y aura encore la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?!

    Elle est là. Le Bloc-note dans le profil et les signs longues sont également possibles.
    RawCzzle

    Message Jeu 22 Avr - 7:13 par RawCzzle

    Hi Po, prends une bannière comme un logo, comme une manière de différencier visuellement un site d'un autre, ça passe par son logo. Et un logo étant une bannière, tu comprends bien que c'est utile.
    Outsidaz

    Message Jeu 22 Avr - 10:16 par Outsidaz

    Deadpool a écrit:
    tepitou a écrit:
    Deadpool a écrit:
    Kaneda a écrit:C'est pour quand le départ ? Migration du forum - Page 4 26386

    Dans quelques jours. On attend le feu vert de BS pour donner le coup d'envoi.

    Au mec de St-Manvieu: ce smiley revient sur le nouveau board.
    @Scrawler et Supa J: Plusieurs bannières c'est plus pratique, ça nous laisse le choix. Il est en outre possible d'installer un sélecteur de thèmes sur le nouveau board de sorte que chaque membre puisse le voir avec le thème de son choix. Du coup la ban pourrait être variable Migration du forum - Page 4 571179
    c'est bien ça !
    sinon j'espère qu'il y aura encore la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?!

    Elle est là. Le Bloc-note dans le profil et les signs longues sont également possibles.

    Clair que la fonction nouveau message écrit est sacrément pratique
    scrawler

    Message Jeu 22 Avr - 11:50 par scrawler

    Deadpool a écrit:
    Kaneda a écrit:C'est pour quand le départ ? Migration du forum - Page 4 26386

    Dans quelques jours. On attend le feu vert de BS pour donner le coup d'envoi.

    Au mec de St-Manvieu: ce smiley revient sur le nouveau board.
    @Scrawler et Supa J: Plusieurs bannières c'est plus pratique, ça nous laisse le choix. Il est en outre possible d'installer un sélecteur de thèmes sur le nouveau board de sorte que chaque membre puisse le voir avec le thème de son choix. Du coup la ban pourrait être variable Migration du forum - Page 4 571179
    Je commence ça samedi. J'mets pas le lettrage pour l'instant mais je commence à plancher sur comment écrire "the corner"Migration du forum - Page 4 571179 Par contre je pars une semaine à Barcelone après donc vous aurez pas de nouvelles pendant un certain temps, c'est normal.
    Deadpool

    Message Jeu 22 Avr - 11:52 par Deadpool

    scrawler a écrit:
    Deadpool a écrit:
    Kaneda a écrit:C'est pour quand le départ ? Migration du forum - Page 4 26386

    Dans quelques jours. On attend le feu vert de BS pour donner le coup d'envoi.

    Au mec de St-Manvieu: ce smiley revient sur le nouveau board.
    @Scrawler et Supa J: Plusieurs bannières c'est plus pratique, ça nous laisse le choix. Il est en outre possible d'installer un sélecteur de thèmes sur le nouveau board de sorte que chaque membre puisse le voir avec le thème de son choix. Du coup la ban pourrait être variable Migration du forum - Page 4 571179
    Je commence ça samedi. J'mets pas le lettrage pour l'instant mais je commence à plancher sur comment écrire "the corner"Migration du forum - Page 4 571179 Par contre je pars une semaine à Barcelone après donc vous aurez pas de nouvelles pendant un certain temps, c'est normal.

    Tu pars quand?
    scrawler

    Message Jeu 22 Avr - 12:05 par scrawler

    Deadpool a écrit:

    Tu pars quand?
    dimanche midi et je rentre le samedi d'après.
    Hi-Power

    Message Jeu 22 Avr - 13:09 par Hi-Power

    Hi Po, prends une bannière comme un logo, comme une manière de différencier visuellement un site d'un autre, ça passe par son logo. Et un logo étant une bannière, tu comprends bien que c'est utile.


    Oué à la limite un petit logo pourquoi pas, mais une bannière avec un rappeur d'un côté et un footballeur de l'autre, c'est plus ridicule qu'autre chose.
    GSRDone156

    Message Jeu 22 Avr - 13:14 par GSRDone156

    Hi-Power a écrit:
    Hi Po, prends une bannière comme un logo, comme une manière de différencier visuellement un site d'un autre, ça passe par son logo. Et un logo étant une bannière, tu comprends bien que c'est utile.


    Oué à la limite un petit logo pourquoi pas, mais une bannière avec un rappeur d'un côté et un footballeur de l'autre, c'est plus ridicule qu'autre chose.

    +1, mais sa fais classe déjà la bannière de Grand champ, sa ferais bien cool le nom + 1 truc genre un vinyl ou des platines.
    Mr Cube

    Message Ven 23 Avr - 1:16 par Mr Cube

    Hi-Power a écrit:
    Hi Po, prends une bannière comme un logo, comme une manière de différencier visuellement un site d'un autre, ça passe par son logo. Et un logo étant une bannière, tu comprends bien que c'est utile.


    Oué à la limite un petit logo pourquoi pas, mais une bannière avec un rappeur d'un côté et un footballeur de l'autre, c'est plus ridicule qu'autre chose.
    Clair, c'est vraiment ridicule.
    Quand on aura choisi le nom définitif du futur forum, il faut juste écrire son nom (The Corner ou On The Corner d'après le pic-to) pas de prise de tête pour savoir mettre qui, où, comment sur la bannière. Il faut mieux reste simplet & efficace, pas de bling bling.
    Lone Catalyst

    Message Ven 23 Avr - 7:08 par Lone Catalyst

    Le mieux pour la bannière serait un truc tout simple style le nom du board en version stylisée ou graffée. Hésitez pas en proposez autant que vous pourrez, on peut mettre pas moins de quatre bannières différentes selon BS. De plus chacun pourra choisir l'apparence du forum grâce au sélecteur de thèmes. Fini le thème unique, place à la diversité.
    T. Khadafi

    Message Ven 23 Avr - 10:56 par T. Khadafi

    Bein pour faire des bannières il faudrait voir les thèmes qui seront présents tu vois le délire Lone Catalyst?
    Moi je suis bien chaud faut qu'on prenne mon msn je l'ai déja passé a un des admins!
    Icecube3

    Message Dim 25 Avr - 16:47 par Icecube3

    Plusieurs questions:

    Foot2K va rester actif jusqu'à quand? (je dis ça pour les topics à refaire)
    Je trouve l'interface de onthacorner minuscule?
    Est ce qu'un de ces 4, vous ferez une première page avec les news, chros, à l'image de rap2k?

    Ca fait chier ça bougeait bien par ici & là obliger dans un premier temps yaura beaucoup moins de monde...
    Black Scofield

    Message Dim 25 Avr - 18:08 par Black Scofield

    Icecube3 a écrit:Plusieurs questions:

    Foot2K va rester actif jusqu'à quand? (je dis ça pour les topics à refaire)
    Je trouve l'interface de onthacorner minuscule?
    Est ce qu'un de ces 4, vous ferez une première page avec les news, chros, à l'image de rap2k?

    Ca fait chier ça bougeait bien par ici & là obliger dans un premier temps yaura beaucoup moins de monde...

    Grand Champ devrait fermer ses portes dans quelques jours. Il ne sera plus possible de poster mais les topics seront encore copiables et éditables et ce jusqu'à la fin du mois de mai. Après quoi le forum restera en ligne à titre d'archive et n'importe quel inscrit pourra venir récupérer ses données quand il le souhaitera.
    Pour l'interface d'OTC il y a trois boutons tout en haut à droite qui permettre de régler la taille. Si tu es déjà inscrit tu peux changer la skin et mettre celle que tu préfères grâce au sélecteur de skin que j'ai installé.
    Pour la première page dont tu parles elle est en projet. On compte faire un site communautaire un peu comme l'abcdr ou feu 2k. Il devrait y avoir des fonctionnalités comme des blogs et autres.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 3:11