Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Migration du forum

Partagez
    Deadpool
    Capo Di Tutti Capi
    Capo Di Tutti Capi

19042010

! Migration du forum

Message par Deadpool

En prévision de la future migration du board, j'ouvre ce topic aux fins de vous informer de l'évolution de la procédure et pour répondre à vos préoccupations.

PS: Si je tarde à vous répondre, c'est que je ne suis pas en ligne (même si j'apparais comme tel dans les statistiques du forum).

Membre du GQPQHPCW
    Groupe qui pense que Hocus Pocus C'est Wack

Membre du GQPQ4AADGDC
    Groupe qui pense que 4th Avenue a des gouts de chiotte

Membre du GQPQGELRIDBG
    Groupe qui pense que G-Ress Est Le Runneur Incontesté Du Boxe Game

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mer 21 Avr - 14:56 par senfood

Lone Catalyst a écrit:
    senfood a écrit:
    Lone Catalyst a écrit:L'autre est déjà prêt en fait. Reste à mettre les smileys d'ici et une nouvelle bannière. Dans le pire des cas on s'en passera dans un premier temps (de la ban). Il ressemble bcp à feu 2k vu qu'il est aussi en Invision. Presque toutes les fonctionnalités de 2k y sont d'ailleurs sauf que c'est un peu plus élégant

Hé yo ça fait du benchmarking ! Lourd !
    Ya la fonction du menu déroulant pour les artistes ?

c-à-d chelou

Bah sur rap 2k t'avais une sorte de zone de recherche particulière ... tu tapais le nom d'un artiste/groupe et ça t'affichais son forum.

Message le Mer 21 Avr - 14:59 par yungmoney

On The Corner +2

Message le Mer 21 Avr - 15:04 par Stringer Bell

+ 1 pour The corner sans le "on" qui je trouve sert a rien au final ^^

sinon j'ai commencé la sauvegarde de mes pictos, putain j'en ai fait en pagaille en scred (67) j'ai du en faire + en 10 mois ici que sur 2k en 3an et demi !

si on les suivait plus de la moitié des membres auraient peut-être déjà été virés
    je suis dedans ?

Dernière édition par Stringer Bell le Mer 21 Avr - 15:08, édité 1 fois

Message le Mer 21 Avr - 15:06 par Black Scofield

senfood a écrit:
    Lone Catalyst a écrit:
    senfood a écrit:
    Lone Catalyst a écrit:L'autre est déjà prêt en fait. Reste à mettre les smileys d'ici et une nouvelle bannière. Dans le pire des cas on s'en passera dans un premier temps (de la ban). Il ressemble bcp à feu 2k vu qu'il est aussi en Invision. Presque toutes les fonctionnalités de 2k y sont d'ailleurs sauf que c'est un peu plus élégant

Hé yo ça fait du benchmarking ! Lourd !
    Ya la fonction du menu déroulant pour les artistes ?

c-à-d chelou

Bah sur rap 2k t'avais une sorte de zone de recherche particulière ... tu tapais le nom d'un artiste/groupe et ça t'affichais son forum.

Je l'ai mise. Il est également possible de ne lancer une recherche que dans un seul topic. En revanche il n'y a pas un forum par artiste, c'est comme ici avec un topic par artiste.

Message le Mer 21 Avr - 15:13 par scrawler

Pour la ban j'pourrais prévoir un truc mais faut me laisser un peu de temps (et se mettre d'accord sur un nom de forum!)...
    Ah et faut que vous soyez intéressés aussi (pages 8 et 9 du topic de l'art pour avoir un aperçu de mon taff)

Message le Mer 21 Avr - 15:20 par senfood

scrawler a écrit:Pour la ban j'pourrais prévoir un truc mais faut me laisser un peu de temps (et se mettre d'accord sur un nom de forum!)...
    Ah et faut que vous soyez intéressés aussi (pages 8 et 9 du topic de l'art pour avoir un aperçu de mon taff)

Putain de cosign t'as un style très urbain/hip hop ...bref +1 ...

Message le Mer 21 Avr - 15:21 par Black Scofield

scrawler a écrit:Pour la ban j'pourrais prévoir un truc mais faut me laisser un peu de temps (et se mettre d'accord sur un nom de forum!)...

Cool ton taf. Tu as carte blanche mec. Pour le nom je crois qu'on va faire un sondage pour mettre tout le monde d'accord à cette allure.

Message le Mer 21 Avr - 15:29 par Supa J

C'est totalement différent de Scrawler mais je repropose ça :

Ban

Message le Mer 21 Avr - 15:30 par I-Deal

J'aime bien celle de Supa J , les couleurs sont sylées et Ronaldo ca met tout le mond ed'accrod niveau foot en plus

Message le Mer 21 Avr - 15:38 par senfood

I-Deal a écrit:J'aime bien celle de Supa J , les couleurs sont sylées et Ronaldo ca met tout le mond ed'accrod niveau foot en plus

Désolidarisation complète Nas/Ronaldo ça fait partit pris de toutes façon... il faut un truc neutre dans le domaine...

Message le Mer 21 Avr - 15:53 par Black Scofield

Supa J a écrit:C'est totalement différent de Scrawler mais je repropose ça :

Ban

J'aime bien aussi.

Message le Mer 21 Avr - 16:43 par E Double

Est-ce que ce topic ( http://foot2k.forumactif.org/soul-new-jack-rb-pop-others-f139/i-know-you-got-souland-we-got-the-funk-the-sequel-t4036.htm ) sera conservé ?

Message le Mer 21 Avr - 16:54 par Black Scofield

E Double a écrit:Est-ce que ce topic ( http://www.grandchamp.biz/soul-new-jack-rb-pop-others-f139/i-know-you-got-souland-we-got-the-funk-the-sequel-t4036.htm ) sera conservé ?

Oui. Le cas échéant tu pourras faire un copié-collé sur le nouveau board pour garder la propriété du topic.

Message le Mer 21 Avr - 17:07 par Stringer Bell

les mecs vous nous aviez dit que la banniere d'ici "etait pas objectie car jay-z et marseille toussa..." et vous nous collez le club de berlusconard, gronaldo avec un quadrule menton et une coupe de merde et...nas le rival de jay-z

proposition : vu que le nom c'est the corner (blaze a double sens entre foot et rue), j'aurais bien vu une image d'un corner de rue, avec a la place des hustler des joueurs de foot (plusieurs comme ça tout le monde est content)
    je sais pas si mon truc est techniquement realisable mais c'est vous les photoshop-men donc j'sais ap
    genre une image comme ça et vous claquez des joueurs ou des tetes de joueurs a la place des gus :
    http://fakechozostatue.files.wordpress.com/2009/07/the-wire.jpg

et apres vous "stylisez" tout ça, genre la saturation de la pic ect, j'pense que le resultat peut niquer si c'est faisable et bien fait

et pour etre sur d'avoir le titre de l'idée la plus merdique aussi : alors vous avez qu'a faire quelques rappeurs sur un terrain avec l'un d'entre eux qui tire un corner (mettez pas fat joe dans les tribunes bandes de fou, elles vont s'ecrouler hein!)

quand aux autres, sauvegardez vos topics si vous pouvez, faites un CC sur wordpad

Message le Mer 21 Avr - 18:21 par Spleen

+2 pour The Corner, c'est beaucoup plus stylé sans le "On"

Message le Jeu 22 Avr - 0:47 par Supa J

J'veux juste rajouter que j'aime beaucoup ce que fait Scrawler donc si ce qu'il fait est beau y'a même pas discussion pour moi. Ce serait une chance énorme d'avoir une oeuvre d'art spécialement pour l'occasion en bannière. Très peu voire aucun forum peut s'en vanter.

Message le Jeu 22 Avr - 3:16 par Kaneda

C'est pour quand le départ ?

Message le Jeu 22 Avr - 3:36 par I-Deal

L'idée de S. Bell est pas mauvaise ( pas celle des rappeurs qui tirent un corner ca c'est de la merde :mdr: ), c'est un bon concept je trouve.

Sinon ce serait cool qu'il y ai le smiley :) , comme sur 2K ,il était pratique pour finir les phrases quand on sait pas quoi mettre.

Message le Jeu 22 Avr - 3:48 par I-Deal

Sur Rap2k on pouvait voir qui était present sur quel topic , c'était pratique , est ce qu'il ya aura cette fonction ?

J'ai fait un topic sinon juste pour voir quel nom de forum est preferé , pour vous aider dans le choix du nom apres ( la le smiley :) aurait été utile)

Message le Jeu 22 Avr - 5:51 par Deadpool

Kaneda a écrit:C'est pour quand le départ ?

Dans quelques jours. On attend le feu vert de BS pour donner le coup d'envoi.

Au mec de St-Manvieu: ce smiley revient sur le nouveau board.
    @Scrawler et Supa J: Plusieurs bannières c'est plus pratique, ça nous laisse le choix. Il est en outre possible d'installer un sélecteur de thèmes sur le nouveau board de sorte que chaque membre puisse le voir avec le thème de son choix. Du coup la ban pourrait être variable

Message le Jeu 22 Avr - 5:56 par tepitou

Deadpool a écrit:
    Kaneda a écrit:C'est pour quand le départ ?

Dans quelques jours. On attend le feu vert de BS pour donner le coup d'envoi.

Au mec de St-Manvieu: ce smiley revient sur le nouveau board.
    @Scrawler et Supa J: Plusieurs bannières c'est plus pratique, ça nous laisse le choix. Il est en outre possible d'installer un sélecteur de thèmes sur le nouveau board de sorte que chaque membre puisse le voir avec le thème de son choix. Du coup la ban pourrait être variable
    c'est bien ça !
    sinon j'espère qu'il y aura encore la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?!

Message le Jeu 22 Avr - 5:57 par Ronniegaucho

Scrawler fait du bon taff, on a les moyens d'avoir une putain de bannière faut en profiter là !

Message le Jeu 22 Avr - 6:01 par Hi-Power

loooool

Mais vous êtes sérieux là avec votre bannière ?

TOUS les forums ou sites sérieux sur le net fonctionnent sans bannière. Une bannière ça fait trop skyblogueur, il vaut mieux ne pas mettre de bannière.

Il faut franchir un cap là, tu mets une banniere quand ton fofo compte 50 membres car tout l'monde s'en fout mais quand celui ci devient un peu plus sérieux t'es censé oublier ça.................

Message le Jeu 22 Avr - 6:25 par Supa J

Hi-Power a écrit:loooool

Mais vous êtes sérieux là avec votre bannière ?

TOUS les forums ou sites sérieux sur le net fonctionnent sans bannière. Une bannière ça fait trop skyblogueur, il vaut mieux ne pas mettre de bannière.

Il faut franchir un cap là, tu mets une banniere quand ton fofo compte 50 membres car tout l'monde s'en fout mais quand celui ci devient un peu plus sérieux t'es censé oublier ça.................

T'as jamais dû fréquenter de forums alors. Tous les forums ont une bannière ou ce qu'on appelle un header.

Message le Jeu 22 Avr - 6:26 par Hi-Power

Oué les petits forums pour skyblogeurs, on est d'accord.

Mais les trucs un peu plus sérieux ne mettent jamais de bannière.

D'ailleurs rap2k en avait pas...

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 3:39