Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Migration du forum

Partagez
    Deadpool
    Capo Di Tutti Capi
    Capo Di Tutti Capi

19042010

! Migration du forum

Message par Deadpool

En prévision de la future migration du board, j'ouvre ce topic aux fins de vous informer de l'évolution de la procédure et pour répondre à vos préoccupations.

PS: Si je tarde à vous répondre, c'est que je ne suis pas en ligne (même si j'apparais comme tel dans les statistiques du forum).

Membre du GQPQHPCW
    Groupe qui pense que Hocus Pocus C'est Wack

Membre du GQPQ4AADGDC
    Groupe qui pense que 4th Avenue a des gouts de chiotte

Membre du GQPQGELRIDBG
    Groupe qui pense que G-Ress Est Le Runneur Incontesté Du Boxe Game

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mer 21 Avr - 7:27 par Socrate

Vous avez deja trouvé un nom ?

Message le Mer 21 Avr - 7:50 par Icecube3

pk cette migration?

Message le Mer 21 Avr - 7:53 par B.A.P.

http://www.grandchamp.biz/annonces-importantes-f44/bulletin-d-infos-a-l-intention-des-membres-t4586.htm
    :rolleyes:

Message le Mer 21 Avr - 8:38 par I-Deal

Socrate : Le nom c'est On The Corner

Message le Mer 21 Avr - 10:25 par Socrate

Corner boys like the Wire han :B:

Message le Mer 21 Avr - 10:34 par Deadpool

@B.A.P: On ne pourra pas garder l'adresse malheureusement mais les smileys seront pour l'essentiel conservés.
    @Nass': On n'en sait rien nous-même. Il y a tellement de problèmes techniques sur cette version que si on continue on risque de plus rien controler d'ici quelques mois, d'où la raison principale de la migration.
    @Socrate: En fait pour le nom on n'est pas encore complètement fixés vu qu'un site communautaire pourrait accompagner la nouvelle version. Pour l'heure le choix se fera entre: On The Corner, Beat Defender, Moment Of Truth et So Street.

Message le Mer 21 Avr - 10:39 par Hi-Power

So Street c'est mieux, court simple et efficace.

Message le Mer 21 Avr - 10:41 par I-Deal

Ouais So street c'est bien , Moment Of Truth ca fait trop reference a Gangstarr ca représente pas tout le monde quoi ...

Message le Mer 21 Avr - 11:15 par Karnav

Pourquoi voulez-vous changer? Moi j'suis tranquille ici, j'vois pas ou est le souci

Message le Mer 21 Avr - 11:27 par Kaneda

On The Corner :B:

Message le Mer 21 Avr - 11:35 par Deadpool

Karnav a écrit:Pourquoi voulez-vous changer? Moi j'suis tranquille ici, j'vois pas ou est le souci

Tu sais pas ce qui se passe en coulisses (no diss hein). Le board devient de plus en plus difficile à administrer avec pas mal de bugs dans le panneau et le forum (pour preuve les caractères sont en gras en fin de page aujourd'hui sans qu'on sache le pourquoi ou le comment) mais aussi les coups de pression de FA qui nous les brise à brandir des menaces à la moindre plainte (si on les suivait plus de la moitié des membres auraient peut-être déjà été virés :angry:). Soit on continue et on se réveille un jour avec des pages blanches soit on prépare une solution de repli.
    De l'autre côté on a davantage de contrôle technique et la qualité du service est supérieure à celle fournie ici tant pour les membres que les admins. Pourquoi donc s'en priver au vu du contexte actuel?

Message le Mer 21 Avr - 11:47 par Hi-Power

FA qui nous les brise à brandir des menaces à la moindre plainte (si on les suivait plus de la moitié des membres auraient peut-être déjà été virés

Pourquoi donc ?

Message le Mer 21 Avr - 12:06 par Lone Catalyst

Hi-Power a écrit:
    FA qui nous les brise à brandir des menaces à la moindre plainte (si on les suivait plus de la moitié des membres auraient peut-être déjà été virés

Pourquoi donc ?

Propos racistes et subversifs entre autres. Sans compter qu'ils reclamaient le ban pour chaque link de DL lâché sur le board.

Message le Mer 21 Avr - 12:07 par Hi-Power

Propos racistes et subversifs entre autres. Sans compter qu'ils reclamaient le ban pour chaque link de DL lâché sur le board.

Propos subversifs ? ahahaha

Des barres.

Racistes d'accord j'peux comprendre, mais subversifs c'est juste des barres.

Message le Mer 21 Avr - 12:10 par Karnav

T'aurais eu chaud aux fesses Hi Po :no:

Message le Mer 21 Avr - 12:11 par Hi-Power

T'aurais eu chaud aux fesses Hi Po

J'avoue ^^

Sont gentils les admins ici.

Message le Mer 21 Avr - 12:12 par Hi-Power

Mais comment ils sont au courant des propos racistes et subversifs ainsi que les liens pour dl etc. ?

Y a des taupes ici ou quoi ?????????????

Message le Mer 21 Avr - 12:30 par Crazy Dahmer

On The Corner +1

Message le Mer 21 Avr - 12:36 par Lone Catalyst

Il y a des poucaves sur le board oui.

Message le Mer 21 Avr - 12:37 par Karnav

Ah putain! La chasse est declaree :angry:

Message le Mer 21 Avr - 12:43 par Lone Catalyst

Oubliez pas que Romainn fut ici mais je doute que ce soit lui, sauf s'il a changé de box.

Message le Mer 21 Avr - 12:57 par Socrate

Je pense plutot qu'ils ont des mots clefs, et dès qu'ils sont utilisés sur un de leurs forums un mec est alerté, parce que bon, chaud si il y a une poucave.

Tu crois que vous allez avoir le temps de préparer le prochain site avant qu'il suppr celui ci si ça doit arriver Lone ?

Message le Mer 21 Avr - 14:42 par Lone Catalyst

L'autre est déjà prêt en fait. Reste à mettre les smileys d'ici et une nouvelle bannière. Dans le pire des cas on s'en passera dans un premier temps (de la ban). Il ressemble bcp à feu 2k vu qu'il est aussi en Invision. Presque toutes les fonctionnalités de 2k y sont d'ailleurs sauf que c'est un peu plus élégant

Message le Mer 21 Avr - 14:48 par senfood

Lone Catalyst a écrit:L'autre est déjà prêt en fait. Reste à mettre les smileys d'ici et une nouvelle bannière. Dans le pire des cas on s'en passera dans un premier temps (de la ban). Il ressemble bcp à feu 2k vu qu'il est aussi en Invision. Presque toutes les fonctionnalités de 2k y sont d'ailleurs sauf que c'est un peu plus élégant

Hé yo ça fait du benchmarking ! Lourd !
    Ya la fonction du menu déroulant pour les artistes ?

Message le Mer 21 Avr - 14:54 par Lone Catalyst

senfood a écrit:
    Lone Catalyst a écrit:L'autre est déjà prêt en fait. Reste à mettre les smileys d'ici et une nouvelle bannière. Dans le pire des cas on s'en passera dans un premier temps (de la ban). Il ressemble bcp à feu 2k vu qu'il est aussi en Invision. Presque toutes les fonctionnalités de 2k y sont d'ailleurs sauf que c'est un peu plus élégant

Hé yo ça fait du benchmarking ! Lourd !
    Ya la fonction du menu déroulant pour les artistes ?

c-à-d chelou

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 7:10