Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    Matthaus se plaint

    Salaam Wreck
    Salaam Wreck
    Aspirant
    Aspirant


    Messages : 406
    Inscrit le : 27/07/2009
    Age : 34

    Matthaus se plaint Empty Matthaus se plaint

    Message par Salaam Wreck Dim 8 Nov - 11:02

    C'est le cri du coeur de la semaine. Lothar Matthaus, Ballon d'Or France Football 1990, s'est plaint du sort qui lui est réservé par son pays natal dans les colonnes du Faz : «Dans d'autres pays, on traite les idoles différemment et je suis une idole en Allemagne. Ca peut paraître un peu prétentieux, mais après Franz Beckenbauer, je suis le deuxième footballeur allemand le plus connu dans le monde. L'Allemagne devrait se sentir honteuse de traiter ainsi une de ses stars», a expliqué l'ancien capitaine de la Mannschaft championne du monde en 1990.

    A 48 ans, Matthaus, longtemps taxé d'arrogance pendant sa carrière de joueur, n'a jamais entraîné le moindre club de première ou de seconde division allemande. Selon lui, il paierait son image de supporter farouche du Bayern Munich et de proche du quotidien allemand Bild : «Ces deux choses sont fausses. (...) Et ces deux choses représentent mes principaux problèmes dans mon pays. J'espère qu'un club allemand me fera confiance. Et seulement à cette condition-là pourra-t-on dire si je suis bon ou mauvais.»

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:15