Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

OGC Nice

Partagez
    Lone Catalyst
    Administrateur
    Administrateur

Re: OGC Nice

Message par Lone Catalyst le Sam 11 Juil - 7:02

Karnav a écrit:16 millions, j'esperes qu'il deconne la :no::no::no:

Surtout qu'Huntelaar ne coutait que 20 millions :no: :no: :no: . Je vais créer le GPQLALCDRLPPDF (Groupe pensant que Lyon à la cellule de recrutement la plus pétée de France).

Membre du GPQTB3EW
    Groupe pensant que The Blueprint 3 c'est Wack

Membre du GQPQLEW
    Groupe Qui Pense Que Liverpool Est Wack

Membre du MQPQLSDSDTSMQTLMSB
    Mouvement Qui Pense Que Le Service Des Sports De TF1 Suce Mieux Que Toutes Les Meufs Sur Brazzers.com

Niggaz from the hood
    Star Mondiale
    Star Mondiale

Message par Niggaz from the hood le Sam 11 Juil - 14:29

Lone Catalyst a écrit:
    Karnav a écrit:16 millions, j'esperes qu'il deconne la :no::no::no:

Surtout qu'Huntelaar ne coutait que 20 millions :no: :no: :no: . Je vais créer le GPQLALCDRLPPDF (Groupe pensant que Lyon à la cellule de recrutement la plus pétée de France).

Non celle du PSG a encore une longueur d'avance, si Lyon paie aussi cher c'est stratégique :no:
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Dim 12 Juil - 10:17

Loïc Rémy est dans le flou. Alors que Nice et l'Olympique lyonnais continuent de discuter en vu d'un éventuel retour de l'attaquant dans son club formateur, l'international français affirme de son côté ne pas être certain de vouloir revenir à Lyon. Il s'est exprimé pour la première fois sur sa situation en marge du match amical livré par les deux équipes, samedi soir. «Plus le temps avance et plus je me dis que rentrer à Lyon peut être un pari risqué, un coup de poker, a-t-il expliqué dans L'Equipe. Si ça marche, on dira que j'ai fait le bon choix. Mais si je me retrouve sur le banc, tout sera à refaire».

A moins d'un an de la Coupe du monde, Rémy ne veut «pas faire n'importe quoi. Ce n'est peut-être pas la bonne année pour bouger.» «A Nice, si je fais les choses correctement, j'ai un temps de jeu garanti», souligne-t-il. Il ne peut néanmoins pas rester totalement insensible au fait que l'OL ait enfin «ouvert les yeux à (son) sujet». «Lyon est forcément attirant. Toute ma famille est là-bas, il y a la perspective de la Ligue des champions et des grandes soirées européennes, la garantie de jouer les premiers rôles en L1,...». A titre personnel, l'international français s'est fixé un objectif de «15, 16 ou 17 buts» cette saison. Il en avait inscrit 11 l'an dernier.

Rémy milite pour Mounier

En attendant de voir sa situation se décanter, le joueur de 22 ans continue de militer en faveur d'une arrivée sur la Côte d'Azur de son ex-équipier à Lyon, Anthony Mounier. Ce dernier s'est déjà mis d'accord avec le Gym, mais la volonté de l'OL de l'inclure dans son offre pour Rémy bloque pour l'instant les négociations. «Avec Antho, on se connaît par coeur, indique Loïc Rémy qui a fait toutes ses classes avec lui. Dans les catégories de jeunes, on cassait la baraque. Il est le joueur qu'il nous faut côté gauche». Mounier, 21 ans, est encore lié à Lyon pour une saison. Sa valeur est estimée à 5 millions d'euros par le club rhodanien.

Président du GQELGQPQLOLEUCBAUPDO (Groupe Qui Emmerde le Groupe Qui Pense Que L'OL Est Un Club Bourgeois Avec Un Public d'Opéra)

Lyon vous enculera tous cette année*

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Lun 13 Juil - 5:48

La nouvelle offensive lyonnaise sur le marché des transferts ne concerne pas seulement Gignac. Elle touche également Loïc Rémy, qui a pourtant affirmé dimanche ne pas être certain de vouloir retourner dans son club formateur. L'OL a proposé dimanche 13,5 millions d'euros plus Anthony Mounier pour recruter l'attaquant niçois. Le Gym en espère 16 plus la cession du milieu lyonnais.

Président du GQELGQPQLOLEUCBAUPDO (Groupe Qui Emmerde le Groupe Qui Pense Que L'OL Est Un Club Bourgeois Avec Un Public d'Opéra)

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Mar 14 Juil - 16:12

Bien que Loïc Rémy ait annoncé samedi, à L'Equipe, que « ce n'est peut-être pas la bonne année pour bouger (de Nice, Ndlr) » en raison de la Coupe du monde en fin de saison, l'attaquant niçois semble être revenu sur ses intentions. Comme le souligne L'Equipe du jour, le retour de l'international français dans son club formateur semble sur la bonne voie. L'ancien Lensois, âgé de 22 ans, a rencontré lundi ses dirigeants pour leur faire part de son désir de retourner à Lyon. Devant la volonté de Rémy, les décideurs azuréens pourraient finalement accepté une prochaine offre de 15 millions d'euros plus Anthony Mounier, valorisé à 5 millions.

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Mer 15 Juil - 5:58

Alors qu'il pensait que Loïc Rémy resterait bien à Nice une saison de plus, l'entraîneur niçois Didier Ollé-Nicolle regretterait fortement que son attaquant ne rejoigne finalement Lyon. « Il est impensable de se séparer de Loïc, a-t-il confié à L'Equipe. Avec lui, il n'y aurait plus que deux ou trois ajustements à faire, l'équipe s'articulant autour de son profil. Sans lui, ce serait un tout autre plan, une tout autre équipe. »

L'Olympique Lyonnais devrait formuler une nouvelle offre, mercredi, à l'OGC Nice pour récupérer son ancien joueur. Celle-ci s'élèverait à 15 millions d'euros, plus Anthony Mounier. Elle devrait être acceptée par le Gym, au grand désespoir de son coach.

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Mer 15 Juil - 13:54

L'OGC Nice a fait savoir, via un communiqué sur son site web, que toutes les négociations avec l'OL concernant Loïc Rémy étaient terminées : «Suite à une concertation de son Conseil d'Administration, l'OGC Nice Côte d'Azur a décidé de mettre un terme définitif à toute négociation avec l'Olympique Lyonnais concernant le transfert de Loïc Rémy. »

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Jeu 16 Juil - 4:49

Alors que l'OGC Nice a fait savoir, via un communiqué sur son site Internet mercredi, que toutes les négociations avec Lyon concernant Loïc Rémy étaient terminées, Fred Guerra, l'agent de l'international français assure qu'aucune décision ne sera entérinée avant vendredi. « Nous avons demandé à Maurice Cohen (Ndlr : le président des Aiglons) d'attendre jusqu'à vendredi 15 heures, avant de prendre une décision définitive, indique le représentant de l'attaquant niçois dans les colonnes de L'Equipe.

Le temps presse pour l'OL

Alors que la dernière offre rhodanienne s'élève à 13,5 millions d'euros, assortie d'un bonus de 500 000 euros, plus Anthony Mounier, Guerra a également tenu à rappeler à l'ordre les dirigeants lyonnais. Désormais, le temps presse. « Nous avons aussi fixé un ultimatum à l'OL, qui doit agir avant vendredi 15 heures sinon... », a-t-il précisé avec soin. La direction azuréenne a fixé le montant pour Rémy : c'est 15 millions d'euros plus Mounier. La balle est dans le camp des Gones, à eux de jouer.

*Real Talk
    El Predator
    Fan
    Fan

Message par El Predator le Jeu 16 Juil - 6:41

Si Nice arrive à le vendre pour ce prix là, ils mettront une belle carotte aux lyonnais, leur cellule de recrutement c'est vraiment pas le même niveau qu'il y a quelques années.
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Jeu 16 Juil - 7:10

El Predator a écrit:Si Nice arrive à le vendre pour ce prix là, ils mettront une belle carotte aux lyonnais, leur cellule de recrutement c'est vraiment pas le même niveau qu'il y a quelques années.

Quand je pense qu'en plus on l'avait laissé partir pour des prunes. L'an prochain ils risquent de vouloir faire revenir Mounier si Bastos se plante. Vous avez raison de dire qu'on a la cellule de recrutement la plus pétée de France :no: .

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Jeu 16 Juil - 13:45

«Pour moi, le feuilleton est terminé». A l'issue de l'entraînement, jeudi, Loïc Rémy a définitivement fermé la porte à un éventuel retour dans son club formateur, l'Olympique lyonnais. «Je suis Niçois et je le reste», a-t-il affirmé après avoir pris acte de la décision «ferme et définitive» arrêtée la veille par sa direction de mettre un terme aux négociations avec le club rhodanien.

«Bien sûr, retourner chez moi à Lyon était tentant, mais j'accepte la volonté de l'OGCN, a-t-il expliqué. Avant l'entraînement, j'en ai encore parlé avec Didier Ollé-Nicolle. Il compte sur moi. Je n'ai jamais voulu partir en guerre contre ce club qui m'a offert la possibilité de m'exprimer sur le terrain. Je lui dois encore au moins un an. Je tiens à respecter mes engagements».

Jeudi, dans L'Equipe, l'agent du joueur, Frédéric Guerra, avait pourtant affirmé avoir «demandé à Maurice Cohen (le président du Gym) d'attendre jusqu'à vendredi 15 heures, avant de prendre une décision définitive. Nous avons aussi fixé un ultimatum à l'OL, qui doit agir avant vendredi 15 heures sinon...» Sinon, Rémy n'ira pas à Lyon. Son protégé a pris les devants. (Avec AFP)

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Ven 17 Juil - 6:50

L'affaire Rémy est presque entendue. Loïc Rémy ne partira pas de la Côte d'Azur pour revenir vers son club formateur, les déclarations de jeudi de la part de son agent Frédéric Guerra constituant d'ailleurs l'épilogue de ce feuilleton. Pourtant, l'OL aurait proposé une dernière offre de 16 millions d'euros selon L'Equipe de vendredi.

Le dernier assaut du club de l'ancienne capitale des Gaules sera-t-il couronné de succès ? Réponse probablement dans le courant de la journée de vendredi.

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Sam 18 Juil - 10:20

Si Loïc Rémy était bien de retour à l'entraînement, samedi, sa volonté de quitter Nice pour Lyon est-elle toujours présente ? Joint au téléphone, le président du Gym, Maurice Cohen, nous a en tout cas réaffirmé que son joueur ne partirait pas. « C'est fini. Il n'y a plus d'offre. Loïc Rémy reste à Nice, a fermement rappelé Maurice Cohen. Dès le départ, nous avions dit qu'il ne partirait pas, sauf offre exceptionnelle. C'était le 10 juin. Mais aujourd'hui, nous sommes le 18 juillet. On ne peut plus se retourner de la même manière. »
    « Il a pris du recul »

Même si l'OL vient de proposer 15 millions d'euros, plus Anthony Mounier, soit les conditions qu'il avait fixées en début de marché, Cohen répète donc que Rémy est intransférable, « sauf si quelqu'un nous propose 50 millions d'euros... » Et le président niçois n'en veut pas à son attaquant d'avoir séché l'entraînement des Aiglons, vendredi après-midi : « C'est un jeune joueur, et il a été mal influencé par son agent. Il a pris du recul... Je le comprends, il n'y a pas de souci. » Fin du feuilleton ?

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Dim 26 Juil - 6:21

Lyon et Nice négocient à nouveau pour le transfert de l'attaquant Loïc Rémy à l'OL.

Loïc Rémy est à nouveau au centre de négociations entre son club formateur de Lyon, et son propriétaire actuel niçois. Selon L'Equipe, l'OL et l'OGCN (par l'intermédiaire de Gilbert Stellardo, l'un de ses deux actionnaires majoritaires) mènent des discussions depuis trois jours. Il y a dix jours, les contacts avaient été rompus suite à la dernière offre lyonnaise de 15 millions d'euros plus Anthony Mounier. Lyon serait prêt à faire un ultime effort.

Pour Rémy, sous contrat jusqu'en 2010 et acheté par Nice à l'OL 8 millions d'euros il y a un an, les Gônes pourraient verser les 17 ou 18 millions d'euros demandés par les Aiglons (plus Mounier). Ces derniers chercheraient d'ailleurs un remplaçant à l'international français. Le Brésilien Diego Tardelli, attaquant de 24 ans jouant à l'Atletico Mineiro, serait dans le viseur et ne coûte que 5 millions d'euros malgré des performances de tout premier choix au pays.

*Real Talk
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique

Message par Sean-Paul1709 le Dim 26 Juil - 7:02

Ils se rendent ridicule ces Lyonnais :no:
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Dim 26 Juil - 15:07

Actuellement en Espagne pour le Tournoi de la Paix, Claude Puel n'a pas caché son envie de voir un attaquant rejoindre son groupe afin de renforcer son secteur offensif, qu'il juge encore trop « juste » malgré l'arrivée de Lisandro Lopez en lieu et place de Karim Benzema. «Il est évident que l'on est un peu juste au niveau des attaquants, a déclaré l'entraîneur lyonnais en conférence de presse dimanche. Nous avons trois joueurs dans l'effectif capables de jouer avant-centre : Frédéric Piquionne, Lisandro Lopez et Yannis Tafer. Ce n'est pas une question de système mais un quatrième attaquant sera le bienvenu.»

Turn-over face à Porto

Après le décevant match nul concédé devant Besiktas (1-1) samedi soir,le coach des Gonesa décidé de remanier son onze de départ pour défier le FC Porto, lundi à Huelva (22h30). «Il est très difficile d'aligner deux matchs de ce niveau en seulement 48 heures. Nous sommes en pleine période de préparation et je me dois de veiller au temps de jeu des joueurs, a expliqué le technicien de l'OL. Le but n'est pas de blesser les joueurs. Nous allons affronter une formation de Porto qui débute son tournoi et qui n'a pas à gérer ses problèmes de fatigue. Nous allons donc procéder à de nombreux changements. On va apporter du sang neuf pour cette seconde rencontre en espérant également que les remplaçants feront pourquoi pas la différence.»

*Real Talk
    Kaneda
    Consultant
    Consultant

Message par Kaneda le Mar 28 Juil - 3:49

Selon L'Equipe, Lyon aurait finalement remporté son bras de fer avec Nice. Lundi, le conseil d'administration niçois a tenu deux réunions durant lesquelles l'idée du départ de l'attaquant international français (une sélection) aurait été entérinée. L'OL aurait donc réussi son pari en approchant Gilbert Stendardo, co-actionnaire majoritaire des Aiglons. Nice récupérerait 16 millions d'euros et Anthony Mounier, un an après avoir dépensé 8 millions pour acheter Rémy (sous contrat jusqu'en 2012). Sacré bénéfice, même si cette transaction représenterait un certain échec pour Maurice Cohen (président du club) et Eric Roy (directeur sportif) qui ont toujours clâmé que Rémy resterait.

Par ailleurs, Lyon songe toujours à Bafé Gomis puisqu'il n'a pas réussi à recruter André-Pierre Gignac. L'attaquant de Saint-Etienne ne serait plus considéré comme instransférable par son club. Aucune offre n'a pour le moment été formulée pour le plus gros salaire des Verts, que Lyon doit sonder.
    Niggaz from the hood
    Star Mondiale
    Star Mondiale

Message par Niggaz from the hood le Mar 28 Juil - 4:46

:no: :no: :no:

Des branquignoles
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Mar 28 Juil - 7:02

Je la sens mal notre saison. :no:

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Mer 29 Juil - 7:30

L'Olympique Lyonnais a publié mercredi en début d'après-midi un communiqué pour mettre fin officiellement à sa démarche de recrutement envers Loïc Rémy. Le club de Jean-Michel Aulas prévient d'emblée qu'il « regrette les atermoiements puis la surenchère de l'OGC Nice dans (ces) négociations ».

« Le club rappelle que lorsqu'il a accepté les conditions demandées par l'OGC Nice, à savoir 15 millions d'euros plus le transfert d'Anthony Mounier valorisé à 4 millions d'euros, les dirigeants azuréens ont dans un premier temps déclaré qu'ils n'étaient finalement plus intéressés par cette cession avant, dans un deuxième temps de porter le prix de vente à 16,5 millions, puis enfin dans un troisième temps de le réajuster à 16 millions d'euros. »

« En conséquence, poursuit le communiqué, l'Olympique Lyonnais a décidé de renoncer à ce transfert pour lequel il avait pourtant accepté de faire un effort financier extrêmement conséquent. Il poursuit les négociations engagées parallèlement avec d'autres clubs et d'autres joueurs avec l'espoir de finaliser rapidement l'arrivée d'un nouvel attaquant. » Ce dernier devrait être le Stéphanois Bafétimbi Gomis.

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Jeu 30 Juil - 7:13

A Nice, on n'a vraiment pas apprécié le communiqué publié par l'OL, mercredi, pour expliquer les raisons de l'échec du retour de Loïc Rémy dans le Rhône. Selon les dirigeants lyonnais, c'est une gourmandise de dernière minute de leurs homologues niçois qui aurait empêché le transfert de se faire. Pour Gilbert Stellardo, actionnaire du Gym et approché personnellement par l'OL alors que Maurice Cohen, le président niçois, avait refusé leur offre, l'attitude lyonnaise a été déplorable. « Lyon a mis la m... partout, à Nice comme à Toulouse, estime-t-il dans L'Equipe, en référence également à l'approche d'André-Pierre Gignac. On aurait pu faire l'opération, ça s'est joué à pas grand-chose. On a réfléchi à l'idée de construire l'équipe sans Rémy, avec deux ou trois recrutements à la place. Mais l'erreur a été de ne pas boucler le dossier en juin. »

Rémy : « Je ne suis pas déçu »

Loïc Rémy, qui a beaucoup tergiversé ces dernières semaines, semble pour sa part avoir accepté sans rechigner de poursuivre sa carrière à Nice : « Je suis content que ça se termine. C'était quand même devenu épuisant moralement et, par ricochet, physiquement. Mais bon, il y a des joueurs qui sont au chômage... Je ne suis pas déçu. » L'attaquant poursuivra donc sa progression sur la Côte d'Azur, en restant fidèle à son plan de carrière : « Au départ, je comptais rester deux ans à Nice. Je vais essayer de reproduire une belle saison. »

*Real Talk
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique

Saint Etienne - Nice : 1ère journée

Message par Sean-Paul1709 le Ven 7 Aoû - 8:01

Le groupe niçois :

Letizi, Ospina - Cid, K.Coulibaly, Diakité, Gace, Mabiala, Paisley - Ben Saada, Echouafni, Hellebuyck, Sablé, M.Traoré - Bamogo, Mouloungui, Poté, Quansah, Rémy

Blessés : Quartey (cuisse), Faé (reprise)
    Suspendus : Apam, Bagayoko
    Choix de l’entraîneur : Adeilson, Adu, Cantareil, Moreau
    Infamous
    Supporter
    Supporter

Moussilou, contrat résilié !

Message par Infamous le Jeu 27 Aoû - 8:19

La carrière de Matt Moussilou est bien au point mort. Recruté par l'OGC Nice en 2006 après avoir brillé au Losc, l'attaquant a ensuite été prêté à Saint-Etienne, Marseille puis à un club de Doha. Écarté du groupe professionnel durant toute la saison dernière, le joueur de 27 ans a trouvé un accord pour la résiliation de son contrat, qui courrait jusqu'en juin 2010.

Ronniegaucho
    Consultant
    Consultant

Message par Ronniegaucho le Jeu 27 Aoû - 8:24

N'empêche qu'il a regréssé à mort ce gars parce-que à Lille il runné le front de l'attaque.
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique

Message par Sean-Paul1709 le Jeu 27 Aoû - 8:51

Sa sent la retraite tout ça :nakunedent:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 7:06