Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Pitbull-Rebelution

Partagez
    Lone Catalyst
    Administrateur
    Administrateur

09092009

Pitbull-Rebelution

Message par Lone Catalyst

Troisième album pour l'entertainer de Miami et mauvaise nouvelle ça reste toujours aussi médiocre. Pour être franc c'est même pire que le précédent. Pitbull rappe toujours aussi mal et son virage Dance Music est plus que pitoyable. Un skeud qui passe bien en soirée et clubs de vacances mais qui ne vaudra jamais plus. Album de merde tout simplement.

Membre du GPQTB3EW
    Groupe pensant que The Blueprint 3 c'est Wack

Membre du GQPQLEW
    Groupe Qui Pense Que Liverpool Est Wack

Membre du MQPQLSDSDTSMQTLMSB
    Mouvement Qui Pense Que Le Service Des Sports De TF1 Suce Mieux Que Toutes Les Meufs Sur Brazzers.com

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Message le Mer 9 Sep - 8:19 par Sean-Paul1709

Des sons a retenir dans cet opus ??

Message le Mer 9 Sep - 9:29 par mac187

rien que le morceau "1234" ou je sais pas quoi me tape sur le système donc au risque de faire la mauvaise langue je suis pas surpris que le skeud sois médiocre........bon aller j'avoue que j'ai jamais pu le saquer celui là

Message le Mer 9 Sep - 10:35 par Ronniegaucho

Qu'est-ce que c'est que cette cover :no:

Message le Mer 9 Sep - 11:01 par Black Scofield

J'en ai rien retenu perso. Comme tu dis ça s'écoute tranquille en soirée mais pour le reste pas de quoi fouetter un chat.

Message le Mer 9 Sep - 11:13 par Freaky Thang

La pochette est vraiment moche. La meuf en motif camouflage on sait pas ce qu'elle fout là et Pitbull en mode James Bond c'est tellement pas crédible que ça donne envie de rigoler. Un skeud encore pire que le Flo-Rida perso. Sauf que lui on s'attendait vu qu'il rappe comme une merde et qu'il passe son temps à surfer sur la vague du succès. C'est pas plus mal qu'il quitte le rap, on ne le regrettera pas.

Message le Mer 9 Sep - 11:27 par Salaam Wreck

J'ai pas écouté en entier. J'ai juste entendu des titres en boîte et en vacances. C'est très wack mais ça le fait en boîte.

Message le Mer 9 Sep - 11:29 par Shao Kahn

La pochette est aussi moche que l'album :no: .

Message le Mer 9 Sep - 11:35 par Lunatic-Revolution

@Sean-Paul: Il y a Can’t Stop Me Now produit par DJ Khalil qu'est pas trop le mal. Le reste c'est festif à donf et super sucré. De la zik de clubs quoi.

Message le Ven 11 Sep - 18:01 par Evil Pimp

Eh jcomprends pas la phrase "ca reste aussi mauvais" perso le premier skeud de Pitbull est un classic du crunk et personne me contredira hein....

Sinon à gerber le skeud...

Message le Sam 6 Mar - 9:40 par W-C-L

Evil Pimp a écrit:Eh jcomprends pas la phrase "ca reste aussi mauvais" perso le premier skeud de Pitbull est un classic du crunk et personne me contredira hein....

Sinon à gerber le skeud...

D'accord avec le pimp !

Message le Sam 6 Mar - 9:44 par Hi-Power

La meuf sur la cover c'est la même que celle qu'on voit dans son clip i know u want me ? Celle qui est trop bonne avec un tatouage au dessus des fesses non ?
    Putain j'ai passé de bons moment entre elle, moi, et ma petite main.

Ce fut sympa.

Message le Sam 6 Mar - 11:29 par Evil Pimp

Hi-PowerLEVRAI a écrit:La meuf sur la cover c'est la même que celle qu'on voit dans son clip i know u want me ? Celle qui est trop bonne avec un tatouage au dessus des fesses non ?
    Putain j'ai passé de bons moment entre elle, moi, et ma petite main.

Ce fut sympa.
    Des barres :nakunedent:

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 4:08