Grand Champ

Music, Sports and Entertainment

Jay-Z - The Blueprint 3 Premières impressions

Partagez
    Lone Catalyst
    Administrateur
    Administrateur

27082009

Jay-Z - The Blueprint 3 Premières impressions

Message par Lone Catalyst

Le skeud d'une des légendes de notre musique préféré est forcement quelque chose d'attendu qu'on soit groupie ou hater. Ce Blueprint 3e du nom ne s'annonce pas pourtant comme la résurrection annoncée après deux albums pas franchement exceptionnels depuis son retour au mic. A l'écoute des sons qui circulent j'en viens même à me dire qu'Hova aurait du rester à la retraite, tant je ne le sens plus derrière son mic. L'album n'est pas encore sorti que déjà je le sens aussi mal que le deuxième Blueprint (qui avait une moitié complètement inutile).
    Déjà que des rumeurs sur la présence de mecs que je peux pas blairer couraient (Plies beurk , Maino ) j'ai été pourtant rassuré par le premier son "officiel" (en même temps il peut encore être dégagé de la tracklist finale): Death Of Autotune. Pas du grand Jay mais j'ai grave kiffé. Le truc c'est que dès la tracklist provisoire j'ai été direct refroidi. Paradoxal de faire D.O.A. et d'inviter les mecs les plus friands de ce procédé sur son album :no: . Et je ne parle même pas de la pochette façon pub combinée pour Adidas et magasin de vente d'instruments. Mais le pire est encore à venir avec Run This Town, son pénible au possible affublé d'une vidéo qui n'a pour seul effet que de me le faire encore plus détesté. De plus le hook de l'autre pouffe m'horripile, tout comme le couplet du mentor des rappeurs tafioles qui squattent la toile j'ai nommé Gayne West. Un son de merde digne de mes pires cauchemards musicaux.
    Off That atterri ensuite dans ma boîte mp (merci Black Scofield). A l'écoute je me dis que c'en est fini de cet album qui est bien parti pour être LA bouse de l'année. Mais mon jumeau me fait remarquer qu'il est un peu hatif de penser cela. Après tout on ne peut pas objectivement se baser sur trois sons et une tracklist pour juger un skeud pas encore sorti. Soit mais Reminder a définitivement enterré mon optimisme. Qu'est ce qu'Hova a en ce moment avec les sons laids? OK le mec a de la thune, à la tête d'un business florissant et prenant et tout ça mais pas croyable ce manque de pêche. Le dernier extrait que j'ai pu entendre passe mieux mais n'a rien d'exceptionnel, pas de quoi rassurer.
    N'en déplaise aux groupies avaleuses et autres. Hova est mort depuis sa retraite. Incroyable de voir à quel point le mec qui a fait The Blueprint et The Black Album est tombé bas. Première certitude ce n'est pas de Timbo qu'il faudra attendre le salut de cet album. Deuxième certitude Kanye West est en train de réussir le tour de force de faire un album à sa sauce interprété par Hova. J'essaie de me dire qu'il va se rattraper en nous sortant des sons corrects mais rien n'y fait. J'ai presqu'envie de lui cracher à la gueule à présent. Hova.

Membre du GPQTB3EW
    Groupe pensant que The Blueprint 3 c'est Wack

Membre du GQPQLEW
    Groupe Qui Pense Que Liverpool Est Wack

Membre du MQPQLSDSDTSMQTLMSB
    Mouvement Qui Pense Que Le Service Des Sports De TF1 Suce Mieux Que Toutes Les Meufs Sur Brazzers.com

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Message le Jeu 27 Aoû - 11:16 par Freaky Thang

L'album est super mal barré. Faut bien le reconnaitre. Après c'est quand même Hova on jugera à la livraison

Message le Jeu 27 Aoû - 13:22 par Lone Catalyst

Freaky Thang a écrit:L'album est super mal barré. Faut bien le reconnaitre. Après c'est quand même Hova on jugera à la livraison

A toi de voir. Moi je ne m'attends à rien d'exceptionnel

Message le Jeu 27 Aoû - 13:48 par Stones Throw

j'aime bien ton article mec. Total co-sign. Mais le truc c'est que ça marchera quand même grâce aux groupies avaleuses comme tu dis et les gars pas difficiles qui achètent tout ce qu'on leur refourgue. Le pire c'est qu'autour de moi les gens sont convaincus que RTT déchire alors que c'est une merde sans nom.

Message le Ven 28 Aoû - 7:30 par Salaam Wreck

Ce sera de la merde faut même pas rêver. J'ai rarement entendu des sons de Jigga aussi nuls que ceux qui tournent. On a déjà tous ceux de Timbo et ils sont pas terribles. Les Neptunes ne font rien de bon actu et vu les premiers singles ça fait déjà le 1/4 des sons qui est bon pour la corbeille.
    Ce qui me fait rigoler c'est ttes les suceuses de SOHH et Rap2Gay qui sont persuadés que ça bute. ouvrez les yeux bon sang!

Message le Ven 28 Aoû - 7:30 par Salaam Wreck

PS: Bien la nouvelle fonction blog

Message le Ven 28 Aoû - 7:34 par Shao Kahn

On jugera à la sortie, mais c'est vrai que pour le moment je ne le sens pas.

Message le Ven 28 Aoû - 8:02 par Lunatic-Revolution

Pour RTT il a pompé le clip de Pac et Dre.

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 0:31