Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Nouvelles options du forum

Partagez
    Black Scofield
    The Godfather
    The Godfather

30102009

Nouvelles options du forum

Message par Black Scofield

Suite à une récente mise à jour de Forumactif, nous avons établi une nouvelle configuration pour le forum et les profils. Certains d'entre vous ont peut-être déjà du les remarquer mais autant y revenir. Cette mise à jour comprend de nouvelles options qui nous l'espérons répondront à vos attentes.

-L'option "Description" pour les messages. Il est à présent possible de faire une brève description du contenu du topic que vous venez de créer sur l'index, comme sur d'autres forums que vous avez été amenés à fréquenter. Elle consiste en un nouvelle barre blanche juste en dessous du titre du sujet.

-La possibilité de désactiver sa boîte MP. Si vous ne souhaitez plus recevoir de MPs des autres membres, il vous suffira de désactiver votre boîte MP. Allez dans votre Profil puis cliquez sur "Préférences" pour voir cette nouvelle option. Les administrateurs (et uniquement eux) pourront cependant continuer à vous envoyez des MPs que votre boîte soit activée ou non.

-Le redimensionnement des images. Pour éviter que des images trop grandes ne nuisent à la lisibilité du forum, toutes les images postées seront dès à présent automatiquement redimensionnées au format 500x500 Pixels. Les avatars ne sont pas pris en compte par cette modification.

-De nouveaux champs dans le profil. Il est à présent possible de rajouter des adresses de contact supplémentaires dans les profils. Sont pris en charge last.fm, Facebook, Twitter et Wordpress. Ils vous suffit simplement de mettre vos adresses dans le champ correspondant pour qu'elles apparaissent dans vos profils

-Apparition du bouton "Partager". Il est situé en haut du premier post de la page dans chaque topic, juste à côté du bouton "Plus". Il vous permettra de partager le contenu du topic sur divers réseaux sociaux.

Cordialement.

Dernière édition par Black Scofield le Ven 30 Oct - 15:32, édité 1 fois

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Ven 30 Oct - 11:39 par Lone Catalyst

Bien vu BS

Message le Ven 30 Oct - 11:49 par Lunatic-Revolution

Sur 25 fonctions on n'a droit qu'à ça?

Message le Ven 30 Oct - 11:59 par Black Scofield

Lunatic-Revolution a écrit:Sur 25 fonctions on n'a droit qu'à ça?

Les autres ne concernent que les administrateurs. Leur but était avant tout de nous simplifier la tâche.

Message le Ven 30 Oct - 12:02 par Lunatic-Revolution

Ah OK.

Message le Ven 30 Oct - 13:05 par Freaky Thang

Beau boulot.

Message le Ven 30 Oct - 21:45 par Stringer Bell

j'ai remarqué ça pour les images et je trouve ça vraiment cool ! ça nous evitera d'etre obligés de passer par un redimensionnement sur Imageshack avant de poster , chose que je fais souvent quand la seule image que je trouve est un peu grande

Message le Sam 31 Oct - 6:44 par Karnav

Ouais c'est clair que pour les images c'est vraiment bien, felicitations.

Message le Sam 31 Oct - 7:08 par Salaam Wreck

Pour les images c'est pile poil l'option qu'il fallait.

Message le Jeu 5 Nov - 9:18 par Chuck Mo'

cool comme option mais j'ai l'impression que depuis les images mettent plus de temps à apparaitre

Message le Jeu 5 Nov - 10:05 par Deadpool

Chuck Morris a écrit:cool comme option mais j'ai l'impression que depuis les images mettent plus de temps à apparaitre

Oui mais c'est le prix à payer :no:

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 3:47