Grand Champ

Music, Sports and Entertainment


    Scandale des matchs truqués

    Partagez
    avatar
    Salaam Wreck
    Aspirant
    Aspirant

    Messages : 406
    Inscrit le : 27/07/2009
    Age : 27

    Scandale des matchs truqués

    Message par Salaam Wreck le Mar 1 Déc - 7:01

    Pas un jour sans nouvelles révélations sur le scandale international sur les matches truqués dont l'épicentre est en Allemagne. Lundi, la chaîne de télévision ARD a cité un témoin d'origine serbe assurant que plus de 60 matches sont concernés en Allemagne, soit le double des cas évoqués jusqu'à présent par le parquet de Bochum chargé de l'enquête. «C'étaient cinq matches en D2 et des matches dans les ligues du dessous. Dans environ 80% des cas, les manipulations ont réussi et on a eu ce qu'on voulait», a affirmé ce témoin, présenté par la chaîne comme un proche de l'un des cerveaux présumé du réseau de paris.

    Le témoin a précisé qu'un club de D2 avait même été relégué en 2007 à cause de ces trucages. Cette année-là, les quatre relégués étaient Essen, Unterhaching, Burghausen et Brunswick. Par ailleurs, un club de D3, SV Sandhausen, a indiqué lundi avoir limogé sans préavis l'un de ses joueurs, Marcel Schuon, après que celui-ci eut fait des aveux aux enquêteurs de Bochum, concernant l'époque où il jouait à Osnabrück. L'avocat de Schuon avait reconnu dans la presse que son client avait accepté d'influencer le score, tout en affirmant que le joueur n'avait finalement pas mis le plan à exécution. (Avec AFP)


    _________________
    Membre du GQPQGELRIDBG
    Groupe qui pense que G-Ress Est Le Runneur Incontesté Du Boxe Game

    avatar
    Salaam Wreck
    Aspirant
    Aspirant

    Messages : 406
    Inscrit le : 27/07/2009
    Age : 27

    Re: Scandale des matchs truqués

    Message par Salaam Wreck le Dim 13 Déc - 17:11

    Parmi les 60 rencontres visées dans l'enquête sur le réseau de paris
    truqués démantelé récemment en Allemagne, aucun match de première division ne serait concerné. C'est le président de la Ligue allemande (DFL) qui l'a assuré, dimanche à l'agence allemande SID, après avoir eu accès au dossier en fin de semaine dernière. «On peut dire au vu des documents qui sont en notre possession que la Bundesliga n'est pas concerné», a-t-il déclaré. (Avec AFP)


    _________________
    Membre du GQPQGELRIDBG
    Groupe qui pense que G-Ress Est Le Runneur Incontesté Du Boxe Game


      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 3:42