Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

AS Monaco

Partagez
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique

Re: AS Monaco

Message par Sean-Paul1709 le Sam 8 Aoû - 15:17

En tout cas bonne victoire de l'ASM face a Toulouse
    Ronniegaucho
    Consultant
    Consultant

Message par Ronniegaucho le Sam 8 Aoû - 15:19

Sean-Paul1709 a écrit:En tout cas bonne victoire de l'ASM face a Toulouse
    J'ai pas vu le multiplex :no:
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique

Message par Sean-Paul1709 le Sam 8 Aoû - 15:21

Ronniegaucho a écrit:

But de Néné et ils se sont retrouvés a 10 a 20 minutes de la fin ... C'est une surprise si je te dit que c'est Diego Perez qui ce fait expulsé ?? :rolleyes:
    New Yorker
    Fan
    Fan

Message par New Yorker le Sam 8 Aoû - 15:22

belle victoire jai regardé le match et monaco a sortit un trés gros match c'est bon pour la confiance sa pino rien a dire future crack.muratori a sorti son match aussi
    Ronniegaucho
    Consultant
    Consultant

Message par Ronniegaucho le Sam 8 Aoû - 15:23

Sean-Paul1709 a écrit:
    Ronniegaucho a écrit:

But de Néné et ils se sont retrouvés a 10 a 20 minutes de la fin ... C'est une surprise si je te dit que c'est Diego Perez qui ce fait expulsé ?? :rolleyes:
    Diego Perez :mdr: .
    Chaud pour le TFC mais je sais pas pourquoi je ne les sens pas cette saison.
    Sean-Paul1709
    Préparateur Physique
    Préparateur Physique

Message par Sean-Paul1709 le Sam 8 Aoû - 15:24

Ronniegaucho a écrit:
    Sean-Paul1709 a écrit:
    Ronniegaucho a écrit:

Diego Perez :mdr: .
    Chaud pour le TFC mais je sais pas pourquoi je ne les sens pas cette saison.

Ouais pareil, je pense que sa sera Lille et Rennes qui seront au rdv
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer

Message par Karnav le Sam 5 Sep - 3:13

Pour son premier match sous les couleurs de l'AS Monaco, vendredi soir en amical à Cannes face à Marseille, Mathieu Coutadeur a marqué avant de se faire une légère entorse de la cheville droite. L'ancien Manceau devrait être absent quelques jours.
    Mathieu Coutadeur a fait fort pour ses débuts avec Monaco, vendredi soir à Cannes en match amical face à l'OM (victoire 2-0 des Monégasques). Buteur d'entrée sur un ballon parfaitement piqué, l'ancien Manceau a ensuite été contraint de quitter la pelouse après s'être blessé à la cheville droite. Il souffre d'une légère entorse et devrait être arrêté quelques jours.

« Sur le but, on s'est de suite bien entendu, déclare Coutadeur sur le site de l'ASMFC. « Ale » (Alejandro Alonso) me met un super ballon. Ensuite, je vois le gardien se coucher et je pique le ballon. Il y a eu malheureusement cette entorse ensuite mais le docteur m'a rassuré. Je suis satisfait, j'ai été super bien accueilli ici. »

Préparateur Physique

Message par Sean-Paul1709 le Sam 5 Sep - 5:53

J'ai carrément zappé qu'il y avait un match amical :no:
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer

News, vie du club

Message par Karnav le Ven 11 Sep - 10:22

Topic pour parler des diverses nouvelles concernant le club de la Principauté

Wild West Wanderer

Message par Karnav le Ven 11 Sep - 10:22

Après l'échec de son transfert en Angleterre cet été, le milieu croate Jerko Leko va être réintégré dans l’effectif professionnel de l'AS Monaco, a indiqué Marc Keller, le Directeur Général du club de la Principauté.

Wild West Wanderer

Message par Karnav le Ven 11 Sep - 10:28

Souffrant d'une entorse de la cheville droite, le milieu de terrain monégasque Mathieu Coutadeur est incertain pour la réception du PSG, dimanche.

Coach de CFA

Monaco-PSG: 5e journée

Message par Freaky Thang le Sam 12 Sep - 17:43

Arrivé en toute fin de mercato, l'attaquant islandais Eidur Gudjohnsen fait bien partie du groupe monégasque appelé à défier le PSG, dimanche, à Louis-II. L'ancien Manceau Mathieu Coutadeur, un temps incertain, est également présent.

Le groupe monégasque : Ruffier, Thuram-Ulien - Lolo, Adriano, Mongongu, Puygrenier, Mangani, Traoré, Muratori - Nkoulou, Gosso, E. Costa, Coutadeur, Alonso, Nenê - Pino, Park, Gudjohnsen, Nimani.

Président du GQELGQPQLOLEUCBAUPDO (Groupe Qui Emmerde le Groupe Qui Pense Que L'OL Est Un Club Bourgeois Avec Un Public d'Opéra)

Lyon vous enculera tous cette année*

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Lun 14 Sep - 5:34

Pour son tout premier match avec Monaco, dimanche face au Paris-SG, Eidur Gudjonhsen, titulaire, a été plutôt effacé. «Cela a été difficile pour moi sur cette rencontre, a déclaré l'attaquant international islandais après la rencontre. Je dois encore m'adapter à tout, aux coéquipiers, au système et également au terrain qui n'est pas très bon. On a gagné, c'est l'essentiel. Si je ne suis pas bon et que l'équipe gagne, cela ne me dérange pas et ne m'effraie pas. Mais je sais que je dois donner et apporter plus à mon équipe. Je vais beaucoup travailler en ce sens dans les semaines à venir.»

Guy Lacombe: «On attend beaucoup de lui»

Une analyse partagée par son entraîneur, Guy Lacombe, qui avait choisi de le titulariser en attaque aux côtés de Chu Young Park. «Il manque un peu de rythme, on le voit bien. Mais il est toujours dangereux, estime le coach de l'ASM. Bien sûr, on attend beaucoup plus de lui. Et lui également le sait.»

(avec AFP)

Président du GQELGQPQLOLEUCBAUPDO (Groupe Qui Emmerde le Groupe Qui Pense Que L'OL Est Un Club Bourgeois Avec Un Public d'Opéra)

*Real Talk
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer

Message par Karnav le Jeu 17 Sep - 11:09

Juan Pablo Pino ne disputera pas le derby contre Nice, samedi au stade du Ray (6eme journée de L1).
    « Pablo a un kyste à un genou et l'IRM a décelé quelque chose, a annoncé Guy Lacombe sur le site officiel de l'AS Monaco. C'est venu progressivement. Ce n'est pas bien grave mais ça le gêne et il a un petit peu mal. Il est out pour samedi, on verra ensuite ce qui doit être fait. »
    Distel Zola (reprise) et Lukman Haruna (Championnat du Monde des moins de 20 ans avec le Nigéria) seront également absents.
    Diego Perez, suspension purgée, et Mathieu Coutadeur, rétabli de son entorse de la cheville droite, effectueront leur retour dans le groupe.

Coach de CFA

Message par Freaky Thang le Ven 18 Sep - 11:20

Arrivé cet été sur le banc de l'AS Monaco, Guy Lacombe va vivre, ce samedi (19h00) au stade du Ray face à Nice, son premier derby azuréen. L'entraîneur monégasque s'attend à vivre «un match d'hommes.» «Il faudra être présent», a-t-il poursuivi, ce vendredi, en conférence d'avant-match. «ce sera forcément chaud. Mais je ne pense pas qu'une agressivité supplémentaire soit nécessaire. Il faudra juste gagner les duels, ce qui nous donnera plus de possibilités pour élaborer notre jeu.»

Après le «match référence» de la précédente journée contre le PSG (victoire 2-0 à Louis-II), l'entraîneur monégasque pense «qu'il peut y avoir une prise de conscience après Paris, ce n'était pas n'importe qui. Je crois que nous sommes sur la bonne voie», estime Guy Lacombe. «Maintenant, il faut le traduire à l'extérieur dès ce week-end.»

*Real Talk
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

Monaco-Nice: 6e journée

Message par Freaky Thang le Ven 18 Sep - 11:21

Arrivé sur le Rocher dans les dernières heures du mercato estival, Mathieu Coutadeur, remis de son entorse à la cheville, fait sa première apparition dans le groupe monégasque, qui se rend, samedi (19h00) à Nice pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Quant à Diego Pérez, il fait son retour après avoir purgé son match de suspension. En revanche, Juan Pablo Pino (genou), Distel Zola (reprise) et Lukman Haruna (sélection) sont indisponibles pour ce derby azuréen.

Le groupe monégasque : Ruffier, Thuram - Adriano, Mongongu, Puygrenier, Nkoulou, Traoré, Muratori - Perez, Costa, Gosso, Coutadeur, Alonso, Nenê - Park, Gudjohnsen, Nimani, Gakpé.

*Real Talk
    Karnav
    Wild West Wanderer
    Wild West Wanderer

Message par Karnav le Mar 22 Sep - 9:15

L'AS Monaco avait dépêché un émissaire pour assister à Sporting Braga-FC Porto, samedi dernier.

L'AS Monaco était représentée dans les travées de l'Estadio Municipal de Braga, samedi soir. Il s'agissait d'assister à la rencontre Sporting Braga-FC Porto (1-0, 5eme journée de championnat). A la surprise générale, les hommes de Domingos ont fait le carton plein depuis de la saison avec quinze points glanés sur quinze possibles.

Un émissaire de l'AJ Auxerre avait également fait le déplacement pour jeter un coup sur Eduardo, Alberto Rodriguez, Joao Pereira, Diogo Valente, Meyong Zé et autres Alan.

Wild West Wanderer

Message par Karnav le Ven 25 Sep - 11:30

Cyril Domoraud, l'ancien défenseur central de l'AS Monaco durant la saison 2001/2002 était de passage jeudi matin à La Turbie, le centre d'entraînement de l'AS Monaco. Domoraud, également passé par l'OM et sélectionné à de nombreuses reprises en sélection ivoirienne, est aujourd'hui journaliste.

Aujourd'hui journaliste-reporter pour la chaîne d'information Africa 24, Cyril Domoraud, de passage à La Turbie, a rendu jeudi matin une petite visite à son ancien club.

Le défenseur international ivoirien du club de la Principauté durant une saison, 2001/2002, réalise actuellement une série de portraits des joueurs africains de l'ASM. Nkoulou, Lolo, Gosso, Mongongu Traoré et Gakpe sont concernés.

Wild West Wanderer

Gudjohnsen n'y est pas encore

Message par Karnav le Dim 27 Sep - 11:08

Arrivé il y a quelques semaines sur le Rocher, l'attaquant international islandais Eidur Gudjohsen peine toujours à justifier son statut de joueur phare de l'AS Monaco. L'ancien Barcelonais est pour l'instant bien décevant.

Au contraire de Boubacar Sanogo (Saint-Etienne), Lisandro Lopez (Lyon), Charlie Davies (Sochaux) et Gonzalo Bergessio (Saint-Etienne) qui font aussi leurs premiers pas en Ligue 1, Eidur Gudjohnsen (31 ans, Monaco) peine toujours à s'illustrer depuis son arrivée il y a quelques semaines. Titularisé à trois reprises en championnat pour une moyenne de 4 sur Football365, l'attaquant international islandais n'a pas convaincu pour ses débuts sous le maillot du club de la Principauté. Hors de forme et en manque évident de repères, l'ancien Barcelonais a une nouvelle déçu face à l'AS Saint-Etienne (1-2, 7eme journée de Ligue 1).

« Une nouvelle fois transparent, l'Islandais n'a jamais pesé sur la défense stéphanoise et a eu du mal à combiner avec ses partenaires, » pouvait-on lire samedi soir sur le résumé de la rencontre. « Je pense qu'il n'est pas encore à 100% ... du moins je l'espère, explique l'entraîneur monégasque Guy Lacombe dans les colonnes de Nice-Matin. La Ligue 1 est un championnat difficile, tout le monde le sait. Il faut lui laisser le temps de s'adapter. On ne peut pas avoir joué à Chelsea et à Barcelone sans être un bon joueur. On n'était pas suffisamment ensemble pour réussir un résultat. Saint-Étienne en a profité pour se relancer. On ne les verra plus en bas de tableau à mon avis. » Associé à au Sud-Coréen Chu Young Park, Eidur Gudjohsen ne s'est illustré que sur quelques rares actions, notamment sur certaines déviations.

Mais les Rouge et Blanc attendent bien davantage de leur recrue phare de l'intersaison. Annoncé par certains comme le Messie, comme le buteur qui fait défaut au club monégasque depuis de nombreuses saisons, l'ex-sociétaire de Chelsea a encore du pain sur la planche avant de retrouver son meilleur niveau, celui qui lui a permis d'évoluer avec succès dans certaines des grosses écuries européennes. Pour l'instant, Eidur Gudjohnsen peut encore jouir d'une certaine clémence, mais le temps presse. Il ne faudrait pas revivre ce qu'avait déjà connu l'AS Monaco avec Mohamed Kallon, Marco Di Vaio, Christian Vieri, Oliver Bierhoff, Florian Raducioiu, Jan Koller et autres Gonzalo Vargas…

Wild West Wanderer

Message par Karnav le Mar 29 Sep - 10:33

L'AS Monaco va profiter des trois semaines qui viennent sans match au stade Louis II pour changer la pelouse.

L'AS Monaco étrennera sa nouvelle pelouse à l'occasion de la réception de Lens le 18 octobre. Le club de la Principauté va en effet profiter des trois semaines sans match au stade Louis II (déplacement à Marseille en championnat et trêve international) pour changer la pelouse.

Wild West Wanderer

Mongongu sous observation

Message par Karnav le Sam 3 Oct - 2:13

Cédric Mongongu, le défenseur central de l’AS Monaco, ne laisse pas insensible le Milan AC, qui l’a encore supervisé face à l’AS Saint-Etienne samedi dernier.

Cédric Mongongu, le défenseur central de l’AS Monaco, a tapé dans l’œil de certaines des plus grosses écuries européennes. Désormais titulaire aux côtés de Sébastien Puygrenier, le Franco-Congolais n’a pas tardé à s’inscrire dans les petits papiers de son entraîneur Guy Lacombe. A tel point que Dario Simic, Patrick Müller, François Modesto et même Nicolas Nkoulou doivent maintenant se contenter d’un simple statut de remplaçant de luxe.

Jugé plus sobre et donc plus sûr que son coéquipier camerounais, Cédric Mongongu (20 ans, 1m89, 76 kg), qui peut aussi dépanner au poste d’arrière droit, s’impose comme l’un des rouages essentiels aux bons résultats du club de la Principauté. Des performances qui ont été remarquées par des clubs tels que la Juventus Turin, le Bayern Munich et Arsenal. Mais le Milan AC s’intéresse aussi à son cas. Les Rossoneri avaient d’ailleurs dépêché un émissaire de choix pour le superviser face à l’AS Saint-Etienne (1-2, 7eme journée de Ligue 1), samedi dernier.

Ariedo Braida, le directeur général des Rossoneri, était en effet présent dans les travées du stade Louis II pour suivre la prestation de l’international congolais. Une démarche qui devrait être répétée dans les prochaines semaines et notamment face au Stade Rennais (11eme journée de Ligue 1), le 28 octobre prochain. Mais l’AS Monaco n’est évidemment pas vendeuse. Surtout pas après avoir fait signer son premier contrat professionnel d’une durée de trois ans (soit jusqu’en juin 2012) à son protégé cet été. Mais on en reparlera sûrement dans les prochains mois…

Wild West Wanderer

Message par Karnav le Lun 5 Oct - 13:06

Vainqueur à Marseille (1-2), l'entraîneur de Monaco Guy Lacombe sait que la Coupe d'Europe a sûrement desservi les Marseillais. Mais pour lui, aucun doute, l'OM finira bien devant ses joueurs

Guy Lacombe (entraîneur de Monaco)
    C'est leur troisième match en une semaine et pour avoir dirigé des équipes qui ont disputé les coupes d'Europe je sais que le troisième match est toujours le plus compliqué. On prend l'OM à un moment où ils venaient de perdre deux matchs, ils étaient vulnérables mais ne vous inquiétez pas l'OM finira devant nous.

Wild West Wanderer

Message par Karnav le Mar 6 Oct - 14:42

En mal de temps de jeu à l’AS Monaco, le milieu de terrain Jerko Leko pourrait rebondir au sein du championnat russe.

Interrogé par le quotidien anglais Daily Mail, Jerko Leko (29 ans), le milieu de terrain de l’AS Monaco, a indiqué qu’il pourrait faire ses valises dans les prochaines semaines. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2010. En mal de temps de jeu sur le Rocher, l’international croate serait notamment pisté par un club russe, dont l’identité n’a pas filtré.
    Cet été, des clubs britanniques (Wolverhampton, Celtic Glasgow, Portsmouth) et allemands (Hertha Berlin) s’étaient déjà penchés sur son cas, mais sans suite.

Wild West Wanderer

Message par Karnav le Jeu 8 Oct - 12:33

Profitant de la trêve internationale, l'AS Monaco FC a décidé de doter le stade Louis II d'une pelouse neuve.

Souvent critiqué pour la qualité de la pelouse du Stade Louis II, l'AS Monaco a décidé de réagir pendant la trêve internationale. En effet, le club annonce sur son site qu'une nouvelle pelouse vient d'être posée. Une dizaine de jours a été nécessaire pour venir à bout des travaux et ainsi recouvrir les 8000 m² de superficie par ce nouveau revêtement. La nouvelle pelouse sera inaugurée le dimanche 18 octobre prochain pour la 9ème journée de Ligue 1 face au RC Lens.

Wild West Wanderer

Message par Karnav le Lun 12 Oct - 11:12

En fin de contrat à l'AS Monaco, le meneur de jeu Camel Meriem n'a toujours pas trouvé preneur. Malgré des offres de plusieurs clubs français et étrangers, l'ancien Sochalien se montre difficile.

En fin de contrat à l'AS Monaco, le meneur de jeu Camel Meriem est actuellement au chômage. Une situation surprenante pour l'international français qui n'a pourtant pas manqué de propositions durant l'intersaison. Des clubs français et étrangers se sont en effet manifestés avec des propositions financières dignes de ce nom. Mais en vain. L'ancien Sochalien a en effet repoussé des offres de clubs de l'élite (Nancy, Saint-Etienne), grecs (Larissa, AEK Athènes), turcs (Besiktas Istanbul) et même espagnols (Osasuna).

Agé de vingt-neuf ans, Camel Meriem avait pourtant émis le souhait de poursuivre sa carrière en Liga. Mais le club de Ludovic Delporte ne correspondait pas à ses attentes. Le natif de Montbéliard visait plus haut. Mais le FC Séville et l'Atletico Madrid, un temps intéressés, n'ont finalement pas creusé davantage cette piste. Dans les derniers jours du Mercato, l'ex-Marseillais a lui-même relancé la piste menant au Racing Club de Lens. Une destination qu'il avait pourtant écartée quelques semaines plus tôt.

Mais les Sang et Or, bloqués par la DNCG, n'ont pas été en mesure de finaliser sa signature. Alors quid de Camel Meriem, qui perçoit actuellement 5 600 € par mois, soit le plafond des Assedic ? Certains le verraient bien rebondir au FC Sochaux-Montbéliard, son club formateur, alors que d'autres évoquent davantage la piste anglaise et les Bolton Wanderers. Le doute demeure entier mais le temps presse pour l'international aux trois sélections. A l'image de Sylvain Wiltord, Elliot Grandin et autres Fabrice Pancrate, Camel Meriem n'a plus guère le choix des armes pour poursuivre sa carrière au plus niveau. Les temps changent…

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 7:11