Grand Champ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Tirage au sort Ligue des Champions 2009

    Freaky Thang
    Freaky Thang
    Coach de CFA
    Coach de CFA

    Messages : 3152
    Inscrit le : 29/04/2009
    27082009

    Tirage au sort Ligue des Champions 2009 Empty Tirage au sort Ligue des Champions 2009

    Message par Freaky Thang

    Le tirage au sort tant attendu a enfin livré son verdict. J'avais pas mal d'appréhensions du fait que pour une fois le club de mon coeur figurait dans le deuxième chapeau mais en même temps vu la gueule de certains clubs du premier je me disais que le coup serait jouable. Au final on ne s'en tire pas trop mal comparé à Marseille par exemple.
    On devra donc se farcir un poids lourd comme prévu. La main de Butragueno nous a donc choisi Liverpool, une première. Nous qui rêvions de découvrir Anfield on peut dire que c'est fait. Je ne suis cependant pas alarmistes quand à nos chances de bien y figurer. Après tout notre effectif est un poil meilleur que celui de l'an dernier (je parle de l'ensemble pas des titulaires) et Marseille à bien réussi à s'y imposer. De plus Liverpool est en pleine crise de résultats actu, tout ça pourrait nous servir. Mais cette équipe reste quand même une des plus difficiles à jouer en LDC faudra donc s'accrocher. Je suis moins inquiet pour le match contre la Fiorentina. OK cette équipe à des cadors mais elle n'est pas ce qu'il y a de plus impressionnant (surtout quand on se rappelle son tour préliminaire brouillon contre le Sporting CP). En plus je crois que cette équipe n'a plus battu un cador Européen depuis belle lurette. Si on joue sur notre valeur, on n'a rien à craindre. Le dernier adversaire Debrecen est a priori prenable. Il faudra se méfier du piège mais en même temps quand on évolue dans un championnat avec des équipes comme Nancy on est blindés question jeu de merde (sauf cette année bien sur).
    Marseille décroche la timbale avec le Real et le Milan AC. Même Zurich n'est pas à sous-estimer. Je ne les vois pas faire jeu égal avec le Real mais pour ce qu'est devenu Milan actu, le coup est jouable. Pour Bordeaux l'espoir est permis aussi entre un Bayern en plein doute et une Juventus inconstante. Mais faut se méfier du Maccabi Haïfa, un club pas facile à affronter. Bordeaux a pourtant ses chances.
    Grand gagnant de ce tirage au sort: Arsenal qui hérite d'un groupe largement à sa portée avec l'Olympiakos, le Standard de Liège et l'AZ Alkmaar. j'ai presqu'envie de crier à la triche tant ils semblent avantagés. Même son de cloche pour le groupe G qui est plus qu'ouvert avec Séville, Stuttgart les Glasgow Rangers et Unirea Urziceni (un club que personne ne connait). En voilà qui ne peuvent pas se plaindre du tirage. Manchester United s'en sort bien aussi avec Wolfsburg, le CSKA Moscou et Besiktas.
    La partie sera plus compliquée par contre pour Chelsea qui hérite des toujours imprévisibles Porto et Atlético. Barcelone et l'Inter devront aussi s'affronter tout en faisant attention à deux déplacement en Russie et en Ukraine qui pourraient s'avérer délicats. Mais qu'importe rien que ce Barça-Inter me fout la trique. Ce sera LE gros choc des phases de poule.
    Vivement que la compet' démarre pour qu'on en prenne plein les mirettes.
    Partager cet article sur : reddit

    Sean-Paul1709

    Message Jeu 27 Aoû - 12:17 par Sean-Paul1709

    Lyon s'en est encore une fois bien sortit, tant mieux pour eux, mais je crois que l'objectif de cet année pour l'OM en LDC, c'est tout simplement ne pas se ridiculiser ...
    Karnav

    Message Jeu 27 Aoû - 12:30 par Karnav

    L'objectif de Lyon sera de bien jouer face à la Fiorentina, car les deux matches contre les italiens seront a mon avis décisifs pour les lyonnais. Apres c'est sur, il va falloir assurer contre Debrecen et tenter de s'accrocher contre les Reds
    Lunatic-Revolution

    Message Jeu 27 Aoû - 12:32 par Lunatic-Revolution

    Je vois pas Marseille passer faut être réaliste. C'est jouable pour Lyon mais pour pour Bordeaux c'est déjà moins sur.
    Sean-Paul1709

    Message Jeu 27 Aoû - 13:00 par Sean-Paul1709

    Je pense que Bordeaux est dans la même situation que Marseille ( a peu de chose prêt )
    Black Scofield

    Message Jeu 27 Aoû - 17:30 par Black Scofield

    J'aurais pas mieux dit. On parle beaucoup de la poule de Marseille mais celle de Bordeaux n'est pas un cadeau non plus. Lyon devrait a priori sortir des poules mais bon wait & see.
    Les poules G et H sont vraiment les plus ouvertes. Pratiquement tout le monde à sa chance mais je ne m'attends pas à y voir du spectacle. Par contre je trépigne déjà d'impatience en pensant au Barça-Inter. Pareil pour le Milan-Real (bon lui il risque d'être un peu moins captivant).
    Salaam Wreck

    Message Ven 28 Aoû - 7:25 par Salaam Wreck

    Ne vous en faites pas pour Bordeaux. Van Gaal est en train de tuer le Bayern actu. Si Bordeaux gère bien ils peuvent se les faire facile. L'adversaire de la poule sera la Juve point barre. Le Bayern est actu au même level que Bordeaux.
    Shao Kahn

    Message Ven 28 Aoû - 7:37 par Shao Kahn

    Je reste convaincu que Marseille à ses chances, à condition de rien lâcher au Vel face à Milan. Faut seulement penser à pas faire jouer HBA. :rolleyes:
    Sean-Paul1709

    Message Ven 28 Aoû - 9:06 par Sean-Paul1709

    Shao Kahn a écrit:Je reste convaincu que Marseille à ses chances, à condition de rien lâcher au Vel face à Milan. Faut seulement penser à pas faire jouer HBA. :rolleyes:


    Je sens que Marseille peut faire quelque chose au Vel' contre le Milan, aprés on verra Tirage au sort Ligue des Champions 2009 923270
    Freaky Thang

    Message Ven 28 Aoû - 12:03 par Freaky Thang

    Shao Kahn a écrit:Je reste convaincu que Marseille à ses chances, à condition de rien lâcher au Vel face à Milan. Faut seulement penser à pas faire jouer HBA. :rolleyes:

    Une joie qu'on ait pu le leur refiler :rolleyes: . Nous il faudra qu'on assure face à Liverpool à Gerland et on est bien partis.
    Sean-Paul1709

    Message Ven 28 Aoû - 12:20 par Sean-Paul1709

    Freaky Thang a écrit:
    Shao Kahn a écrit:Je reste convaincu que Marseille à ses chances, à condition de rien lâcher au Vel face à Milan. Faut seulement penser à pas faire jouer HBA. :rolleyes:

    Une joie qu'on ait pu le leur refiler :rolleyes: . Nous il faudra qu'on assure face à Liverpool à Gerland et on est bien partis.


    Ce fut un plaisir pour nous de vous voir rager quand HBA a rejoint Marseille :rolleyes:

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 0:33