Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Grenoble Foot 38

Partagez
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Badzarevic se confie

Message par Freaky Thang le Mar 26 Mai - 11:05

Si Grenoble a assuré son maintien en déjouant tous les pronostics, l'intersaison s'annonce difficile au pied des Alpes. Avec onze joueurs en fin de contrat et cinq en fin de prêt, le GF 38 est toujours dans l'inconnu. S'il n'apprécie pas de devoir se séparer de certains éléments, Mecha Bazdarevic ne s'inquiète pas pour l'avenir du club.

« Mecha, malgré une situation sportive assurée, le GF 38 est toujours dans le flou concernant les seize joueurs qui arrivent en fin de bail...
    Non, on est pas dans le flou ! Je pense que dans tous les clubs, c'est pareil, on réfléchit. On doit attendre ce que vont décider les dirigeants, le passage devant la DNCG... On est dans une période de réflexion, il y a beaucoup de joueurs en fin de contrat. On sait simplement que Maxence Flachez ne prolongera pas puisqu'il va prendre sa retraite.

Les joueurs se montrent-ils patients ou agacés par cette situation ?
    Mais ils sont payés ! Ils ont accompli une saison magnifique, et si l'un d'entre eux est impatient, il n'a qu'à frapper à la porte des dirigeants, et il aura une réponse en un quart d'heure ! On ne sait pas quelle sera l'enveloppe, et puis il nous reste encore un match à jouer.

On imagine cependant que pour vous, qui dirigez ce groupe depuis deux saisons, il ne sera pas agréable de se séparer de plusieurs éléments.
    Oui, pour moi, c'est une situation très difficile. J'ai vécu deux saisons exceptionnelles avec ces garçons, mais la vie est comme ça, on va se séparer. C'est très difficile parce que je m'attache beaucoup aux joueurs, mais il faut prendre les bonnes décisions. Entre nous, les relations resteront les mêmes.
    «J'ai eu des propositions pour partir, mais ici, il y a quelque chose à faire»

L'objectif cet été est-il de se rajeunir, de construire autour de joueurs comme Paillot, Feghouli ou Romao ?
    Il faut se renforcer, pas se rajeunir. Après, bien sûr qu'on veut construire. Mais Paillot ne nous appartient pas, et si Feghouli veut partir, on ne s'y opposera pas. Mais s'il reste, on sera tous contents ! Ce serait vraiment bien qu'il reste encore quelques années.

Explorez-vous beaucoup la Ligue 2, à l'affût de bons joueurs à prix plus abordables ?
    En L2, il y a de très bons joueurs, mais très chers ! Regardez, on s'intéressait au Guingampais Eduardo (NDLR : qui s'est finalement engagé avec Lens) depuis six mois, mais on ne pouvait pas. Il y a des clubs plus riches que nous, il faut l'accepter...

Êtes-vous tout de même confiant pour l'avenir du club ?
    Bien sûr, je suis très confiant. Ce n'est pas évident, mais le club se structure. Les résultats sont exceptionnels, mais c'est quand même difficile. Il faut renforcer les structures, tout en étant suffisamment compétitifs sur le terrain.

En prolongeant votre contrat l'hiver dernier, vous avez prouvé que vous aviez envie de vous investir dans la progression de Grenoble ?
    Oui, mais on ne sait jamais. Je sais que je ne suis pas dans le meilleur club français, mais c'est vraiment intéressant. La région et la ville veulent nous aider, moi, j'attends de voir. Si les choses n'avancent pas suffisamment pour moi, j'irai à la pêche ! Vous savez, j'ai eu quelques propositions d'autres clubs, mais je suis resté, car ici, il y a quelque chose à faire. Après, si je veux, j'arrête... C'est épuisant, certes, mais magnifique. Ces deux saisons resteront gravées toute ma vie dans ma mémoire.

Propos recueillis par Cédric Chapuis (francefootball.fr)

Président du GQELGQPQLOLEUCBAUPDO (Groupe Qui Emmerde le Groupe Qui Pense Que L'OL Est Un Club Bourgeois Avec Un Public d'Opéra)

Lyon vous enculera tous cette année*

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Grenoble-Sochaux: 38e journée

Message par Freaky Thang le Ven 29 Mai - 18:45

Mécha Bazdarevic a convoqué dix-huit joueurs pour la réception de Sochaux, samedi soir au stade des Alpes (21h00). Le groupe du GF 38 enregistre le retour de Touré. Moreira (suspendu), Vitakic (ischio-jambiers), Baning (reprise) et Paillot (adducteurs) sont absents.

Le groupe grenoblois : Le Crom, Wimbée - Flachez, Jemmali, N'Ganga, Regragui, Rendulic, Robin - Battles, Courtois, Dimitrijevic, Romao, Yanev - Akrour, El Moubarki, Kucukovic, Ravet, Touré.

Président du GQELGQPQLOLEUCBAUPDO (Groupe Qui Emmerde le Groupe Qui Pense Que L'OL Est Un Club Bourgeois Avec Un Public d'Opéra)

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Re: Grenoble Foot 38

Message par Freaky Thang le Mar 2 Juin - 20:25

Selon les informations de L'Equipe, Sofiane Feghouli va quitter Grenoble cet été. L'international Espoirs de 19 ans, qui est l'une des révélations de la saison en L1, est très demandé. Il l'était déjà lors du dernier mercato de janvier. « Dans sa tête, il est déjà parti », a avoué Pierre Wantiez, le directeur général délégué du club isérois. Son contrat expire en juin 2010. Par contre, le GF 38 pourra normalement compter sur son milieu défensif togolais Romao, parti pour rester une saison de plus.

Grenoble a par ailleurs été rassuré par l'avis favorable rendu par la DNCG. L'organisme de gestion doutait il y a un an de la capacité du club à équilibrer les comptes. « La situation est satisfaisante mais tout n'est pas parfait, a indiqué Pierre Wantiez. Nous sommes à la recherche de nouveaux sponsors, notamment pour notre maillot. »

*Real Talk
    Lunatic-Revolution
    Modérateur
    Modérateur

Message par Lunatic-Revolution le Mer 3 Juin - 11:15

Sans surprises.
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer

Message par Karnav le Jeu 18 Juin - 7:21

Ca c'est pas cool, pour une fois qu'on a un bon joueur parmi nous...
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique

Message par Sean-Paul1709 le Jeu 18 Juin - 9:21

Bon à Marseille de le récolter .. Mais avec ce qui se passe en ce moment c'est plus que mort, déja qu'il avait des doutes .. :no:
    Ronniegaucho
    Consultant
    Consultant

Ljuboja en renfort ?

Message par Ronniegaucho le Mar 21 Juil - 3:59

L’ancien attaquant du PSG, Danijel Ljuboja, pourrait revenir en Ligue 1 cette saison. En effet, selon le Dauphiné Libéré, le joueur serait sur le point de trouver un accord avec Grenoble. Ljuboja évoluait à Stuttgart la saison dernière mais n’a joué que trois matches avec le club allemand.
    Ronniegaucho
    Consultant
    Consultant

Message par Ronniegaucho le Mar 21 Juil - 3:59

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    Niggaz from the hood
    Star Mondiale
    Star Mondiale

Message par Niggaz from the hood le Mar 21 Juil - 4:14

Putain dire que c'etait un tueur avant avec Niang, ont peut dire qu'ils ont pris des trajectioires vraiment différente
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique

Message par Sean-Paul1709 le Mar 21 Juil - 5:18

Dire que Marseille voulait le récupérer y'a un temps :no:
    Lone Catalyst
    Administrateur
    Administrateur

Message par Lone Catalyst le Mar 21 Juil - 7:29

Niggaz from the hood a écrit:Putain dire que c'etait un tueur avant avec Niang, ont peut dire qu'ils ont pris des trajectioires vraiment différente

Ben oui un a choisi Marseille l'autre un club tout pourri :rolleyes: , et on voit le résultat :rolleyes: .

Membre du GPQTB3EW
    Groupe pensant que The Blueprint 3 c'est Wack

Membre du GQPQLEW
    Groupe Qui Pense Que Liverpool Est Wack

Membre du MQPQLSDSDTSMQTLMSB
    Mouvement Qui Pense Que Le Service Des Sports De TF1 Suce Mieux Que Toutes Les Meufs Sur Brazzers.com

Ronniegaucho
    Consultant
    Consultant

Message par Ronniegaucho le Jeu 23 Juil - 6:27

Danijel Ljuboja revient en France. L’ancien joueur du PSG quitte Stuttgart, pour s’engager avec Grenoble. L’attaquant serbe évoluera au Stade des Alpes pour au moins deux saisons.

Après avoir satisfait la traditionnelle visite médicale, Ljuboja s’est déclaré ravi du transfert dans les colonnes du Dauphiné Libéré. « Je suis heureux de revenir ici. J’ai passé de belles années en France et là, Mécha Bazdarevic me voulait. C’était mon premier coach, celui qui m’a formé et fait passer chez les pros. Maintenant, c’est à moi de faire le maximum et de me faire plaisir surtout. Ça faisait un an que je voulais revenir en France. Là, ça va se faire », s’est réjoui le joueur.
    Kaneda
    Consultant
    Consultant

Courtois prolonge

Message par Kaneda le Ven 31 Juil - 6:53

Le milieu de terrain grenoblois Laurent Courtois, dont le contrat devait s'achever le 30 juin 2010, a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son séjour dans l'Isère de deux saisons supplémentaires. L'ancien joueur de Toulouse et de Levante est désormais lié au GF 38 jusqu'au 30 juin 2012.
    Ronniegaucho
    Consultant
    Consultant

Dieuze va signer

Message par Ronniegaucho le Sam 1 Aoû - 4:05

C’est presque officiel selon le quotidien L’Equipe. Le milieu de terrain du Havre, Nicolas Dieuze, va prochainement s’engager avec Grenoble pour deux saisons. Les dirigeants du GF38 et ceux du HAC ont trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert du joueur dont on ignore encore le montant. Ce dernier est attendu dans l’Isere afin d’y passer la traditionnelle visite medicale.
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer

Message par Karnav le Mer 12 Aoû - 6:47

Bien, bien =)
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer

Message par Karnav le Mer 12 Aoû - 6:49

Grenoble recrute, c'est rare =O Enfin bon, on tape pas haut non plus là :no:
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer

4eme journée: Grenoble-ASSE

Message par Karnav le Ven 28 Aoû - 14:09

Privé depuis quatre mois de son stratège Sofiane Feghouli, le GF 38 enregistre son retour pour le derby de Rhône-Alpes samedi à Saint-Etienne (19h00). Le milieu de terrain franco-algérien ne sera pas de trop pour remettre le club dauphinois sur les rails après trois défaites en trois matches.

Autre bonne nouvelle pour Mécha Bazdarevic : Viviani (ischio-jambiers) va mieux et tiendra sa place à Geoffroy-Guichard, son ancien pré. Cesar, qui a été victime d'une insolation, figure finalement dans le groupe de dix huit joueurs dont Boya (genou) et Ravet (quadriceps) sont absents.

Le groupe grenoblois :
    Le Crom, Viviani - Cesar, Jemmali, Mainfroi, Paillot, Rendulic, Robin, Vitakic - Batlles, Cianci, Courtois, Dieuze, Feghouli, Romao - Akrour, Ljuboja, Tadic.
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique

Message par Sean-Paul1709 le Ven 28 Aoû - 14:18

L'ASSE a encore plus de pression que Grenoble
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer

Message par Karnav le Sam 29 Aoû - 14:45

Asse-Grenoble 1:0

Dos au mur au début de la rencontre, les Stéphanois ont su réagir en réalisant une belle rencontre. Les Verts retrouvent donc des couleurs et enfoncent du même coup les Grenoblois, qui concèdent leur 4ème défaites consécutive
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer

Sauget signe

Message par Karnav le Sam 29 Aoû - 14:52

Le latéral droit de Saint-Etienne, David Sauget, s'est engagé pour trois saisons avec Grenoble. Le défenseur âgé de 29 ans avait déjà été annoncé au GF 38 le 15 juin dernier, mais l'accord conclu entre les deux clubs avait par la suite été annulé en raison du refus du joueur de quitter l'ASSE. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique

Message par Sean-Paul1709 le Sam 29 Aoû - 14:54

Tant mieux pour l'ASSE
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer

Message par Karnav le Sam 29 Aoû - 15:51

Sean-Paul1709 a écrit:Tant mieux pour l'ASSE
    Tsss, qu'ils crevent Fait chier pour le GF :no:
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique

Message par Sean-Paul1709 le Sam 29 Aoû - 15:55

Karnav a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:Tant mieux pour l'ASSE
    Tsss, qu'ils crevent Fait chier pour le GF :no:

Pour les Lyonnais s'ils veulent un "gros" derby, ils faut qu'ils redressent la barre ( y'en a marre que Lyon vienne gratté chez nous, en voulant être le rivale principal de l'OM )
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer

Message par Karnav le Mar 8 Sep - 9:31

Blessé à la cheville droite avec la sélection croate lors d'un match amical face au Servette de Genève, Josip Tadic souffre d'une entorse. L'attaquant grenoblois sera indisponible durant deux mois.

Wild West Wanderer

Message par Karnav le Ven 11 Sep - 13:16

Mécha Bazdarevic est confronté à une cascade de blessés pour le déplacement des Isérois à Bordeaux. En plus de Tadic, opéré jeudi d'une fracture de la cheville droite, l'entraîneur de Grenoble sera privé de Ravet (cuisse), Sauget (péroné), Matsui (cuisse) et Cesar (cheville). L'ancien Marseillais s'est blessé samedi dernier avec la sélection slovène contre l'Angleterre (1-2), en amical.

Le groupe grenoblois : Le Crom, Viviani - Jemmali, Mainfroi, Paillot, Rendulic, Robin, Turan, Vitakic - Batlles, Courtois, Dieuze, Feghouli, Juan, Romao - Akrour, Boya, Ljuboja.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 7:11