Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+12
Ghambe
Eat a Dick ®
Yawoaa
Karnav
Feal
Ronniegaucho
Niggaz from the hood
Lunatic-Revolution
Sean-Paul1709
Faton
Black Scofield
Freaky Thang
16 participants

    AS Saint-Etienne

    Black Scofield
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather


    Messages : 3068
    Inscrit le : 27/04/2009
    Age : 41
    Localisation : Côte d'Ivoire

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Le point sur les contrats

    Message par Black Scofield Mar 19 Mai - 10:11

    Réservé
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Freaky Thang Mer 20 Mai - 9:41

    «Des regrets». Moustapha Bayal en a encore après le nul concédé, samedi dernier à Geoffroy-Guichard, contre Toulouse (2-2). « Nous avions le match en main », rappelle le défenseur stéphanois sur le site Internet de son club. « Les trois points de la victoire étaient à notre portée. Nous avons été à la hauteur, sauf dans les dernières minutes où nous avons été naïfs, face à un adversaire en course pour l'Europe. »

    Résultat, les Stéphanois, dix-septièmes, ne comptent qu'une longueur d'avance sur le premier relégable, le FC Sochaux-Montbéliard. «A lecture du classement actuel, on se pose forcément des questions», reconnaît le Sénégalais de vingt-trois ans, auteur de ses deux premiers buts sous les couleurs de l'ASSE lors des deux dernières journées de Ligue 1. «Mais au lieu de parler, il faut agir et faire le maximum pour récolter les six points lors des deux derniers matches» à Auxerre samedi (21h00) et contre Valenciennes, le samedi 30 mai.
    Pour atteindre cet objectif la recette de Bayal est simple : «Il va falloir être combatifs et agressifs.» «A Auxerre, ce sera une bataille, poursuit-il. «Cette équipe a de la qualité, des individualités intéressantes, dont certaines ont de déjà beaucoup d'expérience. On sait donc ce qu'on doit faire : se défoncer et se bagarrer. »
    Faton
    Faton
    Spectacteur
    Spectacteur


    Messages : 91
    Inscrit le : 19/05/2009

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Faton Ven 22 Mai - 2:53

    Interview exclusive de francefootball par davidGigliotti

    Mis à l'écart durant plusieurs mois par Alain Perrin, David Gigliotti a retrouvé l'équipe première depuis trois matches. Pour l'attaquant des Verts, la priorité est le maintien de l'ASSE avant de se pencher sur son propre avenir.

    David Gigliotti, Alain Perrin vous refait confiance depuis trois matches, comment est-ce que vous vous sentez ?
    Bien, je suis un peu court physiquement parce que je n'ai pas joué des rencontres de haut niveau durant plusieurs mois. C'est très dur de reprendre après ça, surtout en évoluant au milieu alors que je suis plutôt attaquant. Je fais des bouts de match pour le moment.

    Est-ce que vous avez baissé les bras durant la saison lorsqu' Alain Perrin vous a écarté de l'équipe première ?
    Non, jamais, j'ai travaillé pour moi et pour l'avenir. Je sais que si ce n'est pas pour jouer ici, ce sera pour ailleurs. Mais malgré tout, j'avais envie de bien terminer ici et ne pas faire n'importe quoi en m'entraînant mal. Dans tout ça, le plus important, ce n'est pas mon cas personnel. Le plus important, c'est de maintenir le club en Ligue 1.

    Est-ce que vous avez compris pourquoi Alain Perrin avait dit de vous en avril que vous n'étiez pas prêt de revenir en équipe première parce que vous n'étiez pas sérieux avec la réserve ?
    A l'entraînement, j'ai toujours travaillé sérieusement, je suis professionnel. Je n'ai pas eu d'explication à ce sujet avec lui. J'ai tout fait pour revenir. Peut être qu'à un moment donné, je ne rentrais pas dans ses choix. Après avoir été écarté, je ne pensais même plus à revenir en équipe première. Je cherchais à m'entraîner pour moi pour être dans les meilleures dispositions pour partir.
    «Deux ans que je ne joue quasiment pas»

    Quelles sont vos intentions pour la saison prochaine ?
    Je ne sais pas encore. Il me reste une année de contrat, on va voir comme ça se passe. J'aime Saint-Etienne mais ça va faire deux ans que je ne joue quasiment pas. Je ne regrette pas d'être venu ici mais j'ai pas réussi à montrer mes vraies valeurs. Aujourd'hui, je veux juste jouer. J'ai quelques contacts et on verra ça en fin de saison.

    Quels sont vos rapports avec les supporters des Verts ?
    Quand il y a des buts et des performances, on est applaudi. Et quand ça se passe mal, ils le font savoir. C'est partout pareil. Les rapports sont normaux, ils sont là pour nous soutenir. Ils sont énervés par les résultats mais ça ne nous fait pas plaisir non plus d'en être là. Eux, ils sont là pour leur club depuis longtemps et pour de nombreuses années encore. Nous, on est de passage et on doit faire honneur à ce club et à ce maillot.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Freaky Thang Ven 22 Mai - 5:26

    Plus souvent blessé que sur le terrain cette saison (il n'a disputé que quinze rencontres de L1), Christophe Landrin a tenu à démentir les rumeurs ayant entouré sa longue indisponibilité. L'ancien Parisien était bel et bien touché aux adducteurs et à la cheville. « Je regrette que le club n'ait pas mieux communiqué sur mes blessures, a lâché le milieu de terrain stéphanois dans les colonnes de L'Equipe, vendredi. Il y a eu énormément de rumeurs qui ont pris des proportions incroyables, notamment auprès de ma famille. Je démens tout. Je me serais par exemple entraîné avec un bracelet électronique, c'est flippant d'entendre ça ! »

    Désormais à 100%, Landrin, pour qui une descente en Ligue 2 est « inconcevable », compte bien aider les Verts à arracher le maintien lors des deux dernières journées : « Je me sens de mieux en mieux et je veux aider le club à se sauver, je luis dois au moins ça. C'était frustrant de passer autant de temps sans pouvoir rien faire. »
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Freaky Thang Ven 22 Mai - 11:12

    Touché mercredi à une cheville, Paulo Machado souffre d'une entorse. Le milieu de terrain portugais de l'ASSE est pour l'heure très incertain pour le déplacement à Auxerre, samedi (21h00). Une décision finale sur sa présence en Bourgogne sera prise après des examens complémentaires, passés ce vendredi matin. En revanche, Sébastien Grax (genou) et Geoffrey Dernis (coup sur un doigt de pied) sont d'ores et déjà forfait pour cette 37e journée de Ligue 1. Enfin Dimitri Payet (hanche) et Yohan Andreu (adducteurs) ont repris le chemin de l'entraînement et sont opérationnels.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Saint-Etienne- Auxerre: 37e journée

    Message par Freaky Thang Ven 22 Mai - 11:15

    Victime d'une entorse à la cheville, mercredi, Paulo Machado est forfait pour le déplacement à Auxerre. Il s'agit de l'unique changement par rapport à la précédente journée.

    Le groupe stéphanois : Janot, Viviani - Varrault, Tavlaridis, Dabo, Bayal, Monsoreau, Benalouane, Sauget - Hautcoeur, Payet, Landrin, Andreu - Ilan, Gigliotti, Mirallas, Gomis, Rivière
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Freaky Thang Ven 22 Mai - 18:15

    Habituellement performants en Bourgogne, les Stéphanois affrontent des Auxerrois en pleine bourre. Pour les Verts, il sera impératif de ne pas revenir bredouille du stade Abbé-Deschamps.

    Les enjeux
    Auxerre n'a plus rien à craindre ni à espérer de sa saison. Les Bourguignons ne pourront espérer mieux au classement que leur actuelle 8e place. La situation reste délicate à Saint-Etienne qui doit ramasser le maximum de points pour se maintenir. Les Verts sont 17e avec un seul point d'avance sur le premier relégable, Sochaux.

    L'état de forme
    Depuis son maintien acquis, Auxerre joue totalement libéré et vient d'aligner cinq victoires consécutives, dont la dernière au Parc des Princes face au PSG (2-1). Du côté de Saint-Etienne, d'une place de 19e à l'issue de la 31e journée après quatre défaites de rang, les Verts ont réagi pour être aujourd'hui 17e. Cela grâce aux cinq points engrangés lors des trois derniers matches. Saint-Etienne reste sur un nul chez lui face à Toulouse (2-2).

    Les précédentes confrontations
    Au match aller, Toulouse s'était imposé au Stadium grâce au doublé de Gignac et au but de Didot. Machado avait entretenu l'espoir en égalisant à 1-1 (3-1). Le bilan des confrontations en L1 au stade Abbé-Deschamps est favorable aux Verts puisqu'Auxerre n'a plus gagné depuis la saison 2000-2001. La saison dernière, Saint-Etienne s'était imposé 3-1.

    Le match dans le match
    Saint-Etienne est la deuxième plus mauvaise équipe à l'extérieur cette saison après Le Havre. Les Verts n'ont engrangé que neuf points (deux victoires et trois nuls) en l'espace de 18 matches.

    Source francefootball.fr
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Freaky Thang Sam 23 Mai - 16:51

    Défaite 1-0
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Freaky Thang Sam 23 Mai - 16:52

    Propos d'après-match

    Alain Perrin (entraîneur de Saint-Etienne): «Nous sommes retombés dans la zone rouge. Ce n'est pas dramatique, on s'y attendait. On était venu pour prendre un point ici, mais on savait qu'il faudrait battre Valenciennes samedi prochain chez nous. Ce dernier match sera une finale de championnat pour nous. On a manqué d'allant offensif et je regrette les dernières passes manquées. Défensivement, on a toutefois bien contenu cette équipe d'Auxerre car c'était un adversaire très dangereux en contre-attaque. On avait prévu de ne pas trop s'exposer et à 0-0 à la pause, il n'y avait pas de raison de s'affoler. On tenait alors Auxerre en respect et on avait encore le temps de marquer ce but. Mais c'est encore une fois une erreur individuelle, une faute de relance qui nous coûte cher. Maintenant, il faut gagner ce match contre Valenciennes et on aura l'appui de tout notre public pour y parvenir.» (AFP)
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Freaky Thang Mer 27 Mai - 7:11

    Opéré des ischio-jambiers au mois d'avril, Loïc Perrin a repris pour la première fois la course, annonce mercredi le site officiel de l'ASSE. Le milieu stéphanois a débuté comme prévu son programme de rééduction et prépare studieusement pour la reprise, la saison prochaine.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Freaky Thang Mer 27 Mai - 7:47

    Déjà forfaits lors de la défaite à Auxerre (0-1, 37e j.) samedi dernier, Sébastien Grax (genou) et Geoffrey Dernis (doigt de pied) sont restés aux soins ce mercredi. Ils ont été rejoints par Paulo Machado (cheville), Sylvain Monsoreau (ischio-jambiers) et Yoann Andreu (adducteurs).

    Les cinq hommes sont pour l'heure incertains pour la réception de Valenciennes, samedi (21h00). Enfin, Jérémie Janot a été ménagé ce mercredi, mais le gardien de trente et un ans devrait pouvoir garder le but stéphanois contre les Nordistes lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Saint-Etienne- Valenciennes: 38e journée

    Message par Freaky Thang Jeu 28 Mai - 6:08

    Afin de préparer dans les meilleures conditions la réception de Valenciennes, samedi (21h00), capitale pour la survie en Ligue 1 de l'ASSE (18e avec le même nombre de points, 37, que le premier non-relégable, Caen), les Stéphanois ont décidé d'avancer leur mise au vert. Ils s'entraîneront jeudi et vendredi à huis clos dans un lieu tenu confidentiel.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Freaky Thang Ven 29 Mai - 18:27

    Les choses sont simples : Saint-Etienne doit s'imposer devant Valenciennes pour se maintenir en Ligue 1 ou obtenir le nul en espérant une défaite de Caen devant Bordeaux. Les Stéphanois ne veulent pas penser à cette seconde hypothèse. À Geoffroy-Guichard (21h00), les Verts doivent supporter la pression et vaincre une formation nordiste, assurée de son maintien et qui n'a plus rien à jouer.

    Les enjeux

    Valenciennes, après avoir assuré sa place dans l'élite face au Paris-SG (2-1), n'a plus rien à craindre et se rend sans pression dans le Forez. La seule réelle motivation des Nordistes consiste à offrir une belle sortie à Antoine Kombouaré, leur entraîneur depuis 2005. La situation est totalement différente pour Saint-Etienne. Les Verts, relégables au coup d'envoi, n'ont pas d'autre choix que de s'imposer s'ils veulent rester en L1 et ne pas retrouver l'étage inférieur quitté en 2004.

    L'état de forme

    Sur les cinq derniers matches, les hommes de Kombouaré ont alterné le bon et le moins bon. Un nul, une victoire, une défaite pour commencer puis un nul et une victoire plus récemment. S'ils poursuivent sur ce schéma, les Valenciennois, incapables de s'imposer à l'extérieur cette saison, devraient donc s'incliner dans le Chaudron. Les joueurs de Perrin, de leur côté, restent sur une victoire et deux nuls à la maison. Samedi soir, ce sera le succès ou...un nul conjugué à une défaite de Caen qui les sauvera.

    Les précédentes confrontations

    Au match aller, Valenciennes s'était imposé à Nungesser grâce à un penalty de Gaël Danic. Mais loin de leur base, ce n'est pas la même histoire pour les Valenciennois. Une statistique de poids joue en faveur de Saint-Etienne. Le VAFC s'est incliné à seize reprises lors de ses dix-sept derniers déplacements dans le Forez.

    Le match dans le match


    Ilan,Gomis, Payet ou encore Mirallas face à Penneteau. L'armada offensif des Verts doit faire la différence. Marquer du genou, du pointu, du dos, du mollet ou du nez (dixit Ilan dans L'Equipe), peu importe la manière du moment que le ballon franchit la ligne et permet aux Stéphanois de garder leur place en Ligue 1.

    Thomas Simon (francefootball.fr)
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Freaky Thang Ven 29 Mai - 18:41

    Paulo Machado, incertain cette semaine en raison d'une cheville douloureuse, fait partie du groupe stéphanois convoqué par Alain Perrin pour la réception de Valenciennes (21h00). Touché aux adducteurs, Yohan Andreu est quant à lui forfait. L'absence du défenseur de vingt ans s'ajoute à celles de Matuidi (cuisse), Perrin (reprise), Grax (genou) et Dernis (pied). A noter le retour de Matsui dans le groupe stéphanois.

    Le groupe stéphanois : Viviani, Janot - Varrault, Dabo, Sauget, Bayal, Benalouane - Hautcoeur, Landrin, Matsui, Machado, Payet, Ilan - Gigliotti, Mirallas, Gomis, Rivière.
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Ilan, le maillon fort

    Message par Freaky Thang Dim 31 Mai - 18:14

    Muet sous l'ère Roussey, Ilan a retrouvé la confiance sous la houlette d'Alain Perrin pour terminer la saison en boulet de canon. Intronisé capitaine, le Brésilien a progressivement tiré son équipe vers le haut, jusqu'à la sortir de la zone de relégation au terme de la 38e et dernière journée de Ligue 1.

    Saint-Etienne peut remercier Ilan. Oui, les Verts ont le droit de regarder leur capitaine dans les yeux et de lui adresser leur plus sincère gratitude. Et pas seulement parce que le joueur auriverde leur a montré la voie à suivre en ouvrant la marque devant Valenciennes (4-0), samedi soir lors de la 38e et dernière journée de Championnat. Les chiffres sont là pour en témoigner. Après un long et profond dodo, l'ancien Sochalien s'est réveillé en 2009 pour secouer l'ASSE, qui flirtait déjà depuis trop longtemps avec la zone dangereuse. Alors c'est vrai, il n'a pas accompli de miracle pour offrir une fin de saison tranquille à « Sainté ». Mais, à force de persévérance, ses efforts ont, petit à petit, remis les siens dans le bon sens. Juste à temps pourrait-on ajouter. Muet jusqu'au 7 février dernier et un doublé salvateur contre Caen (3-2) lors de la 23e journée, Ilan est sorti de sa torpeur pour enfiler un costume de leader jusque-là trop grand pour lui. Les chiffres sont là pour en témoigner.

    Fini de roupiller


    Le natif de Curitiba a inscrit la totalité de ses neuf buts lors des seize dernières journées. Il s'est surtout montré réaliste lors du sprint final de cet exercice 2008-2009, avec notamment cinq réalisations lors des sept dernières journées, contribuant grandement au maintien de son équipe. Promu capitaine par Alain Perrin, le Brésilien a retrouvé toute sa fougue et sa grinta pour entraîner ses partenaires dans son sillage et ainsi éviter un plongeon dramatique en Ligue 2. Sa joie rageuse, lors de son but libérateur contre le VAFC, en est la preuve. Respecté et écouté de ses coéquipiers, l'attaquant a pris une nouvelle dimension dans le groupe stéphanois. Dans le Forez depuis trois ans, Ilan peut partir en vacances l'esprit tranquille avant d'entamer (peut-être) une quatrième saison au club. Avec l'ambition de ne pas revivre une galère semblable. Pour cela, Ilan devra penser à ne pas dormir trop longtemps.

    T.S.(francefootball.fr)
    Sean-Paul1709
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique


    Messages : 2322
    Inscrit le : 21/05/2009
    Age : 32

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Sean-Paul1709 Dim 31 Mai - 18:45

    Ilan aka Mr Bean AS Saint-Etienne - Page 2 923270
    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA


    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Matuidi sur le départ

    Message par Freaky Thang Mar 2 Juin - 20:51

    Blaise Matuidi n'est pas certain d'effectuer la reprise avec Saint-Etienne. «Je suis sous contrat avec Saint-Étienne. J'ai fait deux ans ici où je me suis vraiment senti bien mais quand on est joueur on a toujours des ambitions. On avait dit avec les dirigeants qu'on ferait le point au bout de deux ans. On va donc le faire, a déclaré le milieu de terrain dans les colonnes du Progrès. Il est temps de faire le point. J'ai progressé, franchi un palier.» L'ancien Troyen pourrait poursuivre sa carrière en Angleterre la saison prochaine.
    Lunatic-Revolution
    Lunatic-Revolution
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1623
    Inscrit le : 29/04/2009
    Age : 39
    Localisation : En train de baiser les Dakaroises

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Lunatic-Revolution Mer 3 Juin - 11:18

    Où déjà? Quelqu'un a des infos?
    Niggaz from the hood
    Niggaz from the hood
    Star Mondiale
    Star Mondiale


    Messages : 1339
    Inscrit le : 19/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Parc des Princes

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Niggaz from the hood Jeu 4 Juin - 16:43

    Faut absolument que le PSG se penche sur lui AS Saint-Etienne - Page 2 752563
    Ronniegaucho
    Ronniegaucho
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1621
    Inscrit le : 14/06/2009
    Age : 29
    Localisation : Caen

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Alassane pour remplacer Gomis ?

    Message par Ronniegaucho Sam 1 Aoû - 4:09

    Bafetimibi Gomis parti à Lyon pour 15 millions d’euros, Saint-Etienne est à la recherche de son remplaçant. Selon L’Equipe, les dirigeants stéphanois ont bien avancé sur le dossier Amadou Alassane. L’attaquant havrais, désireux de quitter son club relégué en Ligue 2, espérait rejoindre le Celtic Glasgow où il avait été mis à l’essai. Un essai qui s’est avéré non concluant et qui fait que le joueur appartient toujours au club normand.

    Une aubaine pour Saint-Etienne qui serait tout proche d’obtenir un accord pour le transfert du joueur qui a inscrit 10 buts la saison dernière en Ligue 1 avec la lanterne rouge du championnat.
    Feal
    Feal
    Footeux du dimanche
    Footeux du dimanche


    Messages : 351
    Inscrit le : 16/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Là où même les cul-de-jatte donnent des coups d'genoux.

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Les verts sont-ils repartis pour une saison pitoyable ?

    Message par Feal Dim 16 Aoû - 11:46

    Bon je m'avance un peu mais au bout de 2 journée le résultat est là.
    2 défaites et une 20ième place. J'ai regardé les résumés des 2 match et il y a un problème récurrent c'est les erreurs individuelles.
    Hier on a vu un janot peut inspiré dans les cages sur plusieurs actions du TFC.

    J'espère en tout cas me tromper et qu'ils se mettront dans le bain rapidement.
    Ronniegaucho
    Ronniegaucho
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1621
    Inscrit le : 14/06/2009
    Age : 29
    Localisation : Caen

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Ronniegaucho Dim 16 Aoû - 12:20

    Déjà mettez Planté au but, ça ira surement mieux :B:
    Après vu votre effectif vous pouvez faire bien mieux mais on sait tous qu'avoir de super noms dans un effectif ne rime pas toujours avec victoire et réussite.
    Feal
    Feal
    Footeux du dimanche
    Footeux du dimanche


    Messages : 351
    Inscrit le : 16/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Là où même les cul-de-jatte donnent des coups d'genoux.

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Feal Dim 16 Aoû - 12:26

    Planté à la place de Janot ouais ce sera peut être mieux.
    Après y'a de nombreux blesser dans l'effectif, notamment en attaque où on attends le retour d'Ilan.
    C'est sûr qu'ils peuvent faire mieux, après faut savoir le faire.
    On verra bien aux prochains matchs.
    Karnav
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer


    Messages : 3997
    Inscrit le : 11/06/2009
    Age : 112
    Localisation : Grenoble hood
    Humeur : Canibal'hyenne

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Tardelli n'ira pas au clash

    Message par Karnav Mer 19 Aoû - 0:45

    Désireux de rejoindre Saint-Etienne, qui lui aurait proposé un contrat de quatre ans, Diego Tardelli ne fera pas le forcing pour quitter l'Atletico Mineiro. «Par respect pour le club et de par mon nouveau statut d'international brésilien, je n'irai pas au clash, a-t-il affirmé dans L'Equipe. J'attend qu'un accord voie le jour entre l'Atletico Mineiro et Saint-Etienne où je veux poursuivre ma carrière. Car c'est la décision que j'ai prise.» L'ASSE pourrait proposer 5 ou 6 millions d'euros pour l'attaquant auriverde. Mais son club ne veut pas le lâcher.
    «On a promis à tout le monde de le garder cette saison et on va tenir notre parole. On va faire un sacrifice pour cela, a expliqué le président du club de Belo Horizonte, Alexandre Kalil. C'est mon rôle de président de prendre un risque pour le bien du club. Je veux prendre ce risque afin que l'on soit champion. L'an prochain, on le vendra sûrement. Mais pas maintenant.» Tardelli est actuellement deuxième meilleur buteur du Brasileiro avec neuf réalisations. L'Atletico-MG est 5e, à 5 points du leader, alors qu'il reste encore une demi-saison
    Ronniegaucho
    Ronniegaucho
    Consultant
    Consultant


    Messages : 1621
    Inscrit le : 14/06/2009
    Age : 29
    Localisation : Caen

    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Ronniegaucho Dim 23 Aoû - 3:34

    Saint-Etienne dis-donc, ils galèrent !:lol:
    Changez de goal et d'entraineurs : Perrin c'est pas ça, et Planté >>> Janot.
    Mais bon l'arrivé de Sanogo qu'a l'air bien fort devrait rebouger tout ça.

    Au fait j'suis hater de Sainté depuis qu'ils sont arrivés 17è et Caen 18è l'année dernière !
    Qu'est-ce que j'aimerais qu'ils descendent :rolleyes:

    Contenu sponsorisé


    AS Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: AS Saint-Etienne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:45