Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Bulletin d'infos à l'intention des membres

Partagez
    Deadpool
    Capo Di Tutti Capi
    Capo Di Tutti Capi

10042010

Arrow Bulletin d'infos à l'intention des membres

Message par Deadpool

Bonjour à tous.
    Comme vous avez pu le constater nous avons quelques difficultés dans l'administration du forum depuis quelques temps. Au vu de l'immobilisme de forumactif et de l'ampleur des désagréments nous nous voyons obligés de faire quelques modifications sur la version actuelle. Ce qui pourrait vous causer quelques difficultés. Nous nous en excusons auprès de vous.

Deuxième chose, nous avons reçus une injonction de la municipalité de Grand Champ et de quelques-uns de leurs habitants qui ne souhaitent pas que leur nom soit associé à un forum Hip-Hop. Ils menacent de faire fermer le forum si nous n'obtempérons pas (dans le droit Ivoirien ils ont le droit de nous trainer en justice). Grand Champ sera donc bientôt rebaptisé On The Corner. A cette occasion, une nouvelle bannière et un nouveau logo devront être créés (avis aux graphistes du forum lol). L'adresse grandchamp.biz sera cependant conservée.

D'autres précisions vous seront communiquées plus tard.

Cordialement.

Dernière édition par Deadpool le Lun 19 Avr - 19:24, édité 1 fois

Membre du GQPQHPCW
    Groupe qui pense que Hocus Pocus C'est Wack

Membre du GQPQ4AADGDC
    Groupe qui pense que 4th Avenue a des gouts de chiotte

Membre du GQPQGELRIDBG
    Groupe qui pense que G-Ress Est Le Runneur Incontesté Du Boxe Game

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Dim 11 Avr - 8:03 par Ronniegaucho

Putaimn mais quel campanou est venu casser les couilles là ??
    La bannière c'est vrai qu'au début j'avais du mal mais maintenant elle claque bien et est vraimet devenu LA ban' de GC.

Message le Dim 11 Avr - 8:10 par tepitou

Grand Champ c'était pété déjà comme nom .

Message le Dim 11 Avr - 8:39 par Bilouthekid

On s'en tamponne de la bannière.

Message le Dim 11 Avr - 8:41 par senfood

Si c'est possible d'avoir un curseur de souris normal ce serait cool aussi

Message le Dim 11 Avr - 8:58 par Djiefte

senfood a écrit:Si c'est possible d'avoir un curseur de souris normal ce serait cool aussi

Je suis du même avis, c'est mieux la flèche normale.

Message le Dim 11 Avr - 13:24 par Notorious F.I.Z

Genre ya un patelin qui s'appelle Grand CHamp? Putain c'est chaud.

Message le Dim 11 Avr - 13:27 par senfood

Notorious F.I.Z a écrit:Genre ya un patelin qui s'appelle Grand CHamp? Putain c'est chaud.

http://www.grandchamp.fr/

Message le Dim 11 Avr - 13:56 par Notorious F.I.Z

senfood a écrit:
    Notorious F.I.Z a écrit:Genre ya un patelin qui s'appelle Grand CHamp? Putain c'est chaud.

C'est donc vrai
    Et au fait, pourquoi avoir appelé ce forum Grand Champ d'ailleurs? Un des Ivoiriens habite là bas peut être? ^^

Message le Dim 11 Avr - 13:59 par Pablo

senfood a écrit:

Si si a quelques km de chez oim.

Message le Lun 12 Avr - 9:29 par Deadpool

Le blaze ils peuvent se le mettre où je le pense. Sinon pour la bannière on n'a plus de graphistes sous la main toute proposition est donc la bienvenue.
    Pour la flèche de la souris on peut vous arranger ça assez vite si d'ici que je finisse ce poste on ne me coupe pas le net encore (même plus le temps de me déconnecter ).
    Pour ce qui est des modifs je bosse dessus et la mauvaise nouvelle est que les widgets sur la tranche risque de morfler. Au pire des cas on passera à une autre version.

@FIZ: Personne d'entre nous ne crêche là-bas. On n'avait même pas cramé en plus. De toutes façons ça nous offrira plus de visibilité sur les moteurs de recherche de plus être pris pour la version caille de cette ville de bouseux

Message le Mer 14 Avr - 5:29 par drill

Deadpool a écrit:Bonjour à tous.

Deuxième chose, nous avons reçus une injonction de la municipalité de Grand Champ et de quelques-uns de leurs habitants qui ne souhaitent pas que leur nom soit associé à un forum Hip-Hop. Ils menacent de faire fermer le forum si nous n'obtempérons pas (dans le droit Ivoirien ils ont le droit de nous trainer en justice).

:mdr:

Moi je dis "grande gueule", laisse les venir voir jusqu'où ils vont aller ses pecnots...

Message le Mer 14 Avr - 5:33 par senfood

drill a écrit:
    Deadpool a écrit:Bonjour à tous.

Deuxième chose, nous avons reçus une injonction de la municipalité de Grand Champ et de quelques-uns de leurs habitants qui ne souhaitent pas que leur nom soit associé à un forum Hip-Hop. Ils menacent de faire fermer le forum si nous n'obtempérons pas (dans le droit Ivoirien ils ont le droit de nous trainer en justice).

:mdr:

Moi je dis "grande gueule", laisse les venir voir jusqu'où ils vont aller ses pecnots...

Vrai ! Avec un peu de change on passera au journal de Jean-Pierre Pernot

Message le Mer 14 Avr - 8:17 par Nass'

Je crois dur comme fer que les créateurs du forum sont de mèche avec un esprit solitaire et spirituel de la vie monastique
    http://www.grandchamp.org/pages/fr/main.html
    ahah

Message le Mer 14 Avr - 9:39 par Deadpool

Après on s'etonne qu'on veuille changer de blaze . Un gros changement est en cours. BS et Lone travaillent dessus actu. Lorsqu'ils auront fini le nouveau forum ne devrait pas être très éloigné de celui que vous avez connu sur feu Rap2gay

Message le Jeu 15 Avr - 1:12 par HurrikN

'Tain c'est chaud tout ça

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 7:09