Grand Champ

Music, Sports and Entertainment


    La grippe A inquiète

    Partagez
    avatar
    Shao Kahn
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1309
    Inscrit le : 29/04/2009

    La grippe A inquiète

    Message par Shao Kahn le Jeu 6 Aoû - 13:46

    Les supporteurs des clubs de Bundesliga devraient éviter de célébrer les exploits et victoires de leur équipe favorite pour combattre la grippe A (H1N1). C'est ce qu'a recommandé ce jeudi la directrice d'un laboratoire à la veille du coup d'envoi de la saison 2009-10. «Il ne faut pas serrer la main de quelqu'un, ni l'embrasser ou encore lui donner une accolade» lorsqu'un but est inscrit, a expliqué Susanne Huggett, dans les colonnes du quotidien allemand Bild.

    «Dans un stade de football, les gens sont assis très près les uns des autres. Si vous vous retrouvez dans le voisinage de quelqu'un qui éternue et renifle constamment, vous devriez réfléchir à changer de place», a-t-elle poursuivi. Pour le moment, le risque de pandémie grippale n'affole pas le football allemand. La première journée du Championnat le plus suivi en Europe en termes de spectateurs (17,5 M la saison dernière) devrait se dérouler ce week-end normalement.

    «Nous ne ressentons aucunement le besoin d'être actif dans ce domaine, mais nous surveillons très exactement les développements et nous sommes en contacts étroits avec les autorités», a souligné le directeur général de la Ligue allemande de football, Holger Hieronymus. Un match du Championnat de troisième division, qui devait avoir lieu samedi, a en revanche été annulé, car deux joueurs d'une des équipes ont attrapé la grippe A. (Avec AFP)


    _________________
    Membre du GPQEAELBDSDLFG (groupe pensant que emmanuel adebayor est la banane du siècle dans le football game)




    Blueprint 3=Death Of Hovatune. Jay is Hover


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 7:07