Grand Champ

Music, Sports and Entertainment


    Jay-Z - The Blueprint 3

    Partagez
    avatar
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009
    01092009

    Jay-Z - The Blueprint 3

    Message par Freaky Thang



    La déception de l'année. En tant que fan inconditionnel de Jay-Z j'attendais impatiemment cette sortie. Même les médiocres singles qui avaient tourné ne m'avait pas découragé. Je me disais toujours qu'Hova nous gratifierais d'un skeud dans la lignée de D.O.A. et que les sons qui tournaient n'étaient que les plus mauvais. Malheureusement D.O.A. n'était qu'un trompe-l'œil.
    Pas la peine de faire un mystère. C'est vraiment très très très décevant de la part de Jay. Pas mal de titres sont indignes de figurer sur un disque (Run This Town, Haters bouse ultime ou le pitoyable Reminder). Kanye West et Timbo ont vraiment merdé sur ce coup là. J'en suis même venu à oublier que ces mecs avaient fait Take Over, Big Pimpin, Lucifer et Hola Hovito. Timbo a livré des fonds de tiroir et Kanye est parti dans un délire incompréhensible. Finalement ce sont les prodos pour lesquels on avait le plus d'appréhensions (The Neptunes et Swizz Beatz) qui signent les meilleurs sons.
    Autre faiblesse du skeud, les hooks. J'en ai rarement entendu d'aussi chiants. La plupart plombent les sons au lieu de les rehausser. Comme on se l'imaginait au vu de la tracklist les apparitions des poulains de Ye n'ont rien d'exceptionnel. C'est la toute première fois que j'écoute un album de Jay-Z sans qu'aucun refrain ne me reste en tête au bout de trois écoutes.
    Enfin Hova est définitivement Hover pour paraphrasé Shao Kahn. Le mec a plus rien à dire. Nous ressort du 100 fois entendu et ne lâche pas de punchs assez marquante pour que je m'en souvienne. En plus il est à la ramasse sur la plupart des instrus. IL se fait même outshiné par J.Cole et Kanye c'est dire . 0 conviction, 0 génie, pas convaincant. Faut être franc. Jay a régressé au plan lyrical et flowistique. Obligé de se rabattre sur des gimmicks à deux balles pour tenir sur les intrus.
    De l'ensemble je n'ai retenu que trois titres. Celui avec Alicia Keys, le son de Swizz Beatz et celui des Neptunes. Carton rouge à l'horrible Intro, Run This Town, Off That, Haters, Reminder, Young Forever. Le reste c'est bof-bof. Si c'était pour faire un skeud sans Bink et Just Blaze et aboutir à ce résultat de merde, il aurait mieux fait de s'abstenir.


    _________________


    Président du GQELGQPQLOLEUCBAUPDO (Groupe Qui Emmerde le Groupe Qui Pense Que L'OL Est Un Club Bourgeois Avec Un Public d'Opéra)

    Lyon vous enculera tous cette année*

    *Real Talk
    Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

    avatar

    Message le Mar 1 Sep - 7:46 par Salaam Wreck

    Rien qu'avec la pochette et la tracklist c'était prévisible. Perso je n'ai rien aimé de cet album, rien.
    avatar

    Message le Mar 1 Sep - 7:53 par Shao Kahn

    On a aimé à peu près les mêmes sons sauf que moi le truc des Neptunes passe pas. Hova is Hover :B:
    avatar

    Message le Mar 1 Sep - 7:58 par Lunatic-Revolution

    Je l'ai pas encore écouté. C'est si nul que ça?
    avatar

    Message le Mar 1 Sep - 8:10 par Lone Catalyst

    Ce fut exactement ce à quoi je m'attendais c'est-à-dire une bouse. Pour moi c'est son pire album.
    avatar

    Message le Mar 1 Sep - 10:04 par Black Scofield

    J'ai déjà donné mon avis dans What's Next
    avatar

    Message le Mar 1 Sep - 15:43 par Everydays

    Je l'ai déjà écouté deux fois et il ne passe vraiment pas du tout. Même les tracks que vous avez cité comme pas mal me disent vraiment rien. Je sais pas si ce sera son pire mais en tout cas c'est certainement celui qui me plaira le moins.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 9:04