Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Lille OSC

Partagez
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Re: Lille OSC

Message par Freaky Thang le Jeu 21 Mai - 16:47

Bon boulot . Tu es vraiment à donf derrière ton club toi.

Président du GQELGQPQLOLEUCBAUPDO (Groupe Qui Emmerde le Groupe Qui Pense Que L'OL Est Un Club Bourgeois Avec Un Public d'Opéra)

Lyon vous enculera tous cette année*

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Lille-Le Havre: 37e journée

Message par Freaky Thang le Ven 22 Mai - 10:44

L'incertitude planait sur la disponibilité de Grégory Tafforeau (mollet) et de Nicolas Fauvergue (cheville), pour le déplacement des Lillois au Havre samedi. Seul le premier a finalement été retenu par Rudi Garcia.

Le groupe lillois : Butelle, Oukidja Alexandre - Béria, Rami, Plestan, Tafforeau - Balmont, Cabaye, Chedjou, Debuchy, Mavuba, Maric, Obraniak, Bastos, Vandam - Hazard, Frau, Vittek, Baseya.

Président du GQELGQPQLOLEUCBAUPDO (Groupe Qui Emmerde le Groupe Qui Pense Que L'OL Est Un Club Bourgeois Avec Un Public d'Opéra)

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Le Milan prête Aubameyang

Message par Freaky Thang le Sam 23 Mai - 5:34

C'est la première recrue du LOSC pour la saison prochaine : Pierre-Emerick Aubameyang s'est engagé pour un an avec les Dogues sous la forme d'un prêt avec option d'achat. L'attaquant de 19 ans, international gabonais, évoluait à Dijon (L2) cette saison, prêté par le Milan AC.

*Real Talk
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique

Message par Sean-Paul1709 le Sam 23 Mai - 5:55

Freaky Thang a écrit:C'est la première recrue du LOSC pour la saison prochaine : Pierre-Emerick Aubameyang s'est engagé pour un an avec les Dogues sous la forme d'un prêt avec option d'achat. L'attaquant de 19 ans, international gabonais, évoluait à Dijon (L2) cette saison, prêté par le Milan AC.

Quelqu'un sait quelque chose de ce joueur ??
    Ju6914italia
    No-Life
    No-Life

Message par Ju6914italia le Sam 23 Mai - 5:57

Personelement je ne le connais pas ..
    Kaneda
    Consultant
    Consultant

Message par Kaneda le Sam 23 Mai - 10:06

Bonne nouvelle, pour sa première saison chez les pros c'est pas mal (8 buts) pour son âge (19 ans). C'est un joueur de profondeur il peut beaucoup nous apporter si il est régulier.
    Aprés si le gars casse la baraque chez nous la saison prochaine le Milan va le reprendre direct (à moins d'un miracle) :no:
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Sam 23 Mai - 16:47

Victoire 1-0

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Sam 23 Mai - 16:48

Propos d'après-match

Michel Bastos (buteur de Lille): «Bien sûr, je suis content d'avoir marqué le but de la victoire car il nous permet de continuer à croire à une place en coupe d'Europe. Sur le but, on dit que je suis hors jeu, mais honnêtement, je n'en sais rien. Vous savez dans l'action, ça va si vite que vous réagissez immédiatement quand le ballon vous arrive dans les pieds. Le but a été validé. Mais pour moi, ce match a été difficile car j'étais sur le banc de touche. C'est une décision de l'entraîneur que je respecte. Mais quand on a fait appel à moi, j'ai tout donné et ça a bien fonctionné. Maintenant, il nous faut battre Nancy et on verra bien ce qui se passera après.» (AFP)

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Hazard meilleur espoir de Ligue 1

Message par Freaky Thang le Lun 25 Mai - 7:52

Hazard a été élu meilleur espoir de Ligue 1

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Lun 25 Mai - 7:54

Tout juste élu meilleur espoir de Ligue 1, Eden Hazard est aux anges. Ce trophée vient tout simplement conclure une bonne première saison en pro, dans le Nord. Le Lillois confirme : «Maintenant je vais avoir la pression. Il faudra que j'assure la saison prochaine. Les joueurs maintenant me connaissent. Ils risquent d'être plus durs avec moi (rires)». En contrat jusqu'en 2012 avec le LOSC, Hazard estime avoir encore beaucoup à apprendre à l'approche de la dernière journée du Championnat. «J'aime ce club. Il nous reste un match pour se qualifier pour l'Europa League. Je vais tout donner». «En tout cas je remercie tous ceux qui ont cru en moi. Quatre buts marqués, qui l'aurait pensé ?», insiste le joueur. Interrogé sur l'entraîneur de l'OM, Eric Gerets, Belge comme lui, le Lillois espère qu'il le retrouvera un jour en sélection et qu'il y «étoffera un peu plus son palmarès».

John FERREIRA, à Boulogne-Billancourt(francefootball.fr)

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Mar 26 Mai - 5:42

Touché à la cuisse à l'occasion de la victoire des siens au Havre (1-0) samedi soir, le gardien de but de Lille Ludovic Butelle est resté aux soins lundi après-midi, pour traiter ce problème à priori musculaire. Le portier des Dogues a eu l'occasion de croiser Dumont et Lyng à l'infirmerie, tous les deux convalescents, ainsi que Nicolas Fauvergue, touché à la cheville. Enfin l'arrière gauche Emerson, qui s'est remis d'un problème aux quadriceps, devrait replacer Grégory Tafforeau, suspendu, pour la réception de Nancy samedi prochain.

*Real Talk
    Kaneda
    Consultant
    Consultant

Message par Kaneda le Mer 27 Mai - 1:08

Bravo à lui, il lui reste plus qu'à confirmer la saison prochaine.
    Kaneda
    Consultant
    Consultant

Butelle dans l'expectative

Message par Kaneda le Mer 27 Mai - 1:23

Alors que Mickaël Landreau intéresserait le LOSC, le club nordiste n'est pas encore fixé sur l'identité de ses portiers pour la saison prochaine. Le gardien parisien, sous contrat jusqu'en 2010, pourrait faire jouer sa clause de stabilité mais uniquement en cas de départ à l'étranger. En cas de transfert national, le club intéressé devrait verser au PSG une somme comprise entre 1 et 1,5 millions d'euros.

A Lille, Grégory Malicki, sous contrat jusqu'en 2010, est en froid avec Rudi Garcia suite au choix de l'entraîneur de titulariser Ludovic Butelle pour les dernières rencontres de Championnat. L'ancien Rennais souhaite donc quitter le club... où Butelle souhaite s'imposer. Seulement, le joueur n'est que prêté jusqu'à la fin de la saison par le FC Valence, avec une option d'achat que le LOSC n'a pas encore levée.

Oukidja sera n°2
    Et Butelle ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait : «Je ne m'occupe pas de mon avenir, ne m'en inquiète pas. Ma réponse est sur le terrain. Après, mes agents s'occupent de mon cas et il faudra voir avec le LOSC. Je sais que d'autres clubs s'intéressent à moi. Maintenant, je suis bien à Lille, le club a des projets et les infrastructures sont très bonnes. Il y a tout pour progresser.»

Seule certitude, pour l'heure, le jeune Alexandre Oukidja (20 ans) devrait monter d'un cran dans la hiérarchie des portiers lillois et devrait être numéro 2, la saison prochaine. Et le LOSC pourrait lancer malgré lui un grand mouvement dans les buts de la Ligue 1.
    - Olivier MAILLARD, à Luchin
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather

Message par Black Scofield le Mer 27 Mai - 6:12

Sweet Soul Music a écrit:Bravo à lui, il lui reste plus qu'à confirmer la saison prochaine.

Co-sign. J'espère seulement pour vous que vous parviendrez à le conserver.

Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather

Message par Black Scofield le Mer 27 Mai - 6:14

Honnêtement je m'attendais à ce que Butelle joue d'avantage. Maintenant ce sera à Valence de se prononcer.

Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Mer 27 Mai - 7:09

En plus de s'intéresser à Mickaël Landreau pour occuper la poste de gardien la saison prochaine, Lille suivrait aussi de près la piste menant à Johan Carrasso, selon L'Equipe de mercredi. Le jeune portier montpelliérain, nommé parmi les quatre meilleurs gardiens de Ligue 2 cette saison, n'a plus qu'un an de contrat avec son club héraultais. Au Losc, il serait même devenu la priorité de recrutement à ce poste pour être mis en concurrence avec Ludovic Butelle.

*Real Talk
    Kaneda
    Consultant
    Consultant

Message par Kaneda le Mer 27 Mai - 9:37

Black Scofield a écrit:
    Sweet Soul Music a écrit:Bravo à lui, il lui reste plus qu'à confirmer la saison prochaine.

Il l'a dit lui même qu'il voulait resté le week-end dernier, il est bien entouré par sa famille puis il a la tête sur les épaules.
    Aprés si il explose totalement l'année prochaine ça va être trés dur pour nous de le conserver, il faudra absolument accrocher la LDC pour qu'il continue chez nous.
    Kaneda
    Consultant
    Consultant

Message par Kaneda le Mer 27 Mai - 9:46

Freaky Thang a écrit:En plus de s'intéresser à Mickaël Landreau pour occuper la poste de gardien la saison prochaine, Lille suivrait aussi de près la piste menant à Johan Carrasso, selon L'Equipe de mercredi. Le jeune portier montpelliérain, nommé parmi les quatre meilleurs gardiens de Ligue 2 cette saison, n'a plus qu'un an de contrat avec son club héraultais. Au Losc, il serait même devenu la priorité de recrutement à ce poste pour être mis en concurrence avec Ludovic Butelle.
    Alors ça j'y crois pas une seconde, le mec est jeune, plein de talent, si il vient chez nous c'est pour être titulaire et pas jouer à la balance avec Butelle.
    Ce qui est sûr c'est que Malicki se casse en fin de saison.
    Kaneda
    Consultant
    Consultant

Les frères Hazard [VIDEO]

Message par Kaneda le Mer 27 Mai - 10:13

P'tit doc' sur les deux frères Eden & Thorgan (petit frère qui joue à Lens :no: ).
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Jeu 28 Mai - 5:59

Le LOSC devrait conserver Ludovic Butelle dans son effectif. Prêté par Valence, l'ancien gardien de Metz est titulaire depuis trois rencontres. Les dirigeants lillois négocient avec leurs homologues espagnols afin de lever l'option d'achat, fixée à 1,5 million d'euros et qui expire le 31 mai.

*Real Talk
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather

Message par Black Scofield le Jeu 28 Mai - 7:06

Sweet Soul Music a écrit:
    Black Scofield a écrit:

Il l'a dit lui même qu'il voulait resté le week-end dernier, il est bien entouré par sa famille puis il a la tête sur les épaules.
    Aprés si il explose totalement l'année prochaine ça va être trés dur pour nous de le conserver, il faudra absolument accrocher la LDC pour qu'il continue chez nous.

La compétition risque d'être relevée l'an prochain. Ce sera très dur pour Lille d'accrocher la C1, mais tout reste possible.

Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather

Message par Black Scofield le Jeu 28 Mai - 7:07

Merci

Kaneda
    Consultant
    Consultant

Message par Kaneda le Jeu 28 Mai - 15:58

El Valencia CF y el jugador Ludovic Butelle, actualmente cedido en el Lille, han llegado en el día de hoy a un acuerdo para la desvinculación de ambas partes a partir del próximo 30 de junio. El Club desea la mejor de las suertes al futbolista francés y agradece su comportamiento y profesionalidad mientras ha pertenecido a la disciplina valencianista.

http://www.valenciacf.com/contenidos/Actualidad/Noticias/2009/05/Noticia_18566.html?__locale=es

En gros on va l'avoir gratos au lieu des 1.5 millions, encore un coup de maître du président Seydoux (président je vous aime ).
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Ven 29 Mai - 6:31

Toujours en course pour une place en Europa Ligue, le LOSC (7e) aborde «avec envie et toute notre force», dixit Michel Bastos, la réception de l'AS Nancy-Lorraine samedi (21h00). «Au bout, en cas de victoire, il y a une possibilité de jouer l'Europa League la saison prochaine», souligne l'attaquant brésilien sur le site Internet du LOSC.

«Maintenant, il faut aussi attendre les résultats de nos concurrents directs (Toulouse, PSG et Rennes). Mais le groupe, tout le monde est bien conscient de l'enjeu. La volonté de remporter ce dernier match est bien présente dans les esprits. Personnellement, j'y crois énormément. Car sortir de cette saison sans qualification européenne serait dommage.»

*Real Talk
    Lone Catalyst
    Administrateur
    Administrateur

Lille-Nancy: 38e journée

Message par Lone Catalyst le Ven 29 Mai - 7:16

Une seule victoire en sept matches, la fin de saison du LOSC (7e) n'est pas brillante. Mais le succès au Havre la semaine dernière a remis du baume au coeur des Lillois, qui peuvent encore espérer une qualification en Europa Ligue. Pour cela il faudra avant tout battre Nancy (14e) et espérer un faux pas de Paris, Toulouse et/ou Rennes, comme le résume dans L'Equipe Rio Mavuba : «Il faudra faire le métier et battre Nancy. Après, c'est vrai que nous sommes tributaires des autres résultat». Parfois dur à avaler pour une équipe qui visait la Ligue des Champions il y a quelques mois.

En face Nancy ne joue plus rien et devra tout de même trouver la motivation nécessaire, une situation étrange pour l'entraîneur Pablo Correa : «Je suis heureux de terminer par une rencontre sans enjeu. Je dois tout de même trouver un discours pour motiver les joueurs à aller encore chercher quelque chose. On ne va pas lâcher ce dernier match à Lille.», déclarait-il sur le site du club. Un message bien passé auprès des joueurs, à l'instar du défenseur Joël Sami : «Il faut tout donner, avant de partir en vacances.» Des vacances bienvenues après la saison éprouvante et décevante vécue par les Lorrains.

Membre du GPQTB3EW
    Groupe pensant que The Blueprint 3 c'est Wack

Membre du GQPQLEW
    Groupe Qui Pense Que Liverpool Est Wack

Membre du MQPQLSDSDTSMQTLMSB
    Mouvement Qui Pense Que Le Service Des Sports De TF1 Suce Mieux Que Toutes Les Meufs Sur Brazzers.com

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 7:07